Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVanilio + c'cool de faire pipi - Page 2

Vanilio + c'cool de faire pipi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu savais pas si c'était bizarre ou si c'était juste toi qui faisait des drames de pas grand chose. Parce qu'au final, puisque vous n'étiez pas en mauvais terme, il était totalement normal que vous ayez une conversation. Bon peut être pas dans les toilettes des garçons mais mise à part ce petit détail légèrement gênant, il ne devait pas y avoir de souci. Fallait que tu restes calme et que t'arrêtes de te prendre la tête pour des choses aussi insignifiantes. « C'est un secret que tu dois garder pour toi. Sinon, j'serais obligée de me venger. » Ou pas. D'toute manière, t'étais absolument pas crédible en meuf méchante prête à tout pour se venger. Il allait plus te rire à la tronche qu'autre chose. Voilà. « Ouais.. Si jamais je peux t'aider en quoi que ce soit.. » Y avait fort à parier que tu ne sois pas du tout utile mais au moins tu proposais. Signe de politesse quoi. Et c'était la moindre des choses que tu pouvais faire. « Ouais, on était d'accord.. » T'avais pas tellement envie de revenir sur ce sujet. Après tout, une rupture, ça restait tout de même douloureux même si les deux parties avait trouvé un accord. « On devrait aller boire un verre un de ces jours. Histoire d'être en dehors de cet endroit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, je ne voyais même pas pourquoi on a arrêté de se parler tous les deux. On s’entendait bien après tout, malgré qu’on ait décidé d’arrêter notre relation amoureuse. Je ne voyais pas pourquoi notre relation amicale devait également s’arrêter. Je lui fis un sourire au coin avant de rire quand elle me dit que c’était un secret et que si je le disais à quelqu’un elle me tuerait. Je les lève les mains en l’air en souriant. Bien chef ! je le ferai chef ! dis-je d’un air faussement apeuré. Je souris quand elle me dit que si j’avais besoin d’aide pour stopper mon mariage, elle serait là pour m’aider. Je t’en remercie Vanille, je retiens tout cela. dis-je en approuvant de la tête doucement pour montrer mon remerciement. Je souris en voyant sa petite tête quelque peu déçu quand je lui ai dis qu’on était d’accord pour se séparer tous les deux. Ce n’était pas facile de voir cela mais au final, il valait mieux cela que de se faire encore plus souffrir. Il vaut mieux qu’on se voit en dehors de cet endroit très peu charmant avec une odeur quelque peu … puante. dis-je en rigolant avant de secouer la tête doucement. On n’allait pas rester ici indéfiniment. Dis-moi juste quand tu es libre pour boire un verre, je suppose que tu n’as plus mon numéro. Je te le redonne. dis-je en lui donnant une carte de visite que j’ai à cause de l’entreprise Ferrari. En tant qu’héritier j’étais définitivement obligé de me présenter devant tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Y avait mieux quand même qu'une pseudo conversation dans des toilettes qui n'était même pas faite pour toi. Tu savais pas vraiment si tu pouvais repartir à zéro avec Elio, bâtir une amitié et ce genre de chose mais quelques part, t'espérais que ça soit le cas. Ce serait sûrement plutôt étrange puisque vous aviez été en couple mais après tout, qui ne tente rien a rien. Et puis, c'était pas comme si tu le détestais à proprement parler. T'étais juste.. Un peu en retrait depuis votre séparation mais c'était totalement normal. « Ouais.. Vous sentez vraiment mauvais vous les mecs. » T'arborais un sourire angélique avant de te mettre à rire. D'toute manière, paraissait que les meufs étaient encore plus crade. Toi, t'entrais pas dans cette catégorie puisque t'étais parfaite mais bon. Tu prenais la carte qu'il te tendais secouant la tête. Ça faisait très maniéré quand même. Genre les gens normaux sortait le téléphone et le notait au fur et à mesure que l'autre le dictait. T'avais pas de carte sous la main pour filer ton numéro mais bon. « Ça marche, je t'enverrais un message alors. C'était cool de te parler. » Tu souriais à nouveau avant de te retourner pour quitter l'endroit. Non mais parce qu'il fallait quand même pas que tu t'éternises ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole comme un con quand elle me dit qu’on sentait mauvais nous les hommes, elle n’est pas censée le savoir normalement mais comme elle a voulu visiter les toilettes des hommes. Je tiens tout de même à vous dire que vous, les filles, vous ne sentez pas la rose non plus vous êtes même pire que nous par moment. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Bien sûr que j’ai déjà fais ce genre de connerie comme elle venait de le faire et elle risque de le comprendre. Oui moi aussi je me suis déjà trompé. dis-je en rigolant. Je finis par lui tendre ma carte de visite avec mon numéro de portable, cela faisait un peu con mais je n’avais pas de papier sur moi et pas de stylo alors je ne pouvais pas lui écrire sur un papier beaucoup plus simple. Je souris quand elle me dit que c’était cool qu’on se soit parlé et c’était le cas même si le lieu n’est pas spécialement idéal. Aucun problème, je suis content aussi. Au plaisir de te revoir Vanille. dis-je en souriant avant de sortir à mon tour pour retourner dans ma salle. J’avais mis plus de temps que prévu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)