Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskylio ▬ remettre les choses au clair
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

skylio ▬ remettre les choses au clair

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée battait de son plein pour l’anniversaire de Maëlys. Pourtant il fallait que je sorte un peu prendre l’air, je sortais alors avec mon verre à la main et je pris une grande bouffée d’air. Je savais que Skyler était là à cette soirée et je n’aimais pas spécialement cette idée même si je savais qu’il fallait un jour où l’autre qu’on discute tous les deux. J’avais quelque peu digérer ce qu’elle a fait mais je ne pouvais pas pour autant lui redonner ma confiance, c’était un peu trop me demander. Je me pose contre le mur doucement et bois ma boisson tout en appréciant la fraîcheur de décembre qui contrastait complètement avec la chaleur du gymnase. Je tourne la tête quand j’entendis la porte de l’arrière s’ouvrir et je ne fus pas surpris en voyant finalement Skyler en face de moi. Je détourne le regard et amène mon verre contre mes lèvres. Je me doutais qu’on allait finir par parler tous les deux. dis-je avec un léger sourire sur les lèvres. Cela faisait bien un mois qu’on ne s’était pas parler tous les deux. Elle me fuyait et moi je ne cherchais en aucun cas à l’approcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis arrivée un peu en touriste. C’est vrai je connais Maëlys, c’est une cabot à partir de là je veux bien venir lui fêter son anniversaire. Passer en coup de vent histoire de boire quelques gorgées, me saouler et rentrer à l’appart comme ci de rien était. Je suis assise dans un coin, je regarde les gens, je moque même parfois de certains. Un verre à la main, je fixe ce gars là. Que je connais très bien même, peut être trop. Ca fait plus d’un mois que je l’évite, que je dis haïr mais au final j’pense toujours à lui. Il me manque, en tant que ami, je sais bien que ca pourra pas redevenir comme avant, ca m’fou les boules, ca m’énerve. Moi je ne voulais pas tout ça. Je me suis levé en laissant mon verre vide sur la table pour aller toute timide vers lui. Je me suis stoppé, littéralement planté dans le sol devant lui.. J’ai encore rien dis, je sais pas si je dois parler enfaîte, quand j’ouvre la bouche ca empire tous le temps.. Oui et il faut bien que quelqu’un fasse le premier pas.. Et pour une rare fois dans ma vie, il faut que ce soit moi ! J’fais jamais ca moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais attendu à ce qu’elle vienne vers moi, après tout j’ai été un de ses amis pendant un long moment et c’est peut-être triste qu’une amitié se termine comme cela. Mais c’est elle qui l’a cherché après tout, je ne lui ai pas fait de rentre dedans à part pour lui montrer qu’elle est hétéro et pas homo. C’est elle qui a dit m’aimer et qui fini finalement avec mon meilleur ami. En réalité, je ne savais pas quoi faire je pouvais lui pardonner mais j’avais tout de même un peu d’amertume envers elle. Je penche la tête sur le côté quand elle me dit qu’il fallait bien quelqu’un qui fasse le premier pas. Ca n’aurait pas pu être moi après tout, c’est elle le problème dans l’historie. Ce n’était pas à moi de faire le premier pas. dis-je en m’amusant avec mon verre maintenant vide. Je lève la tête pour plonger mon regard dans ses yeux bleus. Je t’écoute. dis-je en me repositionnant bien contre le mur puisque je commençais à avoir légèrement mal au dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le genre d’épreuve pour moi c’est d’aller vers les autres, surtout pour m’excuser. J’suis pas de ce genre là moi, j’arrive pas à le faire et pourtant j’le fais, c’est pour lui, pour nous enfaîte. Je ne veux pas le perdre, je ne veux pas que lui et Konrad s’éloignent juste pour moi. J’suis allé le voir, en face de lui, j’fais encore la timide. Enfaîte j’ai juste peur de dire encore de la merde, de foirer, d’empirer la chose, j’suis très doué pour ça ! J’ai pas bougé alors que lui s’adosse contre le mur. Oui peut être.. Je l’ai regardé, son regard dans le miens, j’suis déstabilisé. J’ai envie de rire putain, c’est pas le moment. C’es nerveux surement. J’suis désolé pour tout.. J’ai croisé les bras sous ma poitrine en baissant la tête pour regarder le sol. J’aurais pas dû te dire tout ça pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’était pas facile de s’excuser, je pouvais le comprendre bien sûr. Mais c’était à elle de le faire, ce n’était sûrement pas à moi surtout pas après tout ce temps car elle me fuyait, j’avoue ne pas avoir cherché à lui parler mais elle s’était tellement flagrant. Elle finit par s’excuser mais je ne bouge pas d’un poil car je savais qu’elle avait autre chose à me dire. Elle voulait dire quoi par me dire tout cela pour rien au juste ? Tu veux dire que quand tu m’as dis que tu avais des sentiments pour moi tu n’en avais pas en fait ? dis-je en arquant un sourcil. Non pas que je ressente quelque chose pour elle car ça serait mentir, enfin de toute façon ce n’est pas de l’amour que je ressens pour elle. Je voyais plutôt la chose comme une profonde tendresse si cela pouvait se dire. Ce n’est pas comme si je ne t’avais pas pardonner, mais j’ai tout de même du mal, j’ai quand même de l’amertume envers toi et j’espère que ça tu peux le