Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLudmila ✘ There ain’t no cure for my disease - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ludmila ✘ There ain’t no cure for my disease

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais plutôt en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum oui j'aime bien l'idée, j'adore même :P

Surtout que c'est totalement le genre d'Ezio cette attitude... Il est très dragueur et si jamais le mec de la fille qu'il drague intervient, après tout dépend de ses troubles bipolaires... il peut très bien être gentil, se mettre à pleurer xd ou s'énerver ^^ du coup là il aurait put s'enerver et du coup quand Ludmila serait intervenue déjà ça l'aurait étonné pis comme... Alexis Ren quoi *bave*... bah il aurait pas eut de mal à oublier son envie de se bagarrer :P Après à voir comment la suite aurait put évoluer ou au pire jouer ça en rp pour voir ce que ça donne comme tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit changement d'avatar a eu lieu, hayden m'inspirant plus et possédant plus de ressources, j'espère que ça ne vous posera aucun problème ♥

keona ✘ alors alors j'ai réfléchis ! vu que ton personnage tourne beaucoup autour de la danse je me suis dis qu'on pouvait jouer dessus en faisant un lien original. je vois bien ludmila vouloir se mettre à la danse pour se change les idées, réessayer de s'ouvrir aux autres. mais elle serait une grosse merde, le genre a pas savoir aligner deux pas, pas en rythme et tout ... elle pourrait essayer de suivre quelques entraînements du club sans pour autant le joindre juste le temps de voir si elle y arrive ou non , à voir la réaction de keona, si ça l'énerve, l'insupporte ou la fait marrer ? ♥

ezio✘ bah pourquoi pas écoutes, on peut se le commencer en rp et voir suivant le feeling où ça peut nous mener et quel genre de lien on peut établir par la suite ♥
quand seras-tu libre pour rp mon cher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je suis libre de suite jolie Ludmila :) Par contre tu peux le commencer ou tu préfère que je le lance? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez soyons fou, je me lance & je t'envoie le lien dés que c'est rédigé Ludmila ✘ There ain’t no cure for my disease - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis j'ai même hâte :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sojin marry me Ludmila ✘ There ain’t no cure for my disease - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludmila Ianaïev a écrit:
un petit changement d'avatar a eu lieu, hayden m'inspirant plus et possédant plus de ressources, j'espère que ça ne vous posera aucun problème ♥

keona ✘ alors alors j'ai réfléchis ! vu que ton personnage tourne beaucoup autour de la danse je me suis dis qu'on pouvait jouer dessus en faisant un lien original. je vois bien ludmila vouloir se mettre à la danse pour se change les idées, réessayer de s'ouvrir aux autres. mais elle serait une grosse merde, le genre a pas savoir aligner deux pas, pas en rythme et tout ... elle pourrait essayer de suivre quelques entraînements du club sans pour autant le joindre juste le temps de voir si elle y arrive ou non , à voir la réaction de keona, si ça l'énerve, l'insupporte ou la fait marrer ? ♥

ezio✘ bah pourquoi pas écoutes, on peut se le commencer en rp et voir suivant le feeling où ça peut nous mener et quel genre de lien on peut établir par la suite ♥
quand seras-tu libre pour rp mon cher ?

Maylanee pourrait décidé d'aider Ludmila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
macsen ✘ enfin quelqu'un qui connait sojin ♥️ tu avais une petite idée ? bon le mariage c'est pas encore dans ses plans mais je t'écoute Ludmila ✘ There ain’t no cure for my disease - Page 2 1001568715

maylanee ✘ tu peux m'en dire un peu plus ? pourquoi elle l'aiderait ( en sachant que ça lui ferait perdre pas mal de temps au vue de la nullité de ludmila )? si elle apprécierait la jeune femme ou au contraire la trouverait agaçante ? dis moi en plus , je veux tout savoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches un lien en particulier?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé