Invité
est en ligne
Invité
Son histoireBonnie-El Brown a écrit:
alooooors aloooors j'ai pas vraiment d'idée mais je veux un truc qui déchire :sifle:
Bonnie est une fille assez complexe :sifle: elle a été témoin du meurtre de ses parents et aujourd'hui elle est sous protection jusqu'à la fin du procès. Elle est très solitaire, mystérieuse. Elle ne veut pas s'attacher à sa vie actuelle. Pour elle, Harvard, n'est qu'un passage jusqu'au proces. Ca fait déjà un mois qu'elle est à Cambridge. Elle est très forte dans ses études (et elle est en cinquième année de Théâtre). Elle n'a pas du tout confiance en elle et cherche à apprendre à se défendre. Elle fait de la boxe depuis son arrivée. C'est une fille souvent sur la réserve mais qui s'avère être quelqu'un de très agréable quand on ne cherche pas à comprendre sa vie
il est comment ton coco ?
Alors mon coco c'est un gentil garçon, peut être même trop. Il n'est pas spécialement timide mais assez réservé quand même. De ce fait, il ne semble pas très à l'aise en société, il peut se montrer même maladroit. Il préfère les réunions en petits comité, mais du moment qu'il n'est pas au centre des attentions, tout lui va. Il est malentendant depuis la naissance et perd petit à petit l'ouïe. Il est appareillé, mais se passe parfois de celui-ci pour paraître comme tout le monde. Il est volontaire, serviable et dévoué. On peut souvent le penser naïf, c'est simplement qu'il aime croire que les gens sont bons.
Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose
Si ça fait un mois qu'elle vient d'arriver à Harvard, on peut toujours partir sur une rencontre ? Une représentation à laquelle Hayden a participé.
Est-ce que Bonnie se défend bien ? On aurait pu lui chercher des noises, Hayden serait intervenu mais question combat, il n'est pas le meilleur, loin de là :luv2: Au final, ca aurait été Bonnie qui l'aurait sauvé :sifle:
Sinon, il est journaliste. C'est un peu son truc de questionner les gens pour en savoir plus et tout. Bonnie ne l'aurait pas vu d'un très bon oeil. Et Hayden de redoubler d'efforts pour se montrer plus subtil dans ses démarches. Il serait partagé entre l'idée de la laisser tranquille et de mener son enquête pour la connaitre.
Soyons amis oui ! Copine de cours depuis toujours AVEC WILDE EN PLUUUUUS :coeurboum:Alicia E. Johnson a écrit:Un journaliste en 6eme années Soit mon ami
Maylanee Keona-Oline a écrit:Nom : Keona-Oline. ≈ Prénom : Maylanee. ≈ Âge