Invité
est en ligne
Invité
Mon coup avait réussi à le déstabiliser quelques secondes seulement, pas assez pour que je puisse tenter de fuir... Et j'avais réussi à l'énerver encore plus, me retrouvant projetée sur le sol, alors qu'il me grimpait dessus... Oh merde... j'allais me faire violer comme une moins que rien, j'avais déjà vécu ce genre de scène, je me disais... que ça n'était juste un autre mauvais moment à passer, que j'essaierais d'oublier ça... J'étais dégoûtée qu'un sale type comme lui puisse traîner dans l'université à la recherche d'autres potentielles victimes... Mes bras étaient coincés, je ne pouvais même pas me débattre, ses lèvres sur mon cou me firent frissonner de dégoût, mais je demeurais silencieuse comme une poupée sans âme... Ses lèvres venaient se poser sur les miennes, j'avais envie de vomir et tentais de me débattre malgré tout, quitte à lui mordre ses lèvres jusqu'au sang, profitant de cet instant pour hurler, quitte à ce que quelqu'un puisse m'entendre de l'extérieur, peu importe... Mais je ne voulais pas revivre cette expérience une deuxième fois, une fois c'était déjà bien assez traumatisant.
(Invité)