Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe mine for a night || Rory - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Be mine for a night || Rory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Ezio

J'esquissais un petit sourire amusé en la regardant le plus tendrement du monde alors que j'attendais avec une grande impatience de savoir si oui ou non mon déhanché lui faisait un sacré effet ou non car avec elle on ne pouvait jamais réellement savoir... Mais je me doutais qu'elle n'allais pas me répondre aussi facilement et sa première partie de réponse me frustra un tout petit peu alors que je souriais doucement un brin frustré avant d'entendre sa réponse définitive et j'eus juste un sourire content... C'était toujours gratifiant de savoir qu'on faisait un petit effet à une jolie jeune femme. Je l'écoutais avec une certaine attention en esquissant un petit sourire alors que je finissais doucement ma pizza. Si je m'écoutais je pourrais sans doute en manger une autre mais ce ne serait pas sérieux. Il faudrait que je fasse l'amour toute la nuit pour brûler toutes les calories et allez savoir si Rory serait partante mieux valait ne pas risquer.

Hum c'est bon à savoir que ça fais son petit charme sur toi...

Mais je gardais la tête sur les épaules sinon la jeune femme elle risquait de me remettre rapidement à ma place et ce serait dommage. Quand elle me répondit qu'elle ne demandait qu'à voir la salle de danse, j'esquissais un nouveau sourire bien amusé.

Finis ta pizza et je te montrerais...

J'ancrais mon regard dans celui de la jeune femme et je me frottais doucement les mains l'une contre l'autre.

Hum... j'espère que tu n'auras pas peur de te mettre à nue ce soir sinon pour le striptease ce n'est pas pratique...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son petit déhanché ne te laisse pas indifférente, non, en fait, Ezio ne te laisse pas indifférente du tout. Il est séduisant et le voir se déshabiller n'est qu'un petit must, bien que tu ne serais pas contre un petit show privé de la part du jeune homme. Au final, il semblerait que tu y auras droit étant donné qu'il te propose un petit cours particulier chez lui. Lui jetant un petit regard lourd de sous-entendu et d'arrière pensées, tu prends une profonde inspiration "On sera deux" Dis-tu en baissant ton regard, petit sourire sur le coin des lèvres, il est aussi prévu qu'Ezio se déshabille ce soir, tu ne veux en aucun cas ne pas avoir droit à ce corps d'apollon. Finalement, tu n'es pas contre un nouveau petit rapprochement avec lui, tes souvenirs sont là pour te rappeler la folle nuit passée dans ses bras et c'était fort plaisant "Pour le bien du stiptease" Bien entendu, ne pas dire à haute voix le fond de ta pensée c'est tout toi, toujours à trouver une raison valable pour cela, mais il comprendra bien assez tôt que tu as d'autres pensées en tête. Tu t'empresses alors de finir cette pizza... impatiente? Certainement. Une fois finie, tu bois ton verre d'eau avant de te lever de table "C'est quand tu veux" Pas très douée pour cacher ton empressement soudain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Ezio

J'avais déjà le sourire depuis le début de la soirée et pourtant l'aveu de la jeune femme venait d'illuminer encore plus le moment en sa compagnie. Elle savait être si distante par moment qu'on pouvait se demander ce qu'elle pensait réellement et l'entendre dire des compliments était quelque chose de très gratifiant. Je me mordis doucement la lèvre en me rendant compte que je n'avais plus qu'une seule hâte et c'était de rentrer pour pouvoir voir enfin ce que donnerait la suite de la nuit. Puis je croisais son regard et je vis une petite lueur pleine de malice dans ses prunelles. Je penchais doucement la tête sur le côté en me demandant à quoi elle pensait et à sa phrase j'eus l'impression que c'était une invitation à bien plus qu'un simple cours de striptease... Mais elle me remis le doute par sa seconde phrase mais je restais convaincu que c'était fait simplement pour brouiller les pistes... De toute manière nous serions bientôt dans une certaine intimité et là, elle pourrait se laisser aller à toutes les confessions qu'elle voudrait...

Pour le bien du striptease...

J'avais répété sa phrase avec un petit sourire en coin histoire de bien montrer que j'avais comprit qu'elle avait une arrière pensée qui ne se disais pas dans un lieu public... Elle était très pudique... sauf en privé. Je lui proposais alors de rentrer et je m'amusais de l'empressement qui venait de s'emparer d'elle alors que je me levais doucement pour aller régler et je la rejoignis. Nous sortîmes du restaurant pour aller à ma voiture. Comme toujours galant, je lui ouvrais sa portière afin qu'elle puisse s'installer et je partais au volant, démarrant la voiture pour la ramener chez moi. Une fois arrivés à la villa, je la fis entrer et la menait à la salle de danse que j'avais construite de mes mains... Elle était grande et possédait même une petite scène. J'allais chercher une chaise que je déposais face au mur contenant les miroirs afin qu'elle puisse non seulement me voir mais aussi voir notre reflet.

Assieds-toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voulais pas dire à voix haute le fond de tes pensées, ce n'est pas vraiment le fait d'être pudique, quoi que tu ne sais pas réellement pourquoi tu te comportes ainsi, peut-être ta façon de la jouer mystérieuse, même si bon, ton regard en dit long sur tes pensées à cet instant, ou bien peut-être un moyen pour jouer avec Ezio, jouer dans le sens le rendre légèrement chèvre. Au fond tu ne sais pas si cela fonctionnait ou non, mais il semblait bien te suivre sur ce coup-là, surtout que tu as bien compris que depuis que son regard c'est posé sur toi, il n'a qu'une envie de faire une bouchée de toi. Tu te lèves de ta chaise, soudainement bien impatiente, bah quoi? Envie de revoir ce superbe déhanché et d'en apprendre un peu plus sur l'art du striptease! Evidemment. Ezio prend soudainement tout son temps pour se lever et payer, voilà qu'il joue à son tour avec toi, le pire c'est que ça marche, tu trépignes d'impatiente dans ton coin... les hommes et leur façon à bien savoir jouer avec vos désirs cachés. Oui, car tu as probablement tout autant envie de lui sauter dessus, mais encore une fois, tu te la joue cool en feignant l'indifférence. En route jusqu'à chez-lui, tu restes un minimum impressionnée par son habitation, première fois que tu y mets les pieds par la même occasion! Il a une salle de danse de malade, tu tournes sur toi-même pour pouvoir tout contempler "Et bah dis donc.. la classe" dis-tu avant qu'il ne vienne poser une chaise face à-toi tout en t'ordonnant presque de t'asseoir "Bien chef" ricanes-tu tout en le saluant de la main comme un parfait petit soldat. Tu t'assois alors bien curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Ezio

Nous avions quitté tous les deux restaurant avec une certaine précipitation que l'on essayait malgré tout de dissimuler tout simplement pour ne pas faire quelque chose de stupide en public. J'étais d'accord sur le fait que que le sexe en public n'était pas du tout la meilleure des choses, après tout dépendait de quand, ou et comment c'était fait. Mais de toute manière la question ne se posait pas étant donné qu'on avait rejoins ma villa et qu'on se trouvait désormais dans ma salle de danse et je lui ordonnais presque de s'asseoir sur une chaise face au miroir et je partais vers le poste pour prendre un CD et le mettre dans la chaîne et je me tournais vers elle.

Le striptease c'est l'art de donner envie de faire l'amour... Tu connais la danse... bah là tu rajoute juste le déshabillage... En fait tu joue avec les sensations de la personne pour qui tu danse... quand tu vois que la chaleur monte, tu fais tomber un vêtement...

Je lançais un morceau du CD que je venais de mettre et j'esquissais un petit sourire amusé en commençant doucement à laisser mon corps bouger en rythme avec la musique en regardant la jeune femme, laissant mon déhanché faire son petit effets avant de commencer à déshabiller à chaque fois que le corps de la jeune femme semblait atteindre sa température maximale... Une fois en simple boxer, je m'approchais d'elle, venant me mettre à califourchon sur elle, me frottant bien à elle, prenant ses mains pour les poser sur mon torse, les faisant glisser sur mes muscles jusqu'à la lisère de mon boxer. Je lâchais alors ses mains en les laissant ou elles étaient et je retirais brusquement mon boxer pour me frotter encore plus à elle, lui laissant sentir ma virilité imposante contre son ventre au travers de sa robe. Hum... okay j'avais envie d'elle là...

Et voilà...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'installes sur cette chaise, attendant sagement la suite, curieuse de découvrir le petit show privé qui allait s'offrir à toi, car oui, dès que la musique fut lancée, tu avais la certitude que le jeune homme allait faire son show. Le point positif, c'est que tu es la seule à pouvoir profiter de cette vision. Tu le suis du regard, tout en l'écoutant, tu ne le lâches pas une seconde du regard, comme hypnotisée par ses mouvements et certainement par le corps de celui-ci. Petit à petit il se déshabille pour ton plus grand plaisir, demander un petit cours en privé est la meilleure idée que tu es eu. La température monte, le désir se fait ressentir, tes mains parcours son corps, il est complètement nu et tu en profites pour le détailler de haut en bas. Tes doigts caresses doucement son torse, tes yeux ne quittes pas les siens, tu as comme l'énorme envie de te jeter sur cet homme, il a tout fait pour il faut aussi avouer. Un petit sourire se dessine sur le coin de tes lèvres, des idées déplacées traverses ton esprit, mais te connaissant, tu allais continuer à faire durer cette tension qui régnait entre vous deux. "Je commence à comprendre" dis-tu d'une douce voix. Tu te redresses alors, tes mains ne quittant pas son corps, tu échanges les rôles, le laissant s'installer sur la chaise avant de te mettre à ton tour à danser petit à petit en rythme avec la musique. Remontant légèrement ta robe afin de dévoiler davantage tes cuisses, tu ne lâches toujours pas Ezio des yeux, lui jetant quelques petits regards coquins avant de retirer complètement ta robe qui tombe au sol. Tu te rapproches de lui, venant te mettre à ton tour sur lui, venant te frotter lascivement contre son corps "Je m'en sors comment?" demandes-tu avec un petit sourire, venant frôler ses lèvres tandis que tu venais de dégrafer ton soutien-gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Ezio

Tout le temps du striptease je ne cessait de repenser à la dernière fois que je lui avais fait un de mes shows, et à la manière dont cette belle nuit s'était terminée entre nous... Je me mordis doucement la lèvre alors que je sentais bien les mains de la jeune femme venir masser la peau de mon torse. Je sentais le désir qu'elle pouvait ressentir et je ne me privais pas pour en jouer... Mais je la sentis me repousser et venir inverser les rôles, m'imposant à mon tour de m'asseoir sur la chaise alors que j'étais toujours nu comme un ver... Je me mordis doucement la lèvre avant de poser le regard sur elle et j'eus un petit sourire en sachant pertinemment qu'elle allait commencer à se déshabiller rien que pour mes beaux et yeux et je ne voulais pas en perdre une seule miette. D'ailleurs elle avait un talent certain pour la musique et je soupirais doucement de désir. Elle avait une vue imprenable sur mon érection toujours aussi imposante. Celle-ci n'allait faire que s'accentuer alors que Rory commençait à se déshabiller, faisant tomber sa robe avant de venir à califourchon sur moi. A sa question, je me mordis doucement la lèvre.

Hum... on dirais que tu as fais ça toute ta vie sérieusement... et tu es juste en train de me rendre dingue.

Je savourais pleinement la vue de son corps alors qu'elle commençait à défaire son soutien gorge et ce fut moi qui fit le premier pas, comblant la distance entre nos deux visages afin de l'embrasser à pleine bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité