Invité
est en ligne
Invité
Rory & Ezio
J'esquissais un petit sourire amusé en la regardant le plus tendrement du monde alors que j'attendais avec une grande impatience de savoir si oui ou non mon déhanché lui faisait un sacré effet ou non car avec elle on ne pouvait jamais réellement savoir... Mais je me doutais qu'elle n'allais pas me répondre aussi facilement et sa première partie de réponse me frustra un tout petit peu alors que je souriais doucement un brin frustré avant d'entendre sa réponse définitive et j'eus juste un sourire content... C'était toujours gratifiant de savoir qu'on faisait un petit effet à une jolie jeune femme. Je l'écoutais avec une certaine attention en esquissant un petit sourire alors que je finissais doucement ma pizza. Si je m'écoutais je pourrais sans doute en manger une autre mais ce ne serait pas sérieux. Il faudrait que je fasse l'amour toute la nuit pour brûler toutes les calories et allez savoir si Rory serait partante mieux valait ne pas risquer.
Hum c'est bon à savoir que ça fais son petit charme sur toi...
Mais je gardais la tête sur les épaules sinon la jeune femme elle risquait de me remettre rapidement à ma place et ce serait dommage. Quand elle me répondit qu'elle ne demandait qu'à voir la salle de danse, j'esquissais un nouveau sourire bien amusé.
Finis ta pizza et je te montrerais...
J'ancrais mon regard dans celui de la jeune femme et je me frottais doucement les mains l'une contre l'autre.
Hum... j'espère que tu n'auras pas peur de te mettre à nue ce soir sinon pour le striptease ce n'est pas pratique...
(Invité)