Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ❈ we need to talk - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

roylee ❈ we need to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de passer une période assez compliqué avec Royce alors c'est clair que maintenant j'veux que tout se passe bien, évidemment je savais que ça n'allait pas toujours être parfait et j'pouvais l'accepter si ce n'était pas aussi grave de ce qu'on avait pu vivre en se moment. Mais j'voulais vraiment plus qu'il me parle d'Apple et qu'il y est encore des problèmes avec elle, encore pour Minnie je pouvais comprendre elle était tarée et lui il voulait son fils, donc je pouvais pas l'empêcher de vouloir connaître son enfant surtout en sachant qu'il ne pourrait plus en avoir. Ah oui j'avais oubliée que tu étais un très bon médecin. Dis-je d'un petit sourire amusée, c'est vrai j'oubliais souvent que quand ça n'allait pas c'était sur lui que je devais compter, mais j'étais tellement pas du genre à me plaindre que je préférais tout garder pour moi, mais dans un couple il faut tout partager non? Raah j'y connais rien à tout ça. On s'en fiche de lui de toute façon, ce qui compte c'est que moi je m'en sorte bien non? Dis-je en haussant un peu mes épaules, je savais que reprendre le travail c'était dangereux mais bon j'pouvais pas rester sans rien faire, après tout vous me voyez en serveuse ou un autre métier débile dans le genre? Non j'pense pas. Je marchais donc à ses côtés tout en étant venue prendre sa main jusqu'à ce qu'il s'arrête devant une agence immobilière, je lui souriais alors doucement, c'est vrai qu'on devait emménager ensemble mais avec tout ce qu'il c'était passé j'avais presque oubliée. Y'a pas meilleur période de l'année pour prendre un appartement. Lui dis-je d'un petit sourire pour alors entrer dans le magasin à ses côtés et regarder les plusieurs fiches d'appartement proposés, j'en voyais déjà pas mal des biens mais j'savais pas du tout si on avait les même critères. T'as envie de quel genre d'appartement toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur médecin c'était moi, appelez Royce Magyar au 6969 pour qu'il s'occupe de vous. Non mais ça va pas ou quoi? J'étais juste aux petits soins de Leevy et c'était gratuitement, faut pas rêver. Je lui lançais un regard amusé. Je sens que ça allait être sa fête ce soir, je lui avais pas fait l'amour depuis qu'elle était à l'hôpital. Sans parler de mon abstinence pendant le voyage en Thaïlande. J'étais un mec complètement fou du plaisir charnel avec les femmes, avec ma Leevy. Baiser c'était cool, mais faire l'amour, c'était encore mieux. Nous nous arrêtions devant une agence immobilière et j'en profitais pour rappeler à Leevy sa proposition qu'elle avait faite il y a longtemps déjà. Je me faisais vieux mine de rien et me poser avec ma copine dans un appartement me ferait le plus grand bien. Je lançais un Bonjour au vendeur puis je fis le tour des annonces avec Leevy. Je suis pas pleins aux as donc on va éviter les appartements qui coûtent la peau des fesses. c'était pas comme elle qui avait de l'argent à grande quantité, il me semble. Il suffisait de voir son appartement actuel. Je pointais une photo. Celui-là il a l'air bien. Pas trop loin du centre, belle vue... Le salon est spacieux et on a même une chambre d'invité en plus. moi j'étais pas très difficile, tant que j'avais le strict minimum, j'étais content. Par contre, il faudrait revoir la déco. ça, je comptais sur les talents de Leevy. C'était une femme qui avait du goût. Je la regardais ensuite pour avoir son avis sur cet appartement. Si elle ne l'aimait pas, on pouvait encore chercher. Mais c'était le premier qui m'avait tapé dans l'oeil dès qu'on avait franchis la porte. Comme si je savais à l'avance que c'était chez nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment motivée pour emménager avec Royce, après tout je pense que notre relation était assez sérieuse pour qu'on puisse vivre ensemble. Et puis je sais pas avec lui c'est différent qu'avec les autres, je me sens pleinement heureuse et j'ai l'impression que l'homme qu'il me faut c'est vraiment lui. Donc oui je l'aime et si j'ai envie d'habiter avec quelqu'un c'est bien lui. Après j'avoue avoir certaine peur, comme le fait qu'au bout d'une semaine de colocation avec moi il me supporte plus, parce que oui je peux être très chiante au quotidien. Enfin bon si il arrivait à me supporter plus d'un mois je pourrai vraiment dire qu'il a le courage de m'aimer. Et puis j'étais pas mal manique et j'savais que les hommes ça foutait le bordel et j'pense pas que mon amoureux soit une exception. Nous étions donc entrer dans la boutique et je regardais les plusieurs annonces pour ensuite lever mes yeux au ciel quand il parla d'argent. T'occupes pas du prix, ok? Je me charge de ça. Dis-je en lui jetant un coup d’œil espérant qu'il ne râle pas, après tout je voyais pas à quoi ça servirait qu'il paye avec moi alors que je peux me charger de ça sans avoir de soucis après. Et puis je ne voulais pas d'un appartement aussi bling bling que j'avais en se moment, c'était pas quelque chose pour nous et qui nous représentait. Je posais ensuite mon regard sur l'appart qu'il me désigna, c'est vrai qu'il était pas mal. Oui c'est vrai qu'il est bien, j'nous imagine déjà dedans. Dis-je d'un petit sourire alors que j'hocha doucement ma tête quand il me parla de déco, ah mais oui la décoration c'était mon truc, j'aimais bien faire en sorte que des choses pas forcement jolis s’embellissent. Je m'occupe de la déco et toi tu t'occupes de tout porter, ça te vas? Dis-je d'un petit sourire, vachement équitable haha. On demande pour le visiter? Dis-je en le regardant, mais ça je devais vraiment parler avec lui pour savoir si il était vraiment prêt à emménager avec moi, après tout c'était quand même pas une petite décision et j'ai pas envie qu'on fasse tout ça pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que ma vie changeait. Je devais un adulte normal, j'avais des responsabilités plus importantes comme présider la Winhtrop House, qui me prenait pas mal de temps d'ailleurs, et faire toutes les démarches possible pour avoir la garde partagée de Charles. Mais bon, ça c'était pour plus tard. J'allais m'installer avec Leevy et j'étais persuadé que ça renforça encore plus nos liens. C'est vrai que c'était risqué, mais j'avais peur de me priver de quelque chose qu'on voulait tous les deux. Puis je ne voulais pas passer à côté de quelque chose. Je fis une petite moue à blondie lorsqu'elle expliqua que l'argent n'était pas un soucis. Evidemment, elle était assez riche avec sa famille. Mais moi, j'étais juste dans la classe moyenne. Heureusement que maman était là pour me filer de l'argent, sinon j'aurais été obligé de trouver un petit job. Je travaillais déjà pendant les vacances de temps en temps, mais cela ne suffisait pas. Ne trouvant rien pour contredire la jeune femme, j'haussais les épaules en lui souriant. J'avais trouvé une annonce qui nous plaisait à tous les deux. C'était pas un truc trop luxueux et pas trop piteux non plus. Franchement, j'aimais bien. Je ris lorsque Leevy proposa de faire la déco et moi de tout porter. Moi je nous imagine en train de faire l'amour dans toutes les pièces. une petite voix de raclement de gorge se fit retentir derrière nous. Ah ouais, nous étions pas seul. Aucune discrétion chez moi. Puis-je vous aider? c'était une vielle femme assez chicos, ce qui me faisait comprendre que c'était la vendeuse. Je prenais les commandes, j'étais l'homme après tout. Bonjour, oui, nous aimerions bien visiter cet appartement assez rapidement, c'est possible? la vieille femme sourit et nous fit signe de la suivre. Ils étaient plusieurs à la réception donc la visite pouvait se faire tout de suite. L'appartement n'était pas si loin de l'agence. Il était vraiment beau, encore mieux que sur les photos. La vendeuse nous expliqua tout ce qu'il fallait savoir, elle nous montra toutes les pièces. Bref, après une heure de visite, elle s'éclipsa dans la cuisine pour que nous puissions réfléchir en intimité sur le choix de l'appartement. Je longeais le mur en regardant par la fenêtre pour voir la vue qu'on avait. Il y avait un peu de circulation, mais c'était pas dérangeant. Moi je l'aime bien. J'me vois déjà installé dans un bon canapé devant la télé, à regarder mon match de foot, avec une bière! je disais cela pour la taquiner. Je m'avançais près d'elle et je passais mes mains sur ses hanches tout en plongeant mon regard dans ses yeux bleus. Et avec ma chérie qui me fait un câlin. le tableau était plus beau comme ça. Maintenant, il ne fallait plus que l'accord de Leevy, surtout si c'était elle qui payait en partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emménager avec Royce c'était pour moi un grand pas, après tout j'avais eu plusieurs relations dans ma vie mais ça n'avait jamais été assez sérieux pour emménager avec l'homme. Va savoir pourquoi d'ailleurs, peut-être parce que je ne les aimais pas assez ou simplement parce que j'étais dans ma période j'veux pas me poser, j'veux simplement m'amuser. Enfin bon maintenant je savais que j'étais prête même si j'avais de légère appréhensions, après tout pour l'instant on se supporte et on profite de chaque instant passé ensemble mais j'espère de tout coeur qu'on s'aimera toujours autant en sachant qu'on va se voir constamment. Mais bon faut pas non plus qu'il s'inquiète, j'risque pas non plus d'être la copine chiante qui va lui faire une scène parce qu'il est rentré trop tard, j'étais pas flic non plus. Et puis bon ce n'était pas parce qu'on allait vivre ensemble qu'on avait plus nos vies, je savais que Royce devait s'occuper de la winthrop house et moi je devais m'occuper de mon boulot qui me prenais quand même du temps maintenant que je dirigeais tout aux côtés de mon frère. J'affichais un petit sourire amusée quand il disait nous imaginer faire l'amour dans chaque pièce, oui je suis plutôt d'accord ça se fera! Je laissa ensuite Royce faire quand l'immobilière vint vers nous pour ensuite nous emmener jusqu'à l'appartement. Je le visitais alors aux côtés du brun, je le trouvais vraiment bien et je sentais déjà qu'on allait passer des bons moments dans cet endroit. Et j'avais même déjà des idées de décoration haha! Une fois que la femme partit dans son coin je me retournais vers Royce pour ensuite sourire amusée à ses mots, bière plus match de foot? comme c'est cliché. Le pire c'est que tu crois vraiment que je vais me supporter des matchs de foot pour toi. Dis-je amusée en venant passer l'une de mes mains contre sa nuque, ouaip désolée mon coco je ne fais pas partie de ces filles qui aiment le sport. J'le trouve parfait, je crois bien qu'on a trouvés notre chez nous. Dis-je en souriant pour ensuite me tourner vers la femme qui revint vers nous pour savoir notre verdict. Je récupéra alors mon sac à main pour récupérer mon chéquier. Vous pouvez me donner tous les papiers, on le prend! Dis-je en récupérant ensuite tous les papiers qu'elle me tendit pour ensuite les remplir en mettant l'appartement sous le nom de Royce et du miens, après tout j'voulais qu'il soit à nous deux et pas seulement à moi parce que je paye. Je fis finalement le chèque pour ensuite donner les papiers à la femme contente qu'on est eu le coup de cœur aussi vite. Je me tournais alors vers mon amoureux en souriant Prêt à vivre un enfer? Bah ouais je l'avais quand même prévenu que j'étais pas facile à vivre alors il aura pas le droit de se plaindre haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un grand bonhomme maintenant. A vingte-quatre ans, il était temps que j'ai ma petite vie dans mon petit chez-moi. C'est ma mère qui sera contente en apprenant ça. D'ailleurs elle me suppliait à chaque fois que je venais de rencontrer Leevy. Mais j'étais vraiment pas fan, connaissant ma mère elle allait limite prendre Leevy pour sa propre fille. Un jour surement, mais pas maintenant. Je me voyais bien dans cet appartement avec ma copine. Mais il manquait quelque chose. J'aurais aimé voir mon fils venir de temps en temps. Quand j'avais parlé de la chambre d'amis, je pensais plutôt à une chambre d'enfant, pour Charles. Seulement, Minnie-Love refusait de me le laisser. J'avais pas le droit de le voir. Cela commençait à me peser, à me bousiller le moral au fil des jours, mais cette gamine immature n'en avait juste rien à foutre. Je ne savais pas du tout comment faire pour avoir la garde. A part lui faire croire que j'étais devenu fou amoureux d'elle et que je voulais l'épouser haha, ce qui n'arrivera jamais, que dans ses rêves les plus fous. Je riais. La répartie de Leevy me faisait toujours rire. On fera l'effort de passer plus de temps ensemble, on est tous les deux très occupés. Tu as ton travail, j'ai la Winthrop, j'ai bientôt des représentations qui vont arriver, ma mère veut que je passe plus de temps avec elle, sans parler de Tessy. je me mordis la joue puis je plantai mon regard dans le sien. Je ne veux pas que cet appartement nous éloigne, justement j'veux qu'il nous rapproche. Leevy appela ensuite la dame de l'agence pour signer tous les papiers. C'était un peu précipité? On s'en foutait, on savait ce qu'on faisait. Avec tous les risques qu'on avait déjà pris, ce n'était pas un appartement qui allait nous faire peur. Une fois tout réglé, la dame donna les clés de notre maison, ainsi que celle de la boîte aux lettres., comme ça nous pourrions emménager quand nous voudrions. Un enfer? Un paradis oui. Je ne me suis pas préparer assez psychologiquement. Mais je crois que je suis prêt à te supporter encore longtemps. c'est sure qu'acheter un appartement pour vivre à deux c'était un beau signe d'avenir. Par contre, j'allais quand même faire l'effort de payer un peu, ça me donnait l'impression d'être à l’hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'étais vraiment entrain de me rendre compte que je n'étais plus cette petite adolescente qui profitait de la vie et qui s'en fichait des conséquences de ses actes, après tout emménager avec Royce ça voulait dire s'engager et se poser. Mon dieu c'est bizarre et c'est tellement pas mon habitude. Et puis en plus de se nouvel appartement, j'avais récupérée ma fille et comme je comptais bien la garder avec moi je savais qu'une vie de vrai femme allait m'attendre. Bon évidemment je n'allais pas changer ma vie entière à cause de tout ça, je continuerai quand même de travailler, je continuerai mes études et je ferai toujours en sorte de pouvoir m'amuser et de ne pas avoir une vie morne et ennuyeuse. Enfin j'espérais vraiment arriver à gérer tout ça, j'avais fais face à pire après tout. Nous venions donc de finir de visiter l'appartement avec mon amoureux et j'avais vraiment eu le même coup de coeur que lui, je ne ressentais pas le besoin d'aller visiter d'autre endroit vu que je trouvais celui-là simplement parfait pour nous. C'est vrai que t'en a beaucoup des choses à gérer, c'est toi qui va plus avoir de temps pour moi. Dis-je en faisant une petite moue en caressant alors sa nuque de ma main, oui on avait chacun nos responsabilités mais ça ne changeait pas que j'espérais vraiment avoir de merveilleux moment avec lui dans notre chez nous. C'est pas des menaces de mort qui nous a éloignés alors comment veux-tu que ça soit cet appartement qui le fasse? Dis-je en haussant un peu mes épaules comme si cela me semblais logique alors que j'allais ensuite remplir les papiers qu'il fallait afin que la femme nous donne tout ce qu'il faut en clés. Et voilà, c'était notre chez nous et dans quelques semaines il sera tout beau et tout propre. T'es un courageux alors. Dis-je d'un sourire amusée en tapotant un peu sa joue de ma main alors que l'immobilière finit par quitter les lieux vu qu'elle avait fait son travail.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)