Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe mine for a night || Rory - Page 2

Be mine for a night || Rory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Ezio

Comme toujours entre les cours et mes spectacles de striptease je n'avais que très rarement le temps de manger alors en général j'attendais d'avoir fini le travail pour pouvoir casser la croûte et généralement, j'adorais me faire un sandwich dans une boulangerie pas très loin d'ici. Je proposais donc l'idée à la jeune femme qui semblait réceptive et à sa phrase je ne pus réprimer un petit rire amusé... C'était un gros risque venant d'une femme que de me dire qu'elle serait toute à moi... Parce que j'étais capable de tout avec une belle jeune femme tant qu'elle était consentante bien entendu je n'étais pas un criminel quand même.

Okay pas de soucis je t'attend!

Je me tournais doucement vers la barmaid à qui je payais l'addition tout en sachant pertinemment que c'était gratuit pour moi mais ça ferait un bon pourboire à la demoiselle donc bon... Quand Rory fut de retour, je me tournais doucement vers elle dans un petit sourire.

Il y a une boulangerie française qui a ouvert pas loin d'ici ils font des sandwichs terriblement bon si ça te tente... Sinon il y a une bonne pizzéria aussi... je suis adepte de junk food quand j'ai finis de travailler...

Des semaines très chargées, ça tombait bien je ne supportais pas rester à ne rien faire. Je me pinçais doucement les lèvres tout en penchant la tête sur le côté avant de la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vins à t'éclipser une seconde afin de prévenir tes amies et récupérer tes affaires, tu n'avais pas faite attention à tes propos à laissant le jeune homme seul un instant, tu aurais dû te douter du sens que cela pouvait être perçu, mais ce n'est pas grave. Tu reviens la minute d'après auprès d'Ezio, le sourire aux lèvres, tu n'étais pas contre sortir d'ici pour aller te remplir l'estomac, tu avais toi aussi un petit creux. Il te fait alors plusieurs suggestions, tu réfléchis un instant avant de lui répondre "Pizza!" Tu n'es pas le genre de fille à te contenter d'une salade pour manger, tu manges tout simplement ce dont il te fait envie, donc tu n'es pas contre une bonne Pizza. Vous veniez à quitter le strip club pour rejoindre la pizzeria en question, il faisait froide, à peine le nez dehors et voilà celui-ci tout refroidit, tu en profites pour bien fermer ton blouson, il serait dommage que tu tombes malade. "Tu bosses ici tous les soirs?" demandes-tu histoire de faire un peu la conversation avant d'arriver à destination, car il faut bien avouer, tu ne connais pas grand chose du jeune homme, hormis le fait qu'il a un déhanché de malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Ezio

J'avais la sensation que la nuit allait être fort sympathique simplement parce que j'allais en passer une petite partie en compagnie d'une fille fort sympathique et autour d'un plat que j'adorais: la pizza. Et puis je m'y connaissais pas mal j'étais le genre de mec à adorer la cuisine depuis toujours mais alors les plats italiens étaient ma spécialité. J'eus donc un petit sourire alors qu'un partait vers la sortie de la boîte de striptease et je la menais donc au restaurant italien qui se trouvait non loin et ou j'avais déjà mes petites habitudes. Je saluais les employés que je connaissais et je menais la belle Rory à une table des plus sympathiques, qui avant une vue imprenable sur la ville plongée dans une belle nuit d'hiver.

Tu verras les pizzas sont délicieuses, ça vaut les pizzas faîtes maison...

Il y avait un choix tellement impressionnant que ça pouvait donner le tournis et les pizzas n'étaient pas de petites tartes toutes pourries mais des grandes pizzas avec une sauce faîte maison. A sa question je hochais la tête.

Ouai tous les soirs sauf le lundi, c'est mon jour de congé... Après ça va j'adore la danse alors c'est plus du plaisir qu'un boulot...

J'esquissais un petit sourire en donnant mon choix au serveur quand il arriva, lui rendant la carte.

Et toi alors... tu étudie juste ou tu travaille aussi à côté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de quitter l'endroit en compagnie d'Ezio qui te mène directement dans son restaurant qui semble être un de ses préférés, il salut pratiquement tout le monde, tu juges donc que ce n'est pas la première fois que le jeune homme vient par ici. Installés à une table, ton regard se tourne directement vers la magnifique vue qui s'offre à vous, tu ne loupes pas ce spectacle et l'apprécie même. Tu poses maintenant tes yeux sur la carte, tellement de choix que tu ne sais plus où donner de la tête, éternelle indécise que tu es, tu espères que le jeune homme ai deux jours devant lui afin de te laisser choisir. Tu souris en l'écoutant dire que ce job n'est pas tant une corvée que ça pour lui "La danse et voir les femmes baver devant toi.. non?" rétorques-tu avant de dire à ton tour la pizza que tu désires lorsque le serveur s'avance vers vous. Rendant la carte, tu reposes tes yeux sur Ezio en haussant les épaules "Etudes seulement, pour le moment" Tu n'en as jusqu'à aujourd'hui pas jugé l'utilité, bien que te trouver un petit travail ne te ferais pas de mal, cela te changerait au moins les idées de temps à autre "Je vais me mettre au striptease moi aussi, tu penses que ça marcherait pour moi?" dis-tu sur le ton de l'humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Ezio

J'espérais très sincèrement que la jeune femme ne serait pas déçue par la pizza qu'on allait manger ce soir sinon j'allais encore passer pour un con, chose que je détestais plus que tout au monde. Un petit sourire vint illuminer mon visage quand elle compléta ma phrase sur mon amour pour la danse en rajoutant que je devais aussi aimer voir les filles baver devant moi... et que dire sinon que j'étais vraiment comme elle le pensait... Ouai j'aimais qu'une belle plante comme elle puisse venir baver sur moi... Je baissais doucement les yeux en lâchant un long soupire.

Y'a aussi beaucoup de ça... En effet j'aime faire baver les jolies filles mais après je l'assume complètement... je pense que voilà... j'arrive à faire rêver certaines filles au moins le temps d'une danse...

Ce n'était pas une telle honte après tout... Je relevais les yeux vers elle quand elle répondit à ma question et j'eus un petit sourire. Lui aussi pourrait étudier sans travailler mais il se ferait chier le soir en fait...

C'est bien au moins tu as la possibilité de te consacrer à fond de tes études.

Un petit rire jaillit de mes lèvres quand elle me demanda si elle pourrait être stripteaseuse et j'allais répondre quand le serveur nous apporta nos pizzas et j'attendis que le serveur s'éloigne à nouveau. Je me pinçais doucement les lèvres.

Hum tu pourrais... tu as le physique de l'emploi... tu le ferais je serais le premier à baver sur toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que de sentir la bonne odeur qui régnait dans le restaurant t'ouvrais l'appétit et tu étais déjà impatiente de pouvoir manger cette pizza. Tu ne doutes pas que la danse est sa passons première, mais tu penses que faire tourner la tête de quelques filles en retour devait être une fierté pour lui. Tu souris, laissant échapper un léger ricanement à la suite de ses propos, peu étonnant "Tu dois être le fantasme de plusieurs" Tu ferais mieux d'arrêter de parler maintenant, sinon sa tête va finir aussi grosse qu'une pastèque! Tu n'as pas encore de travail en dehors de tes études, certes tu as du temps pour travailler tes cours "Sauf que je ne suis pas très sérieuse côté révisions" Tu as toujours préférés faire autre chose que rester enfermée dans ta chambre ou à la bibliothèque pour réviser, certes cela t'arrive parfois, mais c'est difficile pour toi de rester posée devant un bouquin de révisions. "C'est bien ce que je veux" dis-tu en souriant, faire toi aussi baver quelques beaux garçons, c'est tout autant flatteur! "Tu pourrais me donner un cours pour ça" dis-tu en ricanant avant de contempler ton énorme pizza qui sent délicieusement bon "Bon appétit!" fis-tu avant d'attaquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Ezio

J'avais été très surprit de voir la ravissante Rory dans le club de striptease car il m'avait pas semblé qu'elle soit le genre de fille volage à souhaits... Elle savait se faire plaisir je n'en doutais pas un seul instant mais je la trouvais assez sage et très respectueuse d'elle-même. Une femme qui se respectait imposait le respect même quand on est un mec bien dragueur. Je ne pourrais pas lui sauter dessus car je savais que ce n'était pas la façon dont il fallait procéder avec elle. Si on voulait la séduire et essayer de la mettre dans son lit, il fallait la charmer, la séduire... Du moins c'était le ressentis que j'avais quand je me retrouvais face à cette belle blonde sensuelle... Elle pourrait faire une excellente stripteaseuse je n'en doutais pas une seule seconde... Elle avait une bouille mignonne mais aussi et surtout un corps vraiment parfait, fait pour ce boulot même. J'esquissais un petit sourire amusé alors que je reprenais une part de pizza.

Je ne pense pas que ce soit moi le fantasme mais plutôt le personnage que je joue quand je suis sur scène et le fait que les femmes qui assistent au spectacle ont le sentiment qu'on est un objet sexuel...

Quand elle me parla de son manque de sérieux quant aux révisions j'esquissais un petit sourire amusé alors que je haussais les épaules.

Tu sais moi non plus je ne suis pas sérieux pour les révisions...

A la suite de ses paroles je me demandais vraiment si la jeune femme était sérieuse et voulais prendre des cours de striptease... ce serait super de lui apprendre ça!

Tu voudrais vraiment apprendre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est certainement par la même occasion le fantasme de plusieurs femmes et pas seulement à cause de son job du soir, un simple regard sur le jeune homme et beaucoup de têtes doivent tourner "Même en te croisant quand la rue, elles tombent toutes comme des mouches" Dis-tu avant de manger un morceau de pizza. Ton regard se pose alors sur Ezio, arquant un sourcil tu finis ce que tu as dans la bouche avant de reprendre "Ne prend pas la grosse tête hein" Tu te contentes de dire la vérité, il est mignon et beaucoup de femmes doivent penser la même chose que toi "Mais c'est sûr, ton petit déhanché doit augmenter leur libido" Ajoutes-tu avant de manger un nouveau morceau, dingue comme cette pizza était délicieuse, toi qui pensais ne pas pouvoir tout manger, au final tu allais peut-être arriver jusqu'au bout. Les études, c'est tellement barbant parfois, c'est inévitable, mais tu préfères sauter parfois les révisions, trop prise de tête, surtout en n'ayant aucune motivation. Tu lui souris lorsqu'il te demande si tu étais sérieuse concernant ces petits cours dont tu avais parlé il y a quelques minutes. Tu le regardes dans les yeux, petit sourire sur le coin des lèvres "Oui, ça pourrait être amusant et ça peut toujours servir.." Ricanes-tu, c'est que tu es vraiment sérieuse en plus, tu n'es pas contre un petit cours particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Ezio

Hum oui je pouvais imaginer sans trop de peine la belle Rory sur une scène de danse en train de bouger son petit corps et de faire tomber ses vêtements un par un jusqu'à dévoiler son petit corps parfait et nu aux yeux d'une foule de mecs qui banderaient rien que pour elle... Et autant vous dire que j'adorerais en faire partie... Alors si elle voulait des cours je ne refuserais certainement pas de lui en donner. Je voyais le striptease comme un art et je pensais le maîtriser à la perfection. Je mangeais tranquillement la pizza tout en souriant en entendant ses paroles sur les femmes qui tombaient comme des mouches dans la rue devant moi et j'eus une petite moue amusée en haussant les épaules.

Dis donc toi, tu tiens vraiment à ce que ma tête et mes chevilles se mettent à enfler? Je sais que je fais envie mais il y'a beaucoup de femmes qui me font aussi cet effet... comme toi par exemple!

J'esquissais un petit sourire amusé et je la regardais doucement alors que ma pizza diminuait de plus en plus vite à mesure que je la mangeais avec une certaine gourmandise. Quand elle parla de mon déhanché, je me mordit doucement la lèvre.

Est-ce que ce déhanché augmente ta libido à toi?

Je pourrais toujours lui en faire un petit après quand on serait dans un endroit un peu plus intime qui sait... Elle avait le droit à de petits privilèges.

Je pourrais te donner un petit cours après manger si tu veux... j'ai une salle de danse chez moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ton côté, tu ne te lasses pas de voir le jeune homme danser, comme cette fois lors de ton anniversaire ou bien ce soir lors de sa petite prestation dans cette boîte, sans oublier sa plastie plus qu'alléchante. Ce serait mentir de dire que tu ne le trouves pas à ton goût, au contraire, il est le genre d'homme pour qui tu te laisserais facilement séduire. Un sourire prend place sur ton visage après ce qu'il venait de te dire, tu devrais t'en sentir flattée "C'est une bonne chose" dis-tu avec un sourire malicieux, mais il y a une grande différence entre désirer et obtenir, tu aimes faire durer le plaisir en ne donnant pas aussi facilement les choses. Tu ne quittes pas le jeune homme des yeux, haussant légèrement les épaules à sa question "Peut-être que oui, peut-être que non" dis-tu dans le simple but de le taquiner un instant avant de reprendre "Ton déhanché fait effectivement son petit effet" confis-tu d'une douce voix avant de manger un nouveau morceau de pizza. Pizza que tu ne tarderas pas à terminer d'ici quelques minutes d'ailleurs. Une salle de danse chez lui? "Je ne demande qu'à voir" C'est une réponse positive à sa proposition, tu veux bien découvrir cette salle et surtout avoir droit à ce petit cours particulier, non seulement pour la danse qui est aussi une de tes passions, mais aussi pour te retrouver en tête-à-tête avec lui "En tout cas, je dois te féliciter, tu as bien choisi le restaurant" Tu venais pour la première fois ici, oui, après ces quatre années passées ici, tu n'avais encore jamais mise les pieds dans cet endroit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)