Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait une bonne semaine que j'étais enfin sortie de l'hôpital, j'étais toujours un peu faible avec l'opération que j'avais eu mais je me sentais déjà beaucoup mieux et maintenant que j'avais récupérée un peu d'énergie je ne me gênais aucunement pour sortir et bouger, j'étais sensée rester au lit pour m'en remettre plus vite mais c'est bien connu j'écoute jamais ce qu'on me dit donc bon. En sortant de l'hôpital j'avais vraiment eu l'espoir de retrouver Royce pour que tout aille mieux à nouveau mais non ça n'était pas possible vu qu'une nouvelle fois il avait fait le con en embrassant Apple le gros danger ainsi que Minnie la mère de son gosse. Franchement j'aimais Royce et je voulais pas que ça se passe comme ça, mais je n'avais pas envie de me faire prendre pour une conne, pas une deuxième fois. J'essayais de cacher ma peine mais en réalité j'y pensais constamment, il m'avait trahis et je pouvais pas l'oublier, j'en étais pas capable. Enfin bref, en plus d'avoir repris ma vie j'avais aussi repris le boulot, j'crois que c'était un bon moyen pour me défouler en se moment et puis j'étais contente de ne pas avoir perdu la main voyant bien que je m'en sortais toujours aussi bien et que mon travail était toujours fait correctement. Et c'est en début de soirée que je sortie de chez moi pour justement travailler, j'avais une victime à tuer et c'est ce que je fis parfaitement une nouvelle fois. Après mon travail j'avais reçu un message de Royce pour m'annoncer qu'il était revenu de Thaïlande, bon et bien il était temps de parler. Je savais très bien qu'il allait me sortir des excuses et j'étais certaine de ne pas y croire, pour moi c'était clairement finit, il n'avait pas le droit de se foutre de moi comme ça. Je marchais alors dans les rues de Cambridge pour rejoindre une ruelle qu'il m'avait indiqué, je n'avais pas envie de le voir autre pars que dans la rue vu que pour moi j'allais clairement lui faire mes au revoir. J'étais donc présente dans cette ruelle sortant alors une cigarette que je fumais pour faire passer le temps en attendant. Bon, j'vais pas mentir, je stresse un peu de devoir le revoir après tout se temps et j'savais très bien qu'il avait une énorme emprise sur moi et qu'il était capable de me faire changer d'avis si facilement.
(Invité)