Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoi aussi je mange du nutella à la cuillaire OK !? #yolo - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

moi aussi je mange du nutella à la cuillaire OK !? #yolo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es le contraire presque d'Abby. Depuis son viol elle ne fait plus la fête. Mais elle fait beaucoup de photographies, et créer des vêtements.

Elle est arrivée 3 ans après l'âge normal pour faire ses études.

[Un petit topo sur Abby :

Abby est venue à Cambrige trois ans après la date normale de rentrée car elle a été violée en Italie. Elle n'en parle pas et se cache derrière une allure sobre et assez discrète. Mais elle est aussi très généreuse, passionnée par le stylisme et la photographie. Toujours à l'écoute elle reste disponible pour ses ami(e)s. Sinon elle est très famille et avait toujours vécut en Italie. Et elle est toujours suivie par un psychologue, bien que maintenant c'est plus pour terminer le travail de reconstruction de soi qu'autre chose. (Passer la peur d'une nouvelle relation amoureuse, même sans actes)]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je me suis toujours dit que les contraires s'attire alors ^^
on pourrai dire qu'avec son bizutage, elle a réussit à lui faire confiance ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je mange du nutella à la cuillaire OK !? #yolo - Page 5 387742012 moi aussi je mange du nutella à la cuillaire OK !? #yolo - Page 5 387742012 moi aussi je mange du nutella à la cuillaire OK !? #yolo - Page 5 387742012 moi aussi je mange du nutella à la cuillaire OK !? #yolo - Page 5 387742012 moi aussi je mange du nutella à la cuillaire OK !? #yolo - Page 5 387742012
Jeveux qu'on reprenne notre lien moi aussi je mange du nutella à la cuillaire OK !? #yolo - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais... j'aimais ce qu'on avait entre les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as abandonné ma fiche :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh pardon pour ça moi aussi je mange du nutella à la cuillaire OK !? #yolo - Page 5 2442039969
parfois, je ne me retrouve pas quand il y a trop de message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha moi aussi je mange du nutella à la cuillaire OK !? #yolo - Page 5 3997999705 du coup t'avais une idée ? moi aussi je mange du nutella à la cuillaire OK !? #yolo - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

J'imagine qu'entre Quincy (et futur bizut Quincy), on peut se trouver un petit quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc► J'avais, mais j'ai perdu LOL

Leyla► Un bébé panda !!! en espérent que tu sois ma bizut *.* qu'est-ce qui te ferais plaisir avec un rouquin comme moi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr parle moi de lui :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé