Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de passer une période assez compliqué avec Royce alors c'est clair que maintenant j'veux que tout se passe bien, évidemment je savais que ça n'allait pas toujours être parfait et j'pouvais l'accepter si ce n'était pas aussi grave de ce qu'on avait pu vivre en se moment. Mais j'voulais vraiment plus qu'il me parle d'Apple et qu'il y est encore des problèmes avec elle, encore pour Minnie je pouvais comprendre elle était tarée et lui il voulait son fils, donc je pouvais pas l'empêcher de vouloir connaître son enfant surtout en sachant qu'il ne pourrait plus en avoir. Ah oui j'avais oubliée que tu étais un très bon médecin. Dis-je d'un petit sourire amusée, c'est vrai j'oubliais souvent que quand ça n'allait pas c'était sur lui que je devais compter, mais j'étais tellement pas du genre à me plaindre que je préférais tout garder pour moi, mais dans un couple il faut tout partager non? Raah j'y connais rien à tout ça. On s'en fiche de lui de toute façon, ce qui compte c'est que moi je m'en sorte bien non? Dis-je en haussant un peu mes épaules, je savais que reprendre le travail c'était dangereux mais bon j'pouvais pas rester sans rien faire, après tout vous me voyez en serveuse ou un autre métier débile dans le genre? Non j'pense pas. Je marchais donc à ses côtés tout en étant venue prendre sa main jusqu'à ce qu'il s'arrête devant une agence immobilière, je lui souriais alors doucement, c'est vrai qu'on devait emménager ensemble mais avec tout ce qu'il c'était passé j'avais presque oubliée. Y'a pas meilleur période de l'année pour prendre un appartement. Lui dis-je d'un petit sourire pour alors entrer dans le magasin à ses côtés et regarder les plusieurs fiches d'appartement proposés, j'en voyais déjà pas mal des biens mais j'savais pas du tout si on avait les même critères. T'as envie de quel genre d'appartement toi?
(Invité)