Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoi aussi je mange du nutella à la cuillaire OK !? #yolo - Page 2

moi aussi je mange du nutella à la cuillaire OK !? #yolo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà pour moi:

Nom : Keona-Oline. ≈ Prénom : Maylanee. ≈ Âge : 22 ans. ≈ date et lieu de naissance : 25 octobre 1992 à Hawai. ≈ vos origines : Américaine. ≈ Études : Troisième année de danse et histoire de l'art. ≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (avec de la curiosité). ≈Statut matrimonial : Célibataire. ≈ côté financier : Aisé. Caractère : Déterminée, joviale, attachante, séductrice, passionnée.

un peu plus sur vous
Sa mère était une danseuse jusqu'à ce qu'elle se blesse et ne puisse plus danser. ≈ Son père est un homme d'affaire dans l'immobilier. ≈ On la surnomme May. ≈ Elle danse depuis qu'elle a deux ans. ≈ Maylanee fit sa scolarité dans une école de danse&étude. ≈ À 15 ans, elle fréquenta un lycée public pendant un an. ≈ La danse est ce qu'il y a de plus important pour elle. ≈ À 18 ans, elle a passé un an en tournée de danse avant de poursuivre ses études à Harvard. ≈ C'est à ce moment là que la jeune fille découvrit le monde de la débauche. ≈ Elle adore faire la fête et boire mais elle ne fume pas et ne se drogue pas. ≈ Ele habite chez les Lowells mais aurait également sa place chez les Mathers. ≈ Elle travaille en tant que serveuse et danseuse dans un bar. ≈ Maylanee fait partie de la troupe de danse. ≈ Elle peut se montrer autant adorable que détestable. ≈ Elle aimerait retourner chez elle, là où il fat chaud tout le temps. ≈ À part la danse et la débauche, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut dans sa vie. ≈ Elle est réticente aux relations amoureuses mais veut quand même trouver l'homme de sa vie. ≈ Il est difficile de savoir qui elle est vraiment lorsqu'on ne la connait pas. ≈
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui je m'en souviens :excited:
on avait dit que comme, tous les deux avaient été battus durant leur enfance on était partis sur cette idée . et on avait dit que même si Mira n'en parlait pas, vu la façon dont elle réagissait face à la violence etc, il avait compris et il essayait de la faire plus ou moins parler hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? moi aussi je mange du nutella à la cuillaire OK !? #yolo - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May • J'adore ta demoiselle et surtout que ceci la reflète bien je trouve ^^ Alors, si tu veux en savoir plus sur mon perso... j'ai rajouter dans ma fiche une description de Nathan ^^

Mira • Oui, c'est bien ça que je pensais aussi ^^ Si tu es libre pour un sujet, fait moi signe ^^

Summer • Qu'est-ce qui te ferais plaisir ma belle ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je mange du nutella à la cuillaire OK !? #yolo - Page 2 1616978029 J'ai pas vraiment d'idée, tu aurais besoin de quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux te faire une petite place pour un sujet si tu veux hanwii on peut voir par mp ce sera plus simple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans problème ma belle :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils aiment tous les deux faire la fête. On peut partir là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre les deux se serais rencontrer à une fête et sa aurai collé vite entre les deux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, exactement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé