Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskylio ▬ remettre les choses au clair - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

skylio ▬ remettre les choses au clair

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi j’étais revenu vers elle, mais je savais que ce n’était pas le moment de partir car ça serait sûrement la dernière fois qu’on se voyait tous les deux si je ne bougeais pas mon cul. Certes elle m’a fait du mal mais la voir comme cela à moitié en train de pleurer à cause moi parce que je lui ai avoué qu’elle m’avait en quelque sorte dégoûté de l’amour me faisait tout de mal du mal. Je me pince les lèvres et plonge mon regard dans le sien quand elle commence à me dire que je lui manque. Je suis désolé … mais je n’aurais pas pu te voir dans les bras de Konrad après ce qu’il s’est passé entre nous. Il me fallait du temps pour digérer et passer à autre chose. dis-je en soupirant doucement. Je ne voulais pas la voir dans cet état mais j’avoue que j’étais tout de même un peu surpris qu’elle réagisse ainsi. Toute seule ? C’est pas le rôle de Konrad d’être là pour toi ? dis-je en fronçant les sourcils. Ce mec allait mourir de mes propres mains s’il continuait ainsi, il doit être là pour elle à n’importe quel moment. C’est lui qu’elle a choisi après tout et s’il l’aime, il doit bien faire cela. Qu’est ce qui t’arrives ? Je suis toujours une oreille attentive. dis-je en lui faisant un léger sourire pour lui montrer que c’était le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis en couple avec Konrad, le meilleur pote de celui qui m’a pris ma virginité c’est normal que ca puisse lui faire bizarre. Mais voilà, moi j’ai besoin de lui surtout en ce moment. Il se passe beaucoup de chose dans ma vie, des choses dont j’ai même pas envie d’en parler à Konrad. J’ai pas envie de le faire chier avec mes soucis.. Bahouais ca touche à ma famille j’suis pas sur que ce soit très intéressant dans un couple. J’ai essuyé mes yeux essayant de faire au mieux pour ne pas enlever le maquillage. J’ai appris que la famille dans la qu’elle j’ai grandi n’est même pas la mienne. Est encore c’est même pas ca le plus pire putain.. J’ai ricané, c’est nerveux surement. Non le mieux c’est que j’ne pourrais jamais rencontrer mon père tu vois. Non monsieur c’est un futur roi de Danemark il peut pas s’encombrer d’une fille batarde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arque un sourcil surpris quand elle me dit qu’elle n’a pas envie de le faire chier avec ses soucis. Quel genre de petite amie dirait cela ? Normalement, c’est normal de vouloir en parler à son petit copain surtout si on est amoureux de lui comme elle semblait l’être. J’avoue que je ne la comprenais pas et d’un côté je me dis qu’heureusement, je n’ai pas été plus loin qu’une relation ambiguë avec elle. On n’aurait jamais pu être compatible tous les deux. Tu n’as pas envie de le faire chier avec cela ? … Ce n’est pas ce qui forme un couple ? Les discussions sur des problèmes, une aide ? dis-je en la questionnant du regard. J’avais plus d’expérience qu’elle dans le domaine et je voyais qu’elle ne partait pas spécialement du bon pied. Je fronce les sourcils quand elle me fit comprendre qu’elle a été adoptée, ce n’était pas facile à apprendre surtout quand on a passé la majorité sans s’en rendre compte. Je soupire doucement quand elle me raconte la suite et le statue de son père biologique. C’est exactement la réaction d’un riche, mon père aurait fait la même chose s’il avait su qu’il avait mis enceinte une fille de passage. Je suis désolé d’apprendre cela, ça doit être difficile à avaler. Mais au moins, tu ne mourras pas dans le mensonge. dis-je en lui faisant un léger sourire. Je ne voyais pas trop quoi lui dire, c’était tout ce que je pouvais faire. Ce n’est pas comme si c’était une solution que je pouvais résoudre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’des histoires de famille et pour moi ca ce règles toujours en interne. J’ai toujours fait ça que soit avec Trung et les autres. Ca ne regarde personne concrètement, j’en parle mais j’ai pas envie qu’on m’aide. Et puis j’en ai vite fait parlé à Konrad qui franchement la plutôt prit à la légère alors comment dire ? J’suis censé le forcer à m’épauler ? Non. Qu’est ce tu veux que Konrad Sheffield fasse ? C’est pas lui qui va écrire une lettre à mon cher père le roi pour lui parler de tout ça. Ouais c’est un exemple. Mais c’est pour dire. J’vois pas le problème à ce qu’il ne m’aide pas. Il le sait, autrement dit j’lui ai rien caché, autrement dit j’ai pas laissé place à un mensonge dans le couple. Un riche ouais.. Un père riche. Tu m’étonnes qu’il est riche le type. C’est un héritier au trône putain. En plus je sais même pas à quoi il ressemble. Cet à dire que je m’intéresse pas vraiment au dynastie du monde moi ! Enfin tu vas m’dire j’i juste à taper son nom sur internet et basta. J’ai soupiré en regardant mes mains. J’suis désolé si j’te fais chier avec ça, j’aurais dû le garder pour moi, comme je l’ai toujours fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voyait les choses comme elle le voulait mais moi je ne trouvais pas cela normal, j’hausse les épaules quand elle me demande ce que son petit-copain aurait très bien pu faire. Mais elle se plaignait tout de même de garder tout cela pour elle et ce n’est pas comme si j’allais également envoyer une lettre à son père. Mais bon, je ne préférais rien dire mais elle n’était pas logique. Je vois, mais pour moi il pourrait au moins t’écouter. dis-je en haussant les épaules une nouvelle fois. Je fronce les sourcils quand elle me dit qu’elle ne savait même pas à quoi ressemblait son père alors qu’elle pouvait très bien aller voir sur internet. Je n’avais pas besoin de lui dire puisqu’elle me dit qu’elle savait qu’elle pouvait voir sa tête sur internet. Mais elle ne semblait pas le vouloir. En effet, tu peux toujours regarder cela sur internet … Mais prend ton temps, si tu n’as pas envie de le voir maintenant ne le fait pas. dis-je en lui souriant doucement. Je lève les yeux au ciel quand elle s’excuse de me déranger avec cela. Arrête tes conneries Skyler, tu ne me déranges pas. Je suis là pour t’excuser, je suis ton ami après tout. dis-je en la regardant dans les yeux avant de me remettre à sourire doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)