Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRome ►I've been lockout from heaven - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rome ►I've been lockout from heaven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien :P
qu'il prenne biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien son temps Rome ►I've been lockout from heaven  - Page 6 1508216586

RP du coup ?
juste histoire de situer un peu ils en sont où ?
ça a déjà été physique entre eux ? elle est déjà "accro" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens en quête de liens Rome ►I've been lockout from heaven  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Rome ►I've been lockout from heaven  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que vous êtes belle les filles *.*
qu'est-ce qui vous ferais plaisir ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que je suis un peu venue en touriste Rome ►I've been lockout from heaven  - Page 6 1779901633 mais j'aimerais bien un lien positif Rome ►I've been lockout from heaven  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils ont tous les deux perdu quelqu'un lors de l'attentat qui à eu lieu à l'université, du coup, je pense que ça pourrait les rapprocher. Rome pourrait être pour Summer, la seule personne avec qui elle arriverait à en parler. Elle pourrait lui parler de ses cauchemars qu'elle fait pratiquement toutes les nuits et ils auraient pu convenir une sorte de pacte afin que Summer ne sombre pas: il ne lui demande jamais comment elle va (parce qu'il sait très bien qu'elle n'aime pas ça et que ça la rebute à se dévoilé) mais en échange, dès qu'elle ne vas pas bien elle doit venir lui parler pour éviter qu'elle ne fasse une bétise. Rome ►I've been lockout from heaven  - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosana • Fait moi un beau résumé de ta belle demoiselle ^^

Summer • Je ne pourrai pas trouvé mieux *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fille aînée du roi Filipe VI d'Espagne, princesse des Asturies et héritière du trône ✖ sixième année en relations internationales et économie ✖ à Harvard depuis trois ans ✖ était une ELIOT lors de sa première année à Harvard (donc en troisième) ✖ adore la photographie et le ballet ✖ polyglotte, en plus de l'espagnol, elle parle couramment allemand, français, anglais et grec, avec des notions en portugais et italien ✖ discrète et très sensible ✖ très distante et froide par moment, elle peut paraître hautaine et snob ✖ généreuse, douce et gentille, elle fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien ✖ elle a néanmoins un côté assez je-m'en-foutiste, elle se fiche de ce qui ne la concerne pas, ni elle, ni ses amis, ni son pays ✖ renfermée, elle est très méfiante ✖ loyale mais très rancunière ✖ n'est tombée amoureuse qu'une seule fois... et tout le monde sait que le premier amour, ça ne s'oublie pas ✖ est encore vierge, elle se réserve pour le mariage ✖ catholique croyante et pratiquante ✖ souffre d'une insuffisance coronarienne depuis sa naissance ✖ est venue à Harvard pour participer à un traitement expérimental et tout se passe bien pour le moment
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)