Invité
est en ligne
Invité
Grace se confiait à moi et c'était une chose qu'elle ne faisait pas souvent, surtout avec moi. Peut être que finalement notre lien avait évolué et qu'elle me faisait confiance ? J'avais mis les pieds à Harvard il y a un an déjà, et je ne pensais pas à ce moment-là me découvrir une autre soeur et surtout y trouver une sorte de stabilité. Grace, continuait alors à raconter son comportement jugé stupide à ses yeux quand elle était amoureuse. En même temps, il est compliqué de ne pas montrer une certaine folie quand on est heureux. On ne peut faire autrement, on a besoin d'être heureux et de foncer dans une relation. Si on n'y croit pas ou que l'on émet une certaine réticence, ça ne marche pas dès le début. Et puis se prendre des murs c'est un peu le jeu. Soit on perd, soit on gagne. Dans toutes les histoires d'amour, on retrouve ce genre de chose tu sais. Et puis les murs que tu t'es pris, ça fait de toi ce que tu es aujourd'hui, non ? Répliquais-je toujours en voulant rassurer la Mather. Quand je m'approchais d'elle en lui demandant une clope, elle semblait surprise. Il est vrai que mon addition est récente, depuis Décembre à cause du stresse que j'accumulais. Depuis peu.. Répondis-je en demandant toujours une clope, sûr de moi. Je n'avais pas emmené mon paquet, un oublie sûrement déposé sur la table de la cuisine. Je ne préfère même pas savoir.. L'a coupais-je en grimaçant. Elle porte ce qu'elle veut mais je n'étais pas prêt encore à voir ce genre de chose, et je crois qu'au fond de moi je ne serai jamais prêt. Même pour ma fille, si j'en ai une, un jour. J'ai tellement à voir autre part. J'en avais des frissons rien qu'à y penser. C'est mon rôle, non ? Elle venait alors déposé un baiser sur ma joue après un petit monologue dédié à ma petite personne. En ce qui le concerne je suis content d'avoir une soeur. C'est plus sympa de partager ce genre de moment avec toi. J'avais toujours en tête notre engueulade à cause de Jorden. Qu'est-ce qu'il m'avait emmerdé celui là ! Mais maintenant toutes ses histoires semblaient bien loin. Et c'était mieux ainsi.
(Invité)