comprendre. dis-je en arquant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai avoué des sentiments, parce qu’ils existaient mais comme je le pensais. Je pensais que c’était de l’amour mais enfaîte pas du tout ou du moins pas totalement. J’ai dis que j’avais des sentiments pour toi mais c’était pas ceux que je pensais. Ce mec c’est ma première fois, le gars qui a pris ma virginité, le gars que je connais depuis assez longtemps et le mélange de tout pour moi c’est bizarre. J’ai jamais senti ca avant quoi ! Ouais je sais et d’ailleurs ce n’est même pas ça le problème. Je m’en fou qu’il est encore de l’amertume, du dégout envers moi, ou je ne sais quoi. Je veux juste pas passer pour la meuf « je m’enfou » celle qui est même pas venue s’excuser. Je sais pas si t’as reparlé à Konrad depuis, mais lui fait pas la gueule pour ça. C’est pas de sa faute à lui.. J’ai relevé la tête, toujours les bras croisés. Bon j’vais te laisser, moi et les excuses tu vois, c’est pas mon truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’approuve de la tête doucement, c’était normal qu’on se trompe au niveau de ses sentiments. Ce n’était que de l’amitié, je n’aurais pas dû prendre ta virginité, ça aurait dû être konrad. dis-je en haussant les épaules avant de mettre mes mains dans mes poches. Je pouvais tout de même lui pardonner mais rien ne pourra être comme avant de toute façon. Je soupire doucement quand elle me parle de Konrad, je ne l’ai pas revu depuis la dernière fois de loin. On n’a pas pris le temps de se parler en fait mais il faudra bien qu’on le fasse. Nan on n’a pas pris le temps de discuter, on ne s’est même pas croisé depuis que tu es en couple avec lui. Il est un peu trop occupé pour le moment. dis-je en haussant les épaules. Il passe sûrement le plus clair de son temps avec elle et je peux le comprendre. Mais je ne trouve pas cela spécialement bon de laisser tomber son entourage à cause de sa petite amie, mais chacun a ses priorités après tout. C’était plutôt pas mal qu’on se parle tous les deux, on a remis les choses au clair au moins. dis-je en haussant les épaules doucement. Même si cela ne faisait pas de nous de super ami, elle sait au moins que je lui ai pardonné même si je n’ai toujours pas confiance en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca n’aurait même pas pu être Konrad. Lui il m’a avoué que je lui plaisais après avoir appris que j’ai couché avec Elio.. Si j’avais jamais couché avec Elio ca n’aurait pas été comme ça quoi. Ca aurait pu être plus simple c’est vrai, mais moi c’est pas mon genre la simplicité. Je me contente d’hocher la tête a ce qu’il dit. J’ai rien à répondre enfaîte, tout est dit. Et puis sur le sujet de son amitié avec Koko je ne préfère même pas m’en mêler. C’est leur truc, j’ai rien à voir dans leur relation moi. J’ai commencé à bouger vers l’arrière, histoire de partir et fuir cette mini honte que je viens de m’affliger en venant m’excuser. Du coup je lui dit que je vais le laisser, un peu contre mon grès c’est vrai.. Mais c’est surement mieux ainsi. J’lui ai fait un p’tit sourire et j’ai commencé à me rediriger vers la d’où je viens. Ma petite table un peu plus loin, mon verre vide toujours là au rendez vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, si elle est venue à moi c’est qu’elle avait besoin de parler un peu. Je pense que malgré tout cela, elle est venue me voir car elle en a besoin et ça je peux le comprendre. Elle était venue me voir et moi je la laissais partir comme cela, alors qu’elle a tout de même fait le premier pas pour qu’on puisse redevenir ami si on peut dire. Je finis par la suivre pour me poser à côté d’elle. Je sais que tu n’as pas l’habitude que je sois aussi froid avec toi, c’est juste que j’avoue avoir du mal à digérer et je n’ai même plus envie d’être en couple. dis-je en lui laissant un léger sourire. Je penche la tête doucement et attrape un autre verre que je pose devant elle et j’en prends un pour moi. Je bois une gorgée sans rien dire, je venais tout de même de lui avouer qu’elle m’avait en quelque sorte dégouter de l’amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’pas envie de continuer à parler et encore tout gâcher. J’dis des choses qui passent au dessus de la vérité, qui blessent et font que je passe pour la débile ou la conasse du quartier. J’suis reparti m’asseoir, les bras toujours croisés en dessous de ma poitrine, la tête vers le bas comme un petit chien triste. Finalement il m’a suivi et il est venu s’asseoir devant moi, j’lai regardé en levant un sourcils. D’accord apparemment je l’ai carrément dégouté de l’amour, non mais c’est cool. J’suis fière de mon statut là ! Mes yeux ont commencé à virer aux rouges et devenir bien humides, des larmes qui commencent à monter. Merde, décidément ce mec sait me faire pleurer. J’essaie de me contrôler, faire en sorte que rie ne coule le long de mes joues. C’est bon j’me suis déjà assez tapé la honte comme ça. J’pleure même pas pour ce qu’il vient de me dire, mais parcequ’il me manque putain. J’ai besoin de toi. En tant qu’ami.. J’ai besoin de toi mais t’es plus là. Ouais y’a Konrad, mais ca fait pas tous. Il m’arrive pleins de choses en ce moment et c’est horrible de devoir encaisser toute seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)