Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, c'est tout moi ça, à force de me prendre la tête avec tout c'qui s'était passé dernièrement dans ma vie, j'en avais oublié un document super important à utiliser pour un cours prochain... Une chance que je n'habitais pas loin de l'université, du coup, j'n'avais pas besoin de prendre ma voiture pour y retourner. Il était tard, et à cette heure-ci il n'y avait plus personne ou presque à la fac, un peu craignos je l'avoue, mais dans le pire des cas je demanderais un ami de venir me récupérer une fois mon document dans mon sac. L'université la nuit...c'était bien trop calme pour s'y sentir vraiment à l'aise, ne voir plus aucun étudiant y traîner à cette heure-ci ça faisait vraiment froid dans le dos.
Mais bon, je ne pouvais pas attendre le lendemain pour récupérer mes affaires, c'était vraiment urgent et j'avais pour habitude de ne jamais remettre à plus tard ce genre de choses. Pour mes histoires personnelles c'était autre chose, mais je n'allais pas m'attarder là dessus.
Histoire d'éclairer un peu le grand hall, je sortais mon portable et activait la lumière qu'il y avait dessus, enfin une application que j'avais installée il y a un moment de ça. La salle où j'avais oublié mes affaires n'était normalement plus très loin...
(Invité)