Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVanilio + c'cool de faire pipi
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vanilio + c'cool de faire pipi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh, t'avais vraiment trop envie d'aller aux toilettes là. Tellement que tu sautillais partout comme si t'allais pas tenir. Et hop, tu te tapais un sprint dans les couloirs de l'université avant de pousser la porte à toute vitesse t'enfermant dans un des chiottes libre. Bordel, c'était la faute au café. Ça avait l'don de faire travailler ta vessie puissance mille. Mais maintenant, t'avais l'impression de revivre un coup parce que sans déconner, c'était la meilleure chose au monde que d'aller au toilette. Ouaip. Tu poussais un soupir ouvrant la porte pour te diriger vers un des lavabos et... Ô surprise, y avait Elio. Gosh. T'aurais pu te tromper ? Dans ta précipitation sûrement. Et merde. Quelle poisse. « C'est les toilettes des mecs c'est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais terriblement envie d’aller au toilette mais j’avais bizarrement la flemme de bouger mon cul alors que les toilettes se trouvaient juste à côté de la salle. C’est après avoir compris que si je ne bougeais pas maintenant, j’allais me faire dessus, que je me décide à y aller. Une fois dans ces toilettes tout sauf propre, je me décide à me faire plaisir en me vidant royalement avant de me laver les mains. Alors que j’étais en train de me sécher les mains, ce que je n’avais pas prévu c’est que je me retrouve face à face avec Vanille. C’est là que je me mis à réfléchir sur le fait que je m’étais peut-être trompé de toilette… En sachant qu’il y a des pissotoirs cela montre bien qu’on est chez les hommes. Je rigole doucement et penche la tête sur le côté doucement. Oui en effet, tu t’es trompé de toilette… Tu as la tête en l’air Vanille. dis-je en rigolant doucement. Je souris et penche la tête sur le côté avant de finir de ressuyer mes mains sur mon pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était tout toi ça. Dans la précipitation, t'avais absolument pas fait attention. En même temps, quelle idée que de mettre les toilettes féminines et masculine côte à côte. C'était idiot aussi, n'importe qui pouvait se tromper. Ahem. Ouais, là tu te cherchais des excuses. Bref. Ce que t'avais pas prévu, c'était de tomber nez à nez avec Elio, ton ex. Et même si vous ne vous détestiez pas à proprement parler, c'était quand même hyper weird que de l'avoir en face de toi. Puis fallait avouer que depuis votre rupture, vous vous étiez plus ou moins évités quoi. C'qui était assez facile puisqu'Harvard était carrément géant. « On change pas une équipe qui gagne. » T'esquissais un sourire gênée allumant tout de même l'eau pour te laver les mains. Quitte à y être, autant aller jusqu'au bout. T'étais plus à ça près maintenant. « Tu vas bien depuis le temps ? » Bordel, la situation était vraiment weird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une envie présente arrive souvent vite mais il est facile de s’en débarrasser rapidement également. Après c’est dans ce genre d’endroit qu’on fait des rencontres assez étrange. La preuve, je me retrouvais en face de Vanille, une de mes ex que j’ai beaucoup aimés à l’époque. On a décidé de se séparer dans un commun accord mais honnêtement on n’a jamais pensé à se reparler après. Je sais juste qu’elle était en couple avec Max Florès un Winthrop comme moi mais c’est grâce à CS que je le sais. Nan en effet, tu n’as pas changé. Toujours aussi tête en l’air. dis-je en souriant doucement. Je ne voyais pas pourquoi je devrais me montrer mal à l’aise devant elle car après tout, on s’entendait bien à l’époque. C’est juste que nos chemins se soient séparés. Je la regarde se laver la main alors que j’hausse les épaules doucement. Cela peut aller oui et toi ? J’ai entendu que tu étais en couple avec un Winthrop. J’espère que tu seras heureuse. dis-je en souriant. Je le pensais vraiment, elle a tout de même été ma petite amie pendant un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te rendais compte qu'il y avait vraiment une éternité que tu ne lui avais pas parlée. Comme si tu l'avais tout bonnement rayée de ta vie après votre rupture alors qu'en réalitée, vos chemins s'étaient juste séparés et ni lui ni toi n'avait tenté de faire un pas vers l'autre. « J'dirais plutôt que j'suis juste perdue dans mes pensées et que ça m'empêche de remarquer que j'entre dans le mauvais endroit. » T'esquissais un sourire à ton tour attrapant un morceau de papier pour essuyer tes mains. Tu savais pas trop ce que tu devais dire ou faire. En fait, c'était juste trop étrange de passer du temps avec lui même si ce n'était qu'une coïncidence. Au final, tu ne savais même plus vraiment pourquoi vous aviez rompu et c'était sûrement ce qui te laissais le plus perplexe. Toi qui n'oubliais jamais rien t'avais complètement zappée ce détail. « Ça va aussi et.. Ouais. Pour le moment je le suis, il est génial. » T'allais pas trop t'étendre sur le sujet non plus. Après tout, t'étais sortie avec lui alors y avait des détails que tu ferais mieux de garder. « Et toi ? T'es avec quelqu'un ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait tout de même bizarre de se retrouver en face de Vanille, surtout après tout ce temps passé loin d’elle. Je lui souris doucement quand elle me dit que c’était parce qu’elle était dans ses pensées qu’elle s’est trompée de toilette. Tu as de la chance que je sois seul ici ? Imagine, il y avait d’autre mec. dis-je avec un sourire au coin. Surtout que les pissotoirs ne sont pas cachés, donc forcément elle aurait pu tout voir. J’avais entendu dire qu’elle était en couple avec un Winthrop et je ne m’étais pas trompé. J’espérais vraiment qu’il était capable de la rendre heureuse. Tant mieux alors. dis-je en approuvant de la tête quand elle me dit qu’il est génial. Elle me questionne alors sur moi et j’hausse les épaules comme simple réponse. Je n’ai personne dans ma vie et je me sens bien comme cela… Sauf un mariage arrangé qui ne me plait pas plus que cela. dis-je en souriant. Mais je n’avais pas besoin d’entrer dans les détails également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, fallait bien que tu te montres que tu t'intéressais un minimum à lui non ? Puis, c'était pas comme si t'allais être jalouse ou quoi de savoir qu'il avait quelqu'un d'autre. Votre histoire, c'était du passé et tu ne ressentais plus rien pour lui. T'étais d'ailleurs sûre que c'était la même chose de son côté à lui alors même si ça pouvait paraître bizarre, vous pouviez vous posez ce genre de question sans faire de crise de jalousie par la suite. « J'pense que j'aurais eu la honte de ma vie en fait. » Tu riais nerveusement en imaginant une ribambelle de mec te lançant des regards amusés. Gosh, heureusement que y avait qu'Elio quoi. « Un mariage arrangé ? What ? » Bordel, heureusement que t'étais plus avec lui parce que là, c'était genre.. Affreux ? Non mais si on avait forcé ton copain à se marier avec une autre, t'aurais pu commaître un meurtre. Ouais, non. Tant mieux que votre histoire soit terminé, ça t'évitais bien des ennuis pour le coup. « Et t'as pas moyen de te sortir de là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore heureux que j’étais le seul dans les toilettes et que j’avais fini ma petite commission, sinon on aurait été encore plus dans une situation gênante. Et cela aurait pu être pire pour elle si on était plus de deux. Je souris quand elle me dit qu’elle aurait eu la honte de sa vie. Cela arrive à tout le monde, mais j’avoue que cela ne m’étonne pas que cela te soit arrivé. dis-je avec un sourire amusé. Elle était souvent dans ses pensées, c’était une élève studieuse et ils ont souvent cette caractéristique. J’hausse les épaules quand elle fut choquée à l’idée que je puisse avoir un mariage arrangé. Je t’ai déjà parlé de mon père non, il veut contrôler ma vie et se faire du fric dans mon dos donc forcément mariage arrangé. dis-je en soupirant. Mais de toute façon, il n’y aura pas de mariage alors peut importe. Tu me connais, comme si j’étais du genre à me marier sans amour. On en a discuté tous les deux et il est hors de question qu’on se marie. Le mariage n’aura jamais lieu. dis-je avec un sourire. Même si on n’avait pas encore vraiment d’idée sur le comment on allait arrêter cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais y avait forcément une solution. Quelque chose qu'il pouvait faire pour ce sortir de tout ça. Parce que gosh, c'était atroce. Personne n'avait le droit de forcer quelqu'un à épouser une personne qu'il n'aimait pas. Et pourtant, c'était la dure réalité. On pouvait dire ce qu'on voulait mais, ça se produisait bien trop souvent. Quelque part, t'avais de la peine pour lui. Tu voulais pas qu'il soit dans une tel position et même si vous étiez loin d'être proche, bah tu le soutenais quand même. Du moins, à ta manière. « Roh, c'pas comme si ce genre de chose m'arrivait souvent, si ?  » Ouais, en fait si. T'étais tellement à l'ouest la plupart du temps que c'était vraiment pas la première fois. Tristesse. « A ta place, je me serais mariée avec un pauvre histoire de lui faire les pieds. » Sauf que c'était nul comme vengeance et que s'il faisait ce genre de truc, il se retrouverait tout de même coincé dans un mariage qu'il ne voulait pas. « J'espère vraiment que tu vas trouver une solution. J'croise les doigts.  Gosh, c'était tellement bizarre de discuter avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que beaucoup de personne sont dans le même cas que moi, mais cela ne me ravis pas tant que cela de faire parti de leur club. Mais je n’avais pas le choix, mon père me l’imposait et je jouais le jeu pour le moment mais c’était évident que je ne me marierai pas tant qu’il n’y aura pas de sentiment et puis de toute façon Calypso est déjà mariée avec une femme alors, je me vois pas en ménage a trois. Cela t’arrivais un peu quand on était ensemble. dis-je avec un sourire au coin. Mais cela lui faisait son charme de toute façon. Je rigole quand elle me dit qu’elle se serait mariée avec un pauvre pour faire chier son père, ce n’était pas une mauvaise idée. Qui sait, c’est peut-être une idée mais cela viendrait tout de même à me marier avec quelqu’un que je ne veux pas. dis-je en grimaçant légèrement avant d’hausser les épaules doucement. Je t’en remercie Vanille, cela me fait plaisir de parler avec toi. On se fuyait à cause de notre histoire passé mais je ne vois pas pourquoi on le faisait. On était d’accord pour se séparer après tout. dis-je en haussant les épaules. Je ne l’avais pas trompé, elle ne m’avait pas trompé, c’était juste les sentiments qui ont changé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)