Invité
est en ligne
Invité
❝Panne d'ascenceur❞ Toi & Moi Je déteste ce pull, il me faisait le coup à chaque fois. Je m'étais retrouvée en soutien-gorge devant Sacha. Si j'étais un ange de Victoria Secret, je ne serais pas gêner mais là, je renfila pour débardeur malgré une certaine chaleur qui commençait à s'imposer à nous dans l'ascenceur. J'étais contente que j'avais réussi à faire rire Sacha au moins, ca détendait l'atmosphère. Il bossait ses cours? Très bien, un Kovaleski de studieux, j'aimais. Depuis le temps que je voulais tisser des liens avec les membres de cette famille, j'étais servi. Je répondis à la question de Sacha:''Je suis en médecine sportive et en stage avec les Bruins de Boston et je commençais à prendre du retard alors je voulais me rattrapper.'' Et dire que depuis le début, j'étais seulement censer aller me chercher de quoi rester éveiller parce que l'eau n'aidait pas à rester réveiller. Ce que venais de dire Sacha me faisait flipper rien qu'à cette idée mais je choisis le positif: ''Quand on appuie sur le bouton d'aider, c'est relier à une centrale experte en bâtiment qui doit savoir que deux étudiants sont pris dans un ascenceur alors les secours devraient bientôt arriver du moins je l'espère.'' Je donnais ma bouteille d'eau à Sacha pour lui montrer qu'il ne servait à rien de paniquer. Je choisis l'option de faire mieux connaissance avec lui. ''Alors...si on apprenait à se connaître? Je suis Leslie Weaver, je viens de l'Espagne, en médecine sportive, grande sportive qui emmerde les footballeurs et toi?'' |
© Pando |
(Invité)