Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRome ►I've been lockout from heaven - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rome ►I've been lockout from heaven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est trop bien !! Oui, c'est son partenaire depuis très longtemps ce beau berger allemand ^^ Dit moi tout ma belle demoiselle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coool Rome ►I've been lockout from heaven  - Page 2 3997999705 alors déjà, Silvia a une husky de deux ans qu'elle promène souvent et du coup j'aurais bien vu un truc du genre ou Arrow -sa chienne- en voyant son berger allemand de loin dans un parc (et éventuellement un sandwich que Rome aurait pu être en train de manger), aurait pu échapper au contrôle de Sil afin de venir jouer avec lui & lui piquer son sandwich au passage. Donc faut imaginer la boule de poil un peu folle qui vient courir autour du berger allemand et Silvia qui déboule en courant xD après ce serait à voir sur quoi ça pourrait tourner. Fin si l'idée te tente surtout c'pas une obligation Rome ►I've been lockout from heaven  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore trop cette idée et ça pourrai aussi aidé Rome à sortir de sa bulle d'homme sérieux lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rome ►I've been lockout from heaven  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Rome Archer a écrit:J'adore trop cette idée et ça pourrai aussi aidé Rome à sortir de sa bulle d'homme sérieux lol

J'suis contente si ça te plait déjà Rome ►I've been lockout from heaven  - Page 2 3850463188
après faudrait juste voir sur quelle base on se fixe pour la suite, positif, négatif.. même si avec ce genre de rencontre, du négatif me parait difficile Rome ►I've been lockout from heaven  - Page 2 3997999705 histoire de savoir ou on part quoi, mais mon cerveau est grippé il est au ralentit aujourd'hui Rome ►I've been lockout from heaven  - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas ma belle et je crois que ça sera plus du positif entre les deux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une idée siam est vétérinaire du moins elle fait des études et elle travaille en tant qu'assistante dans un cabinet ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Rome ►I've been lockout from heaven  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et Rome fait des études aussi pour devenir vétérinaire, alors, c'est une bonne idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup comme siam a un peu de retard dans ses cours rome pourrait l'aider comme il est plus vieux qu'elle donc il a plus d'expérience qu'elle Rome ►I've been lockout from heaven  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore trop cette idée. J'achète !!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé