Invité
est en ligne
Invité
L'atmosphère se détend peu à peu, et heureusement, car je supporte mal ce genre de situation. Suite à sa proposition, j'ai vraiment envie d'accepter, mais si j'ai des doutes sur une potentielle réussite. Redevenir amis ? Je ne sais même pas si nous l'avons été réellement un jour. Dès que je suis arrivée à Harvard en mars dernier, nous avons flirté et bien que je ressente beaucoup d'affection pour lui à ce jour, il y a toujours eu cette petite étincelle envers Rhys. « On peut essayer oui. » Sans grande conviction hein. Mais vivre sans lui a été encore plus difficile alors autant prendre ce qu'il me propose. Je n'ai pas envie de devoir recouper les ponts avec lui, vraiment. Je lui avoue ensuite que mon histoire avec Valentin ne s'est jamais concrétisée, chose que j'ai encore du mal à accepter. Je fermes les yeux un instant avant de river mon regard vers le sol. Oui, t'as fait ça pour rien Rhys, mais tu pouvais pas le savoir. « Je crois oui. » répondis-je d'une petite voix en reportant mon regard vers lui. Je suis vraiment dégoûtée de la tournure des événements, mais il est trop tard pour revenir en arrière. « C'est réciproque Rhys, vraiment. » Je suis sûr qu'il le sait déjà. Quiconque me connait un minimum sait que je suis toujours là pour épauler si besoin.
(Invité)