Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi j’étais revenu vers elle, mais je savais que ce n’était pas le moment de partir car ça serait sûrement la dernière fois qu’on se voyait tous les deux si je ne bougeais pas mon cul. Certes elle m’a fait du mal mais la voir comme cela à moitié en train de pleurer à cause moi parce que je lui ai avoué qu’elle m’avait en quelque sorte dégoûté de l’amour me faisait tout de mal du mal. Je me pince les lèvres et plonge mon regard dans le sien quand elle commence à me dire que je lui manque. Je suis désolé … mais je n’aurais pas pu te voir dans les bras de Konrad après ce qu’il s’est passé entre nous. Il me fallait du temps pour digérer et passer à autre chose. dis-je en soupirant doucement. Je ne voulais pas la voir dans cet état mais j’avoue que j’étais tout de même un peu surpris qu’elle réagisse ainsi. Toute seule ? C’est pas le rôle de Konrad d’être là pour toi ? dis-je en fronçant les sourcils. Ce mec allait mourir de mes propres mains s’il continuait ainsi, il doit être là pour elle à n’importe quel moment. C’est lui qu’elle a choisi après tout et s’il l’aime, il doit bien faire cela. Qu’est ce qui t’arrives ? Je suis toujours une oreille attentive. dis-je en lui faisant un léger sourire pour lui montrer que c’était le cas.
(Invité)