Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLudmila ✘ There ain’t no cure for my disease
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Ludmila ✘ There ain’t no cure for my disease

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



Ludmila Ianaïev


22ans 19 octobre 1990 dunster célibataire
née dans la jolie ville de vladivostok, le moins que l'on puisse dire est que le destin de la jeune russe était tout dessiné. fille d'un neurochirurgien et d'une cardiologue, le parcours médicale lui semblait tout tracé. elle grandit dans une famille aimante et attentionnée bien que très portée sur les valeurs familiales et la notion de respect. Une jeune soeur et un jeune frère, Ludmila eût une enfance plutôt normale. Curieuse, attentive et obéissante, elle ne tarda guère à porter de l'intérêt pour le travail et les recherches qu'effectuaient son père. A ses seize ans, elle écrivit son premier article sur sa découverte des récepteurs olfactifs et de l'organisation du système olfactif pour lequel elle reçut une bourse d'étude à Harvard . C'est ainsi qu'elle fit son entrée sur le continent américain. A peine âgée de dix-huit, elle fut tout d'abord prise d'un choc culturel important, tandis qu'elle pensait que tout les étudiants de cette université c'était battus pour pouvoir y étudier, elle découvrait rapidement que l'argent faisait bien plus qu'il ne le fallait. Son adaptation fut complexe, pourtant cela n'était pas à défaut de parler couramment l'anglais tout aussi bien qu'elle parlait le russe mais son sérieux et son obsession pour la neuroscience n'attirait que très peu de personne.

C'est lors de sa seconde année qu'elle fit la connaissance d'un jeune étudiant d'origine sud coréenne , sophomore en médecine, il lui porta un intérêt particulier. étudiant avec elle tout en essayant de l'ouvrir à autrui, de la dévergonder et de lui montrer qu'il y avait d'autres choses dans la vie, des choses plus drôles, plus amusantes que ne l'était le cerveau humain. ce jeune homme du doux prénom de shawn, fut celui qui la poussa à se lancer dans une carrière de mannequin photo à temps partiels lui ouvrant des portes dont elle n'avait jamais eu la moindre idée de l'existence. ils devinrent rapidement amis puis meilleures amis et ce qui devait arriver, arriva. janvier 2010, les deux jeunes étudiants décidaient de se mettre en couple, de tenter une nouvelle aventure à deux. et cette aventure se déroula à merveille, il fallait dire qu'ils étaient complémentaires, shawn offrait à ludmila une vision du monde si différente de ce qu'elle avait jusque là eut, une vision plus simpliste , plus agréable, bien loin de la science et de la maladie.

mais les belles choses ont une fin, ludmila n'eut que bien trop vite l'occasion de le comprendre. trois ans jours pour jours après leur premier baiser alors qu'ils envisageait les fiançailles, parlaient appartements et même bébé, il y eu ce bombardement au sein d'harvard. la vie de nombreux étudiants dans les mains d'un seul et unique homme qui égoïstement avait reporté sa frustration sur autrui, tuant des innnocents. shawn faisait partis des victimes.

depuis ce jour et malgré le temps, ludmila a du mal à remonter la pente, elle est retombé dans son quotidien morne, rongé par l'anxiété et la peur, hanté par les cauchemars de l'incident.


par humdrum sur ninetofivehelp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH


Salomée M-Glücksbourg
ft. emmy rossum

She is...
24ans
Dunster
Meilleure amie



Abby B.Tempel
ft. sasha pivovarova

She is...
19 ans
Quincy
petite brebis, amie récente



Mia Douglas
ft. Mia Wasikowska

She is...
24 ans
Lowell
connaissance sachant apprécié les connaissances intellectuelles de ludmila






Blaise R. J. Tunstall
ft. Crystal Reed

She is...
23ans
Dunster
Copine de connerie



Maylanee Keona-Oline

ft. Janel Parrish

She is...
22ans
Lowell
prof de danse



Torrey Penelope Morgan
ft. Troian Bellisario

She is...
24ans
dunster
pseudo grande soeur



Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
vous pouvez y aller Ludmila ✘ There ain’t no cure for my disease 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
biensûr que tu peux Ludmila ✘ There ain’t no cure for my disease 1001568715 puis j'aime tellement janel dans pll ! ! !
tu avais une petite idée en tête ? (j'vais lire ta fiche en attendant)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Ludmila ✘ There ain’t no cure for my disease 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Ludmila ✘ There ain’t no cure for my disease QIkbezwN_o
Ludmila ✘ There ain’t no cure for my disease 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24937
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Moi j'veuuuuux Ludmila ✘ There ain’t no cure for my disease 1365124802
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh ouii président Ludmila ✘ There ain’t no cure for my disease 1001568715
tu avais une petite idée ? sinon je file sur ta fiche histoire de mijoter quelque chose ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que la belle blonde que tu es accepterais un lien avec moi? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment dire non à channing tatum ? ( ce mec est un dieu Ludmila ✘ There ain’t no cure for my disease 2511619667 )
je veux un lien bien complexe mais recherché ; bien, bien, bien !
je viens de lire ta fiche et pour une raison comme une autre, je pense que ludmila pourrait calmer les troubles bipolaires du jeune homme, elle est très douce, très patiente et anti-conflit. il faudrait trouver la rencontre qui d'ailleurs pourrait dater de peu, disons 6mois ?
elle aurait pu être témoin d'un conflit entre ezio et un autre mec, par rapport à un meuf, genre ezio aurait dragué la meuf du mec. va savoir pourquoi ludmila se serait sentie d'intervenir (ce qui est relativement rare) et se serait faite passé pour la copine d'ezio, elle aurait agis de manière très subtile , très douce du genre " excusez-moi que se passe t-il ? si cela ne vous dérange pas j'aimerais emprunter mon petit ami. chéri tu as déjà oublié le repas de famille ? tu sais bien que ma mère ne tient plus en place à l'idée de te voir ". et hop, elle aurait coupé court au conflit !

bon déjà à voir si l'idée te plait puis on pourra approfondir ensuite Ludmila ✘ There ain’t no cure for my disease 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)