Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember me • ZELDA&JASON - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

remember me • ZELDA&JASON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la serrais fort, peut-être même un peu trop fort, mais tu n'avais pas envie de la lâcher. Tu contenais tes émotions, mais tu n'avais qu'une envie laisser parler tes sentiments et les libérer. Tu sentais son visage se rapprocher, peut-être que c'était ce que tu voulais ? Tu n'avais pas pu lui dire au revoir, cette histoire était terminée, mais tu savais qu'au fond tu avais peut-être des sentiments pour Zelda. Sauf que votre histoire était trop compliquée, non ce n'était pas possible que cela marche. C'était la passion et la passion détruit ceux qui la consomment et tu le savais très bien, quand tu avais été avec Zelda tu étais devenu un homme fou, un homme jaloux, cette histoire ne pouvait pas être bénéfique pour toi et pour elle. Sauf que tu ne la repoussais même pas quand elle déposa tes lèvres sur les tiennes. Juste un léger baiser, mais il fut celui qui te fit perdre tes moyens. Tu lâchais son poignet pour venir déposer tes deux mains sur ses joues, tu hésitais est-ce que tu devais l'embrasser à nouveau ? Est-ce que ... trop tard, tu étais en train de l'embrasser, avec passion, tu ne voulais pas t'arrêter, tu continuais encore et encore, tu ressentais les souvenirs du passé ressurgir. Mais tu savais également que tu avais souffert, trop souffert pour recommencer. Tu rompis alors le baiser, te disant que toute façon c'était terminé. Non tout ça c'était du passé. « On ne peut pas faire ça Zelda. On n'a pas le droit. Je pense que tu as souffert et que j'ai souffert. Considère que ce baiser est un baiser d'adieu. Nous c'est terminé, nous n'existe plus. » dis-tu d'une voix douce et calme pour qu'elle comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il me rendit mon baiser, j'avais cette impression de couler, d'étouffer, comme si j'aurais préféré qu'il me repousse au lieu de m'embrasser à son tour... pourquoi ne m'avait-il pas repoussée ? Mais lorsque nos lèvres s'éloignèrent, je sentais que ça allait me manquer de nouveau, que j'serais incapable de le laisser partir une nouvelle fois... Alors pourquoi je ne voulais pas croire que nous c'était terminé ? Parce que Jason me l'affirmait, un peu trop calmement pour que moi je garde mon calme...

"Je... je suis désolée, j'n'aurais pas dû faire ça, c'était complètement stupide... mais c'est de ta faute aussi, avec tes contradictions ! Tu ne voulais pas que je parte, je suis restée, je t'ai embrassée et tu ne m'as pas repoussée... Je ne te comprendrais jamais... Je...je dois y aller, vraiment ou je sens que je vais fondre en larmes devant toi."

Ma gorge était serrée, je ne voulais pas me laisser séduire une nouvelle fois par lui, je... j'étais encore amoureuse de lui quoi qu'il m'ait fait, j'étais beaucoup trop faible lorsqu'il était près de moi. Je le fixais, cherchant à me perdre une nouvelle fois dans son regard qui me plaisait tant, alors pourquoi est ce que j'avais mal.

"Si je pars cette fois-ci, pitié ne me retiens pas ou je n'arriverais pas à enfouir ses sentiments que je ressens encore et toujours pour toi..." fis-je tristement avant de définitivement lui tourner le dos.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'aurait pas du faire ça, mais elle l'a fait, c'est ça que tu pensais. Pourquoi est-ce qu'elle l'avait fait si elle ne le voulait pas. Ton esprit était contradictoire, le sien aussi, enfin bref tu étais complètement brouillé et tu ne savais plus quoi penser. En plus elle avait envie de pleurer, non toi tu ne pleurais si facilement, tu pouvais compter le nombre de fois que tu avais pleuré sur tes dix doigts. Parce que même si tu étais l'intello, qu'on pouvait emmerder tu étais fort et tu ne craquais jamais. Tu étais ce mur de glace inébranlable, tu l'es toujours et tu le seras jusqu'à ta mort. Elle voulait s'en aller, parce qu'elle n'en pouvait plus de te voir et tu la comprenais, parce que tu ressentais la même chose qu'elle. Sauf que toi tu arrivai à tout garder au fond de toi et pas elle. « C'est ça que tu veux que je te retienne ? Que je fasse comme dans ces comédies à l'eau de rose ? Si tu pars je ne te retiendrais pas. Si tu pars je ... non en fait c'est déjà fini. Depuis ce moment où je t'ai trompé, depuis ce moment où j'ai fais des crises de jalousie, depuis ce moment où j'ai souffert d'être amoureux de toi. » dis-tu en sentant que ta voix tremblait un peu. Tu laissais tes sentiments prendre le contrôle et ce n'était pas bon, mais tout ce que tu disais tu le pensais. Parce que retourner avec elle, ce n'était pas possible, non c'était une passion destructrice et mauvaise. « Trouve quelqu'un de mieux que moi. Trouve quelqu'un qui ne te fera pas souffrir comme je l'ai fais. Si tu as encore des sentiments pour moi alors s'il te plait essaye de le faire. Je pense que si tu te mets avec quelqu'un d'autre ça nous fera comprendre que nous deux c'est fini. » dis-tu pour tenter de trouver une solution. Parce que ce n'était pas possible, tu ne pouvais pas continuer comme ça. Souffrir, non ce n'était que la première fois que tu la revoyais et tu te mettais déjà dans un état second alors qu'est-ce que ça serait la deuxième ou troisième fois ? Tu ne préférais même pas y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non justement je n'ai pas envie que tu me retiennes..." mais c'était plus pour moi-même que pour lui puisque je lui tournais déjà le dos, ne voulant même pas prendre la peine de l'écouter plus longtemps que ça...parce que ça me faisait souffrir, parce que... je le détestais tout autant que je l'aimais encore. Il avait raison, je devais me trouver quelqu'un d'autre, après tout quatre mois ça n'était rien du tout pour une histoire d'amour, n'est ce pas ? Je m'éloignais de lui, cherchant mon scooter du regard, avec tout ça je ne me souvenais même plus de la place où j'avais pu le garer, tant pis, je viendrais le rechercher demain, ce soir j'étais trop préoccupée par ce qu'il venait de se passer avec Jason...

Je m'apprêtais à quitter le parking, lorsqu'un type encapuchonné se pointait devant moi, sortant un cutter, me faisant comprendre que si je bougeais ou tentais quoi que ce soit, il se montrerait violent avec moi. Zelda c'est le moment de repenser à tes cours d'auto-défense ma vieille parce que sinon t'es bonne pour morfler.

"Foutez moi la paix..." que je lui lançais, alors semblait s'énerver, peut-être même qu'il paniquait au fond et m'asséna un coup de poing dans le ventre pour me faire perdre pieds. Je poussais un cri de souffrance, me laissant tomber sur le sol, le souffle coupé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle partait et le pire c'est que tu avais décidé de la laisser filer. Tu restais là planté comme un con à regarder la jolie blonde partir. Tu ne comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer et tu ne cherchais pas à comprendre. Tu tournais alors le dos l'obscurité pour partir vers ta voiture, mais c'est là que tu entendis un cri. Tu ne réfléchissais plus, tu courrais en direction du bruit sachant très bien que la personne qui venait de crier était Zelda. C'est là que tu vis quelqu'un en train de l'agresser, c'est là que tu ne compris pas grand chose à ce que tu faisais, tu pris un gros bouquin que tu avais pris dans ton sac pour venir lui mettre un grand coup dans la tête. Le mec était déjà bien assommé et en plus tu lui donnais plusieurs coups de pied dans le ventre, d'habitude toi qui n'était pas violent il fallait dire que quand on arrivait à t'énerver tu étais assez méchant, car tu n'y allais pas de main morte. « Dégage maintenant et si je te vois rôder encore autour d'elle j'irais encore plus fort la prochaine, allez casse toi pauv' type ! » dis-tu sur un ton de dégoût, l'homme était vraiment lâche, il tentait de s'enfuir comme il pouvait même si tu lui avais vraiment fais mal. Ni une ni deux tu te précipitais vers Zelda pour voir si elle allait bien. Passant un bras derrière son dos pour la relever tu ne voulais pas la perdre, en plus tu ne savais pas ce que l'agresseur lui avait fait. « Zelda reste avec moi. Zelda non s'il te plait. Ne t'inquiète pas ça va aller, tu vas voir tout va bien se passer. Tu veux que j'appelle les urgences, la police il faut que tu ailles porter plainte. Zelda reste avec moi d'accord dit moi si tu es blessé. » dis-tu sur un ton vraiment paniqué, parce que tu n'avais pas envie de la perdre tout simplement. Même si tu savais que ton histoire avec elle était vouée à l'échec, tu avais encore de forts sentiments envers elle. De l'amour ? Tu n'en savais rien, mais tu n'avais pas envie d'y penser, juste voir si elle était en bonne santé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)