Invité
est en ligne
Invité
La soirée battait de son plein pour l’anniversaire de Maëlys. Pourtant il fallait que je sorte un peu prendre l’air, je sortais alors avec mon verre à la main et je pris une grande bouffée d’air. Je savais que Skyler était là à cette soirée et je n’aimais pas spécialement cette idée même si je savais qu’il fallait un jour où l’autre qu’on discute tous les deux. J’avais quelque peu digérer ce qu’elle a fait mais je ne pouvais pas pour autant lui redonner ma confiance, c’était un peu trop me demander. Je me pose contre le mur doucement et bois ma boisson tout en appréciant la fraîcheur de décembre qui contrastait complètement avec la chaleur du gymnase. Je tourne la tête quand j’entendis la porte de l’arrière s’ouvrir et je ne fus pas surpris en voyant finalement Skyler en face de moi. Je détourne le regard et amène mon verre contre mes lèvres. Je me doutais qu’on allait finir par parler tous les deux. dis-je avec un léger sourire sur les lèvres. Cela faisait bien un mois qu’on ne s’était pas parler tous les deux. Elle me fuyait et moi je ne cherchais en aucun cas à l’approcher.
(Invité)