Invité
est en ligne
Invité
Rory & Ezio
Comme toujours entre les cours et mes spectacles de striptease je n'avais que très rarement le temps de manger alors en général j'attendais d'avoir fini le travail pour pouvoir casser la croûte et généralement, j'adorais me faire un sandwich dans une boulangerie pas très loin d'ici. Je proposais donc l'idée à la jeune femme qui semblait réceptive et à sa phrase je ne pus réprimer un petit rire amusé... C'était un gros risque venant d'une femme que de me dire qu'elle serait toute à moi... Parce que j'étais capable de tout avec une belle jeune femme tant qu'elle était consentante bien entendu je n'étais pas un criminel quand même.
Okay pas de soucis je t'attend!
Je me tournais doucement vers la barmaid à qui je payais l'addition tout en sachant pertinemment que c'était gratuit pour moi mais ça ferait un bon pourboire à la demoiselle donc bon... Quand Rory fut de retour, je me tournais doucement vers elle dans un petit sourire.
Il y a une boulangerie française qui a ouvert pas loin d'ici ils font des sandwichs terriblement bon si ça te tente... Sinon il y a une bonne pizzéria aussi... je suis adepte de junk food quand j'ai finis de travailler...
Des semaines très chargées, ça tombait bien je ne supportais pas rester à ne rien faire. Je me pinçais doucement les lèvres tout en penchant la tête sur le côté avant de la regarder.
(Invité)