Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's so weird ∞ rhys. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

it's so weird ∞ rhys.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'atmosphère se détend peu à peu, et heureusement, car je supporte mal ce genre de situation. Suite à sa proposition, j'ai vraiment envie d'accepter, mais si j'ai des doutes sur une potentielle réussite. Redevenir amis ? Je ne sais même pas si nous l'avons été réellement un jour. Dès que je suis arrivée à Harvard en mars dernier, nous avons flirté et bien que je ressente beaucoup d'affection pour lui à ce jour, il y a toujours eu cette petite étincelle envers Rhys. « On peut essayer oui. » Sans grande conviction hein. Mais vivre sans lui a été encore plus difficile alors autant prendre ce qu'il me propose. Je n'ai pas envie de devoir recouper les ponts avec lui, vraiment. Je lui avoue ensuite que mon histoire avec Valentin ne s'est jamais concrétisée, chose que j'ai encore du mal à accepter. Je fermes les yeux un instant avant de river mon regard vers le sol. Oui, t'as fait ça pour rien Rhys, mais tu pouvais pas le savoir. « Je crois oui. » répondis-je d'une petite voix en reportant mon regard vers lui. Je suis vraiment dégoûtée de la tournure des événements, mais il est trop tard pour revenir en arrière. « C'est réciproque Rhys, vraiment. » Je suis sûr qu'il le sait déjà. Quiconque me connait un minimum sait que je suis toujours là pour épauler si besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On peut essayer oui. » Bizarrement le ton de sa voix ne se veut pas aussi enjoué que le mien pour le coup. Peut être que c'était trop effronté de ma part ou bien peut être que nous devions laisser notre relation en suspend, qu'on n'y mette pas de mot pour faciliter les choses. « Ou bien.. On oublie tout, on recommence à zéro et on se prend pas la tête ? » Dis-je en essayant de ramener notre relation sur un commun accord, je n'avais pas envie de tout décider seul. J'avais assez vu de mes décisions seul et jusqu'à présent ça ne m'avait jamais été bénéfique. Loin de là même. « Faut qu'on se parle.. Qu'est-ce que tu souhaites ? » Demandais-je en relevant progressivement le regard pour le pointer dans ses pupilles foncés en quête d'une quelconque réponse de sa part. « Si c'est réciproque c'est le principale.. Et je suis navré que mon action ne t'ai pas permise de sortir avec ce mec. » Répondis-je en toute sincérité. Je ne savais pas ce qui c'était réellement passé, mais la jeune femme ne laissait rien transparaître. Peut être qu'au fond d'elle, cela lui coûtait, qu'elle en était peut être amoureuse ? C'était flou dans ma tête, mais je ne voulais pas éclaircir les nuages brumeux qui entaient mon esprit. C'était beaucoup trop tôt et plutôt inconvenable. Je ne voulais pas ressasser de mauvais souvenir. Que ce soit pour elle ou bien pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui est possible pour sauver notre relation à Rhys et moi. D'un côté, je n'ai aucune idée sur le fait que nous ne puissions devenir que de simples amis, mais en contre partie, je ne me sens pas capable de tout recommencer à zéro comme il le propose. Je suis complètement perdue face à cet homme, pour changer de d'habitude. « Je peux pas te promette d'y arriver Rhys, mais comme je t'ai dit, on peut essayer de recommencer. » Sans ambiguïté évidemment. J'essaie de mettre de la distance avec tous les hommes en ce moment, quels qu'ils soient, je suis las de souffrir. Je ne fais peut-être pas les bons choix, c'est clair, mais au final c'est moi qui est mal dans l'histoire. « Qu'est-ce que je souhaite ? Est-ce que ça servirait à quelque chose que je te le dise ? T'as rien voulu entendre la dernière fois.. » rétorquais-je alors, sans une once de méchanceté dans la voix, seulement des regrets. J'aurais vraiment aimé que l'on puisse recoller les morceaux quand on le pouvait encore. « Je vois pas pourquoi tu t'excuses pour ça, t'inquiète pas, c'est du passé maintenant. » Ou pas. Je sais que je ressens toujours quelque chose pour Valentin, ça ne sert à rien que je le cache. Mais est-ce que j'ai toujours des sentiments pour Rhys ? Honnêtement, je n'en ai plus la moindre idée..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)