Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi+Moi+Panne d'ascenceur (pv Sacha) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Toi+Moi+Panne d'ascenceur (pv Sacha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Panne d'ascenceur❞
Toi & Moi
Je déteste ce pull, il me faisait le coup à chaque fois. Je m'étais retrouvée en soutien-gorge devant Sacha. Si j'étais un ange de Victoria Secret, je ne serais pas gêner mais là, je renfila pour débardeur malgré une certaine chaleur qui commençait à s'imposer à nous dans l'ascenceur. J'étais contente que j'avais réussi à faire rire Sacha au moins, ca détendait l'atmosphère. Il bossait ses cours? Très bien, un Kovaleski de studieux, j'aimais. Depuis le temps que je voulais tisser des liens avec les membres de cette famille, j'étais servi. Je répondis à la question de Sacha:''Je suis en médecine sportive et en stage avec les Bruins de Boston et je commençais à prendre du retard alors je voulais me rattrapper.'' Et dire que depuis le début, j'étais seulement censer aller me chercher de quoi rester éveiller parce que l'eau n'aidait pas à rester réveiller. Ce que venais de dire Sacha me faisait flipper rien qu'à cette idée mais je choisis le positif: ''Quand on appuie sur le bouton d'aider, c'est relier à une centrale experte en bâtiment qui doit savoir que deux étudiants sont pris dans un ascenceur alors les secours devraient bientôt arriver du moins je l'espère.'' Je donnais ma bouteille d'eau à Sacha pour lui montrer qu'il ne servait à rien de paniquer. Je choisis l'option de faire mieux connaissance avec lui. ''Alors...si on apprenait à se connaître? Je suis Leslie Weaver, je viens de l'Espagne, en médecine sportive, grande sportive qui emmerde les footballeurs et toi?''

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, tu restes longuement fixé sur sa poitrine parce qu'elle a un corps magnifique et que tu kiffes totalement dessus. Faut que tu penses à autre chose, sinon tu vas lui sauter dessus et ça va surement dégénérer. La fille te répond, elle est en médecine sportive et si elle est là, c'est parce qu'elle a pris du retard. Pratiquement la même raison que toi, alors. C'est un peu normal d'avoir peur de rester coincer ici, ils vont découvrir vos corps ici morts. Leslie t'explique que le bouton d'alarme est relié à une centrale, et elle te donne une bouteille d'eau au cas où. Au moins, on ne mourra pas de soif. Tu lui fais un sourire, buvant une petite gorgée d'eau. Leslie propose de faire connaissance, pourquoi pas. Sacha Kovalevski, enchanté. J'étudie en droit et économie, et aussi en social. Je suis aussi de la Winthrop, voilà. Les formalités sont faites. Honnêtement, tu as un corps magnifique. Ton regard se porte à nouveau sur sa poitrine plutôt généreuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Panne d'ascenceur❞
Toi & Moi
J'étais bien heureuse de faire la connaissance de Sacha, il avait l'air vraiment sympathique malgré la situation dans laquelle on était, ignorant quand nous serions libres. J'espérais que ma bouteille d'eau allait suffir pour nous deux car j'étais supposé être en route pour aller chercher quelque chose à manger. La chaleur se faisait sentir dans l'ascenceur et j'avais l'impression que si j'enlevais de nouveau mon t-shit, j'envoyais des signes à Sacha. Je souriais à son commentaire: ''Merci c'est gentil. Dur de croire que je suis en médecine avec ce corps la.'' Je voyais que son regard s'était posé sur ma poitrine, le coquin. C'était dur de ne pas être subtile dans un petit espace confiner comme en ce moment. Je détachais ma queue de cheval et secoua la tête pour laisser retomber mes cheveux derrière mes épaules, ayant mal au crâne. Erreur, je me fis un chignon, libérant mon cou pour laisser l'air circuler. Je me rapprochais de Sacha pour prendre la bouteille d'eau et lui demanda un air curieuse: ''Je suppose que jamais tu aurais rencontré une fille comme sa, en restant coincer dans un ascenceur. J'ai l'impression de jouer à 7 minutes au paradis, tu connais?''

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas se fier aux apparences, car l'habit ne fait pas le moine. Oulah, mélange de citations, mais tu trouves qu'elle prend véritablement son sens avec Leslie. C'est vrai que avec son corps, tu ne l'aurais pas forcément imaginé en médecine en premier. Plutôt dans le mannequinat, la mode ou un truc comme ça. Mais bon, juger sur les apparences, ce n'est pas ton truc. Faut dire qu'en te regardant toi, on imagine pas forcément un mec qui étudie en droit et économie, et tout les problèmes qui s'en suit derrière. La brune se rapproche de toi. Tu sais je risque de te sauter dessus si tu t'approches encore plus de moi. Tu rigoles, parce que oui c'est une plaisanterie. Pas du tout, mais c'est plutôt original comme rencontre. Je ne connais pas du tout, c'est quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Panne d'ascenceur❞
Toi & Moi
J'étais bien contente à discuter avec Sacha. Il faisait partie de la grande famille des Kovaleski et tout le monde avait des opinions différentes sur cette famille alors pouvoir tirer ses propres conclusions était plutôt chouette malgré la situation. On arrivait à détendre l'atmosphère malgré le fait que sa devait sûrement faire presque 1 heure qu'on était coincés dans la bibliothèque. Je rigolais à ces remarques, il était plutôt marrant ou je pouvais blâmer l'angoisse d'être enfermer entre quatres murs. Il ne connaissait pas le jeu des 7 minutes au paradis? Oh mais il allait apprendre ce que c'était, jeu typique des fêtes d'ados. Je lui dis: ''Tu connais pas? C'est facile. 7 minutes au paradis c'est un jeu entre gamins qui a été inventé ou on te jumelait avec un garçon soit que tu aimais et tu avais la chance de lui avouer ce que tu ressentais et faire ce que tu veux avec lui ou tu es jumelé avec un garçcon au hasard et le paradis détermine ce qui se passe, ensuite tu sors du placard ou de l'endroit et c'est au suivant.'' Gracias a Dios que j'avais jouer un peu trop souvent. J'étais à côté de Sacha, adossé contre le mur et je me souvenais de ce qu'il avait dit, je tournais la tête et lui sourit: ''Me sauter dessus hein? Et tu ferais quoi au juste?''

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie t'explique le jeu de sept minutes au paradis et selon ses explications, tu comprends rapidement ce qu'est ce jeu que toi tu appelles le placard. Tu adorais ce jeu étant gosse comme à peu près tout le monde, tes premiers bisous vient de ce jeu et rien que d'y penser, tu souris comme un idiot. Je connais, et tu as pas tort, on dirait que nous sommes en plein jeu. Tu la regardes, elle te reparle de ta phrase de tout à l'heure. Tu souris, gêné maintenant. Généralement, tu n'es pas du tout aussi direct et tu préfères être plus subtil. Disons que je pourrais t'embrasser. Oh et puis merde, tu es coincé là avec une belle jeune femme, tu ne veux pas paraître faible ou con, mais franchement tu ne veux avoir aucun regret. Tu lui fais un sourire, passant ta main dans tes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Panne d'ascenceur❞
Toi & Moi
Avec les Fêtes qui approchait à grand pas, je n'aurais jamais douter faire connaissance avec quelqu'un à cause du panne d'ascenceur, le monde était plutôt petit surtout à Harvard. J'étais contente de faire connaissance avec Sacha, il était plus chouette et facile à parler avec lui en plus de ne pas être moche. J'étais toujours près de lui et je voyais qu'il connaissait le jeu. J'avais l'impression qu'à l'extérieur de ces portes, il y avait nos copains qui attendait qu'on leur rapporte des détails croustillants. Je commençais à être à bout d'attendre que l'ascenceur refonctionne. Alors il pourrait m'embrasser hein? J'avais presque envie qu'il le fasse d'habitude dans les films hollywoodiens quand les acteurs principales était coincés dans un ascenceur et qu'ils commencaient à s'embrasser, tout revenait à la normale. Je croisais le regard de Sacha et lui dit: ''Rien t'empêche de m'embrasser tu sais...'' J'étais curieuse de voir s'y il allait le faire, j'aimais les mecs qui prenait les devants et était audacieux.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La température monte dangereusement entre Leslie et toi, alors que tu lui avoues que tu pourrais l'embrasser. Tu ne sais pas si tu pourrais le faire, mais c'est vrai que c'est plutôt tentant. Tu n'es pas du genre à etre aussi direct, tu aimes séduire, tu aimes voir si la personne est intéressée. Là, tout va très vite pour toi. Trop vite. Pourtant, la situation te donne étrangement l'envie de l'embrasser surtout après sa petite déclaration. La brune est proche de toi, très proche. Tu t'approches dangereusement, tes lèvres se collent aux siennes. Un baiser langoureux et sensuel, tu veux lui montrer tout tes talents. Tu souris en l'embrassant, reculant alors après ce baiser. Tu ne t'y attendais pas, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Panne d'ascenceur❞
Toi & Moi
J'avais lancer un défi à Sacha en disant que s'y il voulait m'embrasser, il pouvait le faire parce que rien ne l'empêcherait, j'étais pas en couple après tout. Sacha ne se faisait pas attendre et il m'embrassait de façon langoureuse et sensuel. Je souriais à l'intérieur, il m'avait pris au sérieux Kovaleski et me montrait ses talents. Je l'avais chercher, je devais l'avouer mais en même temps, j'avais eu envie de lui changer les idées et sa avait plutôt réussi. Je prolongeais ce baiser avant que Sacha ne recule et les lumières commencait à revenir d'eux même comme je l'avais prédit et que plusieurs films d'Hollywood avait prédit. Je souriais à Sacha: ''J'avoue que tu m'a eu par surprise...'' J'eu envie de répliquer. Pas parce que je voulais prouver à Sacha que je savais embrasser mais parce que j'en avais envie. Je mis mes mains sur son visage et je l'embrassais comme je savais si bien le faire, de façcon plutôt langoureuse. Quelques instants plus tard, la lumière était complètement revenue et l'ascenceur était sur le point de se remettre en marche et une voix dit: ''Les enfants ont vous sort de la, désolé et merci d'avoir patienter 2 heures et demi de temps...'' Je détachais mes lèvres de ceux de Sacha et riait un bon coup. Je me relevais pour m'appuyer contre le mur et lui dit: ''Dommage, on commençcait à faire connaissance. J'espère qu'on va pouvoir rester amis quand même ?''

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie t'avoue que tu l'as eu par surprise, tu lui souris parce que tu vois que ton baiser lui a plu. Tant mieux, tu n'as pas perdu de tes talents de séducteur à vrai dire et cette panne d'ascenseur tombe réellement à pic pour booster ton moral au plus bas. La lumière revient petit à petit, tu n'as pas le temps de voir Leslie s'approcher de toi et de t'embrasser. Tu te laisses faire, fermant les yeux et profitant de ce doux baiser langoureux. La brune embrasse bien. Très bien même. Une voix se fit entendre, l'ascenseur allait repartir et tu souris, content quand même de sortir d'ici. Tu remets ton pull, dehors il ne fait pas très chaud comme dans l'ascenseur. Meme plus si affinité. Tu lui fais un clin d'oeil alors que les portes de l'ascenseur s'ouvre. A plus tard. Baiser rapide sur ses lèvres pour une dernière fois, tu remercies les mainteneurs présents devant la porte avant de disparaître rapidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)