Invité
est en ligne
Invité
J'avais clairement fait le mort pendant plus de deux mois. Mais je n'avais pas réellement eu le choix. J'avais besoin d'argent et je m'étais endetté bêtement à cause de cette vieille voiture, la mienne, en changeant le moteur. Et vu le prix, j'avais bien eu besoin de deux mois à plein temps pour tout payer et rembourser. Heureusement que j'avais la chance d'avoir des potes prêt à me dépanner au niveau des cours. J'avais donc progressivement rattrapé mon retard, et dans un même temps accumulé la fatigue. J'avais complètement oublié ou du moins zappé la partie sociale de ma vie, en l’occurrence ma famille, mes amis et bien évidemment cette jolie cabot qui m'intéressais tant. Et bien que je sentais que j'avais loupé beaucoup, voir énormément de chose, je préférais passer par la case famille avant tout. Si c'était pour voir que Elio était marié à une grognasse, Avery avec Holly ou bien encore Brynn avec ce connard d'Alejandro, je préférais oui, voir ma soeur enceinte. C'était une bonne nouvelle ça au moins. Mon neveu. Mon sang. Ou presque. J'allais l'élever comme mon fils. C'était clair et net. J'avais un grand coeur en ce qui concernait ma famille. Après ma dernière journée de boulot à plein temps dans le garage où je travaillais, je m'étais donc douché avant de prendre la route pour me retrouver à la Mather House. Une fois devant la porte, je regardais rapidement mon téléphone portable en remarquant le message de Wade. Tiens, un voyage ? Un sourire apparut alors sur mon visage alors que mes yeux se plissaient de malice. Gosh. Que c'était bon, enfin de retrouver une vie sociale ! Je rentrais alors dans la large maison en croisant quelques têtes connues. Je me sentais tout à coup de nouveau à ma place et surtout, j'appréciais de faire autre chose que de bosser à longueur de temps. Devant la porte de la chambre de ma soeur, je frappais furtivement quelques coups en attendant qu'elle se pointe enfin.
(Invité)