Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi+Moi+Panne d'ascenceur (pv Sacha)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Toi+Moi+Panne d'ascenceur (pv Sacha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Panne d'ascenceur❞
Toi & Moi
Leslie avait abusé des heures de stages et avait presque oublier de s'avancer dans ses autres cours au campus. La belle espagnole profita des petits heures de la nuit et se rendit à la bibliothèque pour aller bosser en toute tranquillité, elle ne voulait pas être déranger avec ses études de médecine. La Cabot alla au 5ième étage de la bibliothèque et contempla l'endroit désertique. Elle souria et alla choisir la meilleure place possible pour étudier. Elle colla deux tables ensemble pour pouvoir mieux éparpiller ses choses, ouvrit son ordinateur et elle se sentait d'attaque. Alors qu'il était dépasser minuit, Leslie qui était en tenue super confortable, sachant fort bien qu'il aurait pas grand gens à impressionner avec opter pour le look jogging et t-shirt. Elle était bien heureuse que la Widnener Library avait prolongé à ses heures pour permettre aux étudiants retardataires de se rattrapper. Leslie attaqua donc une longue dissertation ou elle devait décrire l'intervention et les soins prodigués en cas de déchirure du muscle antérieur du genou pour son cour qui avait un lien direct avec son stage. Elle travailla comme une défoncée pendant 2 heures avant de se mettre à bailler, morte de fatigue. Elle secoua la tête et tenta de reprendre l'ordre de ces idées mais sans succès, la belle prit son sac à main et décida d'aller aux machines distributrices qui se trouvait au premier. Elle n'avait pas eu besoin d'attendre pour l'ascenceur et la prit, se demandant si elle était seule à travailler aussi tard.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec l'éducation de Matys, tu n'as plus vraiment le temps pour toi ou pour tes cours, tu as même pensé à tout arrêter pour te consacrer à lui. Mauvaise idée, et ta sœur jumelle t'en voudrait, c'est certain. Après l'avoir confié à June, tu décides alors de te rendre à la bibliothèque du campus afin de réviser et travailler dans le calme. Vingt heures arrivé, tu travailles comme un forcené pour pouvoir être le meilleur possible. Les cours de droit et d'économie demandent énormément d'investigation, et tu te sens apte à le donner pour cette soirée. Tu ne regardes pas l'heure pendant ton travail et toi qui pense que tu n'as passé qu'une heure dans ton travail, tu décides de regarder ta montre. Minuit, déjà. Tu lâches un petit soupir, il est temps de rentrer pour toi. Prenant tes affaires, tu te diriges vers l'ascenseur. Une fille rentre dedans et in extremis, tu réussis à l'avoir. Merci. Tu souris à la brune, pensant qu'elle a retenu l'ascenseur alors que tu es arrivé pile au moment où il allait partir. Tu attends sagement avant que l'ascenseur ne s’arrête, la lumière s'éteint et une petite lumière rouge s'allume. L'ascenseur est bloqué. Il se passe quoi là ? Tu n'es pas claustrophobe, mais tu n'aimes pas trop les ascenseurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Panne d'ascenceur❞
Toi & Moi
Leslie était dans l'ascenceur et avec son cerveau qui scandait le sommeil, c'était plus une tâche ardue de retenir de mémoire les différentes muscles de la jambe et du pied. Bordel, l'ascenceur était lent! Elle allait appuyer pour que les portes se referment automatiquement quand elle vit un mec qu'elle ne connaissait pas vraiment Sachaarrivé un extremis, il aurait pu se retrouver coincer entre les portes et l'Espagnole aurait eu à sauver une vie ce soir. Elle souria en retour à Sacha et le trouvait pas mal. Elle secoua la tête n'oubliant que ce soir, elle était la pour ses études et non le contraire. Soudainement, elle attendait que l'ascenceur se dirige vers l'étage plus bas, quand la lumière disparu pour laisser place à l'obscurité et une lumière rouge qui signifiait qu'une seule chose: l'ascenceur venait de tomber en panne au bout milieu de la nuit. Elle ne répondit pas à la question de Sacha, se contentant d'aller frapper contre les portes de l'ascenceur et de maudir en espagnol:''Hija de putana!! grrr!'' Chouette coincé dans une ascenceur au beau milieu de la nuit, une nouvelle endroit pour faire des rencontres? Qui sait. Elle se retourna et dit à Sacha: ''Il se passe qu'on est coincés dans l'ascenceur! Tu sais si le service est 24 heures pour les urgences?''''

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'inconnue s'énerve, tu ne comprends pas trop ce qui se passe mais tu es stressé. Trop stressé même, tu n'aimes pas du tout les ascenseurs. Ça va encore, tu es en bonne compagnie, si tu aurais été seul, ça aurait très très différent. La brune t'explique que l'ascenseur est bloqué, et te demande si le service est ouvert pour les urgences. Tu hausses les épaules. Coincé ? Attends, attends ! Tu regardes les boutons, tu appuies sur l'alarme. Rien ne se passe, tu essayes au moins cinq fois, mais nada encore. Là, tu commences vraiment à stresser. PUTAIN ! On est coincés ! On va crever ici, dis moi que non ! T'as ce don pour te paniquer facilement, et pour paniquer les autres ici. Tu essayes de bouger dans la petite cage fermée avant de te pointer face à l'inconnue. C'est quoi ton nom ? Au moins, je sais qui sera la dernière personne avec qui je vais vivre les derniers instants de ma vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Panne d'ascenceur❞
Toi & Moi
J'espérais que j'étais entrain de rêver. être pris dans un ascenceur et j'avais laisser toutes mes choses 2 étages plus haut? C'était bien  ma chance. L'inconnu que je reconnu comme étant Sacha Kovaleski semblait pas trop être enchanté à cette idée. J'aurais paniqué si j'aurais été seul mais maintenant j'étais avec quelq'un alors qu'est-ce qui pourrait nous arriver de plus pire en ce moment? Je tentais de calmer Sacha: ''Du calme, ce doit être qu'une petite panne, rien de trop grave, c'est pas bon stresser.'' Vivre les derniers instants de sa vie? Oh, je crois que j'ai affaire à un claustrophobe, je ria légèrement, restant calme, du moins pour l'instant et je lui dis: ''Moi c'est Leslie. Pas besoin de te presenter Sacha, tout le monde sait qui sont les Kovaleski à Harvard.'' Il y avait peut-être une dizaine de personnes sur le campus qui portait ce nom de famille alors j'avais prêtér attention aussi et j'avais appris a les reconnaître. Je regardais mon telephone, aucun réseau je lui demandais: ''Tu as du réseau? Moi c'est foutu.''

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as peur, en fait si tu es claustrophobe et tu viens juste de le découvrir. Tu ne peux pas t'imaginer mourir dans des conditions pareilles. Les choses se basculent dans ta tete, tu te demandes qui va s'occuper de Matys alors que la fille te dit que ce n'est qu'une panne et qu'il n'est pas nécessaire de paniquer. Tu essayes d'etre plus calme, demandant le prénom de la fille avec qui tu es coincée. Au moins connaître le prénom de la dernière personne que tu verras. Leslie. Beau prénom. Quant à elle, elle connaît déjà ton prénom, elle n'a pas tort : les Kova sont connus à Harvard. Je ne pense pas l'etre. Tu te calmes un peu, mais tu sais que ça va repartir. Non aussi, rien... Lui dis-tu en regardant ton téléphone, aucun réseau. Vous etes fichus. On fait quoi ? T'as une idée ? Tu te bloques contre le mur de l'ascenseur, soupirant longuement, tu ne sais pas du tout quoi faire dans cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Panne d'ascenceur❞
Toi & Moi
C'était bien le dernier de mes soucis en ce moment d'être coincé dans un ascenceur au bout de la nuit! Je voyais que le nombre de solutions était très limité. Au fond de moi, je commençais à faire une crise d'angoisse mais je voulais pas stressé encore plus Sacha. Le pauvre, j'avais l'impression que pour lui, c'était la fin du monde, on allait pas mourir quand même. Je n'avais aucune idée de ce que l'on pouvait faire pour sortir de là à part attendre. J'allais pousser sur le gros bouton rouge d'urgence, il fit un son d'alarme mais après plus rien, je présumais que c'était pas bon signe mais après tout, c'était peut-être qu'une panne de courant à l'extérieur? Je me laissais glisser contre le mur pour pouvoir m'asseoir dans le peu d'espace dont on avait Sacha et moi. Le temps, l'attente c'est tout ce qu'on avait. Je répondis à Sacha:''On a pas le choix, on doit attendre si on va nous appeler à travers l'ascenceur.'' Également, le pire qui pouvait nous arriver c'était la chaleur mais c'était un détail. Je demanda à ma nouvelle connaissance: ''Ce que l'on peut faire c'est attendre...et on pourra mieux se connaïtre, ca ta déjà arriver d'être coincer dans un ascenceur?''Les espagnols qui avait le don de vouloir changer les idées des gens pour les rassurer.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te dis que tu as de la chance de ne pas être coincé le soir du réveillon de Noel ou alors pendant la fête du jour de l'an, t'essayes de te rassurer un minimum et c'est pas avec ça que tu vas y arriver. La prochaine fois, tu prendras les escaliers. Leslie n'a aucune idée également à part d'attendre, c'est vrai vous ne pouvez rien faire d'autre dans ce cas là. Mais qui va venir à une bibliothèque à cette heure là ? Les gens préfèrent dormir ou faire la fête plutôt que de réviser. Attendre. Cool. Tu t'es posé contre un mur de l’ascenseur, tu finis par t'asseoir et être en face de la brune. Tu ne vas pas rester debout pendant cent heures. J'ai chaud. Mais non, j'ai jamais été coincé dans un ascenseur et toi ? Peu d'espace, deux personnes, la chaleur se fait ressentir. Ils ont pas résigné sur le chauffage. Tu enlèves ta veste, t'es en tee-shirt maintenant. T'espère ne pas enlever plus que ça. Ils mettent le chauffage à fond dès que y'a une panne pour ne pas qu'on soit congelés, mais là c'est insoutenable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Panne d'ascenceur❞
Toi & Moi
Pauvre Sacha. Je me sentais mal pour lui, il flippait. Je sais pas si c'était mon expérience médical qui parlait mais j'étais simplement stressée et anxieuse, pas énervée. Sacha se trouvait en face de moi, je lui souriais malgré tout. D,un coup, la chaleur se faisait sentir dans l'ascenceur. Il devait faire exiprès les crétins qui s'occupaient des établissements pour nous faire rôtir comme une dinde pour le réveillon ou pour qu'on soit dans un sauna. Je me levais, enlevais mon pull et un peu plus, mon chandail suivait. J'offrais presque un striptease, génial, nouvelle manière de rencontrer des mecs mais une chance que j'avais eu le temps de me sauver la face. Je laissais mon chandail dans le coin et replia mes jambes contre moi, voulant pas accaparer tout l'endroit. Je lui répondais: ''Peut-être qu'ils veulent tester des nouvelles méthodes d'être dans un sauna qui favorise les rapprochements.'' humour 101, c'était plus fort que moi. Quand l'ambiance était tendu, je voulais faire rire les gens. Je hochais la tête: ''C'est la deuxième fois que sa m'arrive. Première fois, c'était en me rendant au vestiaire du Real Madrid, coincé 4 heures. C'est vrai que la technologie n'est pas aussi avancer qu'ici.'' Ca n'allait pas sûrement pas rassurer Sacha mais c'était la vérité. Je continuais et dit: ''Alors qu'est-ce que tu faisais à la bibliothèque aussi tard?''

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rougis, t'as pas vraiment l'habitude de ce genre de situation et la température monte inconsidérément, tu vois Leslie enlever son pull et tee-shirt, elle se retrouve en soutien-gorge. Super, mais toi-même tu as chaud avec ton tee-shirt. Tu l'enlèves à ton tour, t'es plus à l'aise comme ça. Tu souris à la blague de la fille, pas vraiment drôle, mais d'un côté elle n'a pas tort. Je suis coincé avec une habituée alors ! Tu lui fais un clin d’œil, au moins elle sait plaisanter de la situation. T'as de la chance d’être tombé sur elle, tu aurais pu être avec quelqu'un comme toi. Je bossais mes cours, j'avais un peu de retard et toi ? Tu lui retournes la question alors que la température monte un peu plus. Imagine que personne ne fait attention à notre disparition, on va mourir de faim et de soif... Tu paniques un peu tout seul, et tu te fais peur tout seul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)