Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't kiss and tell (hayden) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i don't kiss and tell (hayden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie-El Brown a écrit:
i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 152426858 alooooors aloooors j'ai pas vraiment d'idée mais je veux un truc qui déchire :sifle: i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 152426858
Bonnie est une fille assez complexe :sifle: elle a été témoin du meurtre de ses parents et aujourd'hui elle est sous protection jusqu'à la fin du procès. Elle est très solitaire, mystérieuse. Elle ne veut pas s'attacher à sa vie actuelle. Pour elle, Harvard, n'est qu'un passage jusqu'au proces. Ca fait déjà un mois qu'elle est à Cambridge. Elle est très forte dans ses études (et elle est en cinquième année de Théâtre). Elle n'a pas du tout confiance en elle et cherche à apprendre à se défendre. Elle fait de la boxe depuis son arrivée. C'est une fille souvent sur la réserve mais qui s'avère être quelqu'un de très agréable quand on ne cherche pas à comprendre sa vie i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2109348208

il est comment ton coco ? i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2109348208
Son histoire :TT:
Alors mon coco c'est un gentil garçon, peut être même trop. Il n'est pas spécialement timide mais assez réservé quand même. De ce fait, il ne semble pas très à l'aise en société, il peut se montrer même maladroit. Il préfère les réunions en petits comité, mais du moment qu'il n'est pas au centre des attentions, tout lui va. Il est malentendant depuis la naissance et perd petit à petit l'ouïe. Il est appareillé, mais se passe parfois de celui-ci pour paraître comme tout le monde. Il est volontaire, serviable et dévoué. On peut souvent le penser naïf, c'est simplement qu'il aime croire que les gens sont bons.

Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2474380249
Si ça fait un mois qu'elle vient d'arriver à Harvard, on peut toujours partir sur une rencontre ? Une représentation à laquelle Hayden a participé.
Est-ce que Bonnie se défend bien ? On aurait pu lui chercher des noises, Hayden serait intervenu mais question combat, il n'est pas le meilleur, loin de là :luv2: Au final, ca aurait été Bonnie qui l'aurait sauvé :sifle:
Sinon, il est journaliste. C'est un peu son truc de questionner les gens pour en savoir plus et tout. Bonnie ne l'aurait pas vu d'un très bon oeil. Et Hayden de redoubler d'efforts pour se montrer plus subtil dans ses démarches. Il serait partagé entre l'idée de la laisser tranquille et de mener son enquête pour la connaitre. i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 3850463188

Alicia E. Johnson a écrit:Un journaliste en 6eme années i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 4205929361 Soit mon ami i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 1365124802
Soyons amis oui ! hanwii Copine de cours depuis toujours i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 1839924927 AVEC WILDE EN PLUUUUUS :coeurboum:

Maylanee Keona-Oline a écrit:Nom : Keona-Oline. ≈ Prénom : Maylanee. ≈ Âge : 22 ans. ≈ date et lieu de naissance : 25 octobre 1992 à Hawai. ≈ vos origines : Américaine. ≈ Études : Troisième année de danse et histoire de l'art. ≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (avec de la curiosité). ≈Statut matrimonial : Célibataire. ≈ côté financier : Aisé. Caractère : Déterminée, joviale, attachante, séductrice, passionnée.

un peu plus sur vous
Sa mère était une danseuse jusqu'à ce qu'elle se blesse et ne puisse plus danser. ≈ Son père est un homme d'affaire dans l'immobilier. ≈ On la surnomme May. ≈ Elle danse depuis qu'elle a deux ans. ≈ Maylanee fit sa scolarité dans une école de danse&étude. ≈ À 15 ans, elle fréquenta un lycée public pendant un an. ≈ La danse est ce qu'il y a de plus important pour elle. ≈ À 18 ans, elle a passé un an en tournée de danse avant de poursuivre ses études à Harvard. ≈ C'est à ce moment là que la jeune fille découvrit le monde de la débauche. ≈ Elle adore faire la fête et boire mais elle ne fume pas et ne se drogue pas. ≈ Ele habite chez les Lowells mais aurait également sa place chez les Mathers. ≈ Elle travaille en tant que serveuse et danseuse dans un bar. ≈ Maylanee fait partie de la troupe de danse. ≈ Elle peut se montrer autant adorable que détestable. ≈ Elle aimerait retourner chez elle, là où il fat chaud tout le temps. ≈ À part la danse et la débauche, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut dans sa vie. ≈ Elle est réticente aux relations amoureuses mais veut quand même trouver l'homme de sa vie. ≈ Il est difficile de savoir qui elle est vraiment lorsqu'on ne la connait pas. ≈

J'ai pas d'idées grandiose, mais je verrai bien Maylanee s'amuser à mettre mal à l'aise Hayden en le séduisant, lui faisant part de ses anecdote de débauche, etc ... i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça pourrait être une idée. On pourrait rajouter aussi que Hayden pousse (consciemment ou non) Maylanee a devenir meilleure, à arrêter la débauche et tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas est ce que je peux te proposer un truc i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 3850463188
On part sur le fait qu'il sont arrivés ensemble a Harvard, enfin en même temps. Malgré leur différence de caractère Ali et Hayden aurai pus s'entendre très rapidement. Mais l'an dernier ali a fait un peu n'importe quoi entre dépression, anorexie, drogue dure... Il aurai pus être le seul qu'Ali écoute, et encore têtu et indépendant quelle est i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 1881463262 En juin elle est rentré chez son père en Allemagne pour essayer daller mieux. Du coup maintenant plus de drogue juste de l'alcool en soirée et des clopes... Il se retrouve mais Hayden lui a un peu tourne le dos i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 1616978029 T'en pense quoi??
Je suis ouverte a tout autre proposition i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden Rowe-Wilshire a écrit:
Bonnie-El Brown a écrit:
i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 152426858 alooooors aloooors j'ai pas vraiment d'idée mais je veux un truc qui déchire :sifle: i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 152426858
Bonnie est une fille assez complexe :sifle: elle a été témoin du meurtre de ses parents et aujourd'hui elle est sous protection jusqu'à la fin du procès. Elle est très solitaire, mystérieuse. Elle ne veut pas s'attacher à sa vie actuelle. Pour elle, Harvard, n'est qu'un passage jusqu'au proces. Ca fait déjà un mois qu'elle est à Cambridge. Elle est très forte dans ses études (et elle est en cinquième année de Théâtre). Elle n'a pas du tout confiance en elle et cherche à apprendre à se défendre. Elle fait de la boxe depuis son arrivée. C'est une fille souvent sur la réserve mais qui s'avère être quelqu'un de très agréable quand on ne cherche pas à comprendre sa vie i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2109348208

il est comment ton coco ? i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2109348208
Son histoire  :TT:
Alors mon coco c'est un gentil garçon, peut être même trop. Il n'est pas spécialement timide mais assez réservé quand même. De ce fait, il ne semble pas très à l'aise en société, il peut se montrer même maladroit. Il préfère les réunions en petits comité, mais du moment qu'il n'est pas au centre des attentions, tout lui va. Il est malentendant depuis la naissance et perd petit à petit l'ouïe. Il est appareillé, mais se passe parfois de celui-ci pour paraître comme tout le monde. Il est volontaire, serviable et dévoué. On peut souvent le penser naïf, c'est simplement qu'il aime croire que les gens sont bons.

Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose  i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2474380249
Si ça fait un mois qu'elle vient d'arriver à Harvard, on peut toujours partir sur une rencontre ? Une représentation à laquelle Hayden a participé.
Est-ce que Bonnie se défend bien ? On aurait pu lui chercher des noises, Hayden serait intervenu mais question combat, il n'est pas le meilleur, loin de là  :luv2: Au final, ca aurait été Bonnie qui l'aurait sauvé  :sifle:
Sinon, il est journaliste. C'est un peu son truc de questionner les gens pour en savoir plus et tout. Bonnie ne l'aurait pas vu d'un très bon oeil. Et Hayden de redoubler d'efforts pour se montrer plus subtil dans ses démarches. Il serait partagé entre l'idée de la laisser tranquille et de mener son enquête pour la connaitre.  i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 3850463188

i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 1881463262 Bonnie aime beaucoup les personnes comme Hayden i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2109348208 même si elle a besoin rationnelle de se sentir en vie. Ouiiiiiiiiiiiiii, Hayden aurait pu voir une représentation de Bonnie i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2109348208 et je pense que l'idée qu'il lui vienne en aide, est excellente (a) Je vois bien à la fin Bonnie sauver maladroitement Hayden i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 1881463262 (genre elle met un coup de point à l'autre et elle se ratte et finalement se fait mal i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 1881463262 vu qu'elle est pas trop douer pour se défendre physiquement) et la deuxième idée est PARFAIIIIIIIIIIIIIIIITE AUSSI i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2109348208 Bonnie peut facilement se vexer quand elle voit qu'elle fait l'objet d'une enquête. Il pourrait avoir quelques fois des tensions sans pour autant qu'ils aillent à se détester. Secrètement, Bonnie pourrait trouver Hayden très beau (une sorte d'idéal masculin mais sa elle ne le dirait pas :sifle: i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee Keona-Oline a écrit:Oui, ça pourrait être une idée. On pourrait rajouter aussi que Hayden pousse (consciemment ou non) Maylanee a devenir meilleure, à arrêter la débauche et tout ça.
Han oui ! C'est une bonne idée ça aussi, c'est tout à fait son genre hanwii Du coup, même si May a tendance à le pousser à bout parfois, il tiendrait quand même assez à elle pour la laisser se perdre comme ça i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2474380249

Alicia E. Johnson a écrit:Dans ce cas est ce que je peux te proposer un truc i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 3850463188
On part sur le fait qu'il sont arrivés ensemble a Harvard, enfin en même temps. Malgré leur différence de caractère Ali et Hayden aurai pus s'entendre très rapidement. Mais l'an dernier ali a fait un peu n'importe quoi entre dépression, anorexie, drogue dure... Il aurai pus être le seul qu'Ali écoute, et encore têtu et indépendant quelle est i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 1881463262 En juin elle est rentré chez son père en Allemagne pour essayer daller mieux. Du coup maintenant plus de drogue juste de l'alcool en soirée et des clopes... Il se retrouve mais Hayden lui a un peu tourne le dos i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 1616978029 T'en pense quoi??
Je suis ouverte a tout autre proposition i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 1365124802
J'aime l'idée (a) Je ne pense pas qu'il lui tournerait le dos, mais il aurait pu en effet être resté sur la réserve vis à vis d'elle. D'un côté il a envie de retrouver leur amitié comme avant, mais de l'autre, il a encore le souvenir d'elle quand ça n'allait pas et l'épisode de drogue, et il n'a pas envie de la voir comme ça. Hayden pourrait se montrer distant voir un peu froid avec elle depuis son retour i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2474380249

Bonnie-El Brown a écrit:
i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 1881463262 Bonnie aime beaucoup les personnes comme Hayden i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2109348208 même si elle a besoin rationnelle de se sentir en vie. Ouiiiiiiiiiiiiii, Hayden aurait pu voir une représentation de Bonnie i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2109348208 et je pense que l'idée qu'il lui vienne en aide, est excellente (a) Je vois bien à la fin Bonnie sauver maladroitement Hayden i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 1881463262 (genre elle met un coup de point à l'autre et elle se ratte et finalement se fait mal i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 1881463262 vu qu'elle est pas trop douer pour se défendre physiquement) et la deuxième idée est PARFAIIIIIIIIIIIIIIIITE AUSSI i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2109348208 Bonnie peut facilement se vexer quand elle voit qu'elle fait l'objet d'une enquête. Il pourrait avoir quelques fois des tensions sans pour autant qu'ils aillent à se détester. Secrètement, Bonnie pourrait trouver Hayden très beau (une sorte d'idéal masculin mais sa elle ne le dirait pas :sifle: i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 152426858)
Han bah c'est super ** On peut essayer de faire un mix des trois idées. Du style : Hayden à vu Bonnie lors de l'un des ses représentations. Il a littéralement flashé (flashé, the Flash i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 80508888 :*7: ) sur elle, et il aurait trouvé comme prétexte une interview ou article pour lui parler. Et puis un soir, en rentrant chez elle après une autre pièce, Hayden sort la rejoindre et voit qu'on la harcèle et on part sur l'idée de l'altercation qui finit à moitié bien i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après voilà faut aussi savoir qu'Ali vit très mal son retour à Harvard, vus qu'elle a prévenue tout le monde qu'elle partait mais elle n'a garder contact avec personne, tout ses souvenirs lier au cours notamment à l'an dernier lui provoque des crises de panique qui se traduise souvent par des crise de manque (au niveau de la drogue puisqu'elle se sent pas capable de suivre les cours sans consommer *elle à pas encore replongé i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2474380249 * ) donc à voir comment Hayden même réservé peut agir face à ça i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2109348208 j'adooooooooooooooooooore le lien i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 152426858
il promet d'être vraiment pas mal à jouer i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 152426858 il nous faudra un sujet i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee Keona-Oline a écrit:Parfait pour moi!
Pour moi aussi ! Je t'ajoute bien tôt ! ♥️

Alicia E. Johnson a écrit:Après voilà faut aussi savoir qu'Ali vit très mal son retour à Harvard, vus qu'elle a prévenue tout le monde qu'elle partait mais elle n'a garder contact avec personne, tout ses souvenirs lier au cours notamment à l'an dernier lui provoque des crises de panique qui se traduise souvent par des crise de manque (au niveau de la drogue puisqu'elle se sent pas capable de suivre les cours sans consommer *elle à pas encore replongé i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2474380249 * ) donc à voir comment Hayden même réservé peut agir face à ça i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 1616978029
Si elle a prévenu tout le monde, Hayden n'aurait pas compris le fait qu'elle n'ait gardé le contact avec personne, ni même avec lui. Il l'aurait pris pour lui et se serait dit qu'elle a vraiment voulu le balayer de sa vie et donc à son retour, il lui en voudrait, mais surtout pour ça ? Il se dirait qu'elle n'a pas voulu de son aide, ou autre, alors il veillerait sur elle mais de loin, même s'il meurt d'envie de l'aider plus que ça i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 4046487928

Bonnie-El Brown a écrit:génial i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2109348208 j'adooooooooooooooooooore le lien i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 152426858
il promet d'être vraiment pas mal à jouer i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 152426858 il nous faudra un sujet i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 2109348208
Il est super le lien i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 3850463188 Il nous faut un rp oui ! Du coup, on fait quoi comme contexte pour le rp ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't kiss and tell (hayden) - Page 3 152426858 aloooooooors, Hayden pourrait surprendre Bonnie dans un moment de solitude. Il aurait pu la surprendre en train de pleurer (dans un état complètement déplorable, disons que Bonnie évite de montrer ses sentiments. Elle préfère pleurer dans le noir et à l'abri des regards. Seulement voilà, Hayden aurait pu la surprendre (elle a couché avec un de ses amis et le regrette presque puisqu'elle ne souhaite pas compliqué sa vie). Hayden aurait pu être là, problème, entendre Bonnie parler de ses déboires pourraient le vexer ? hanwii :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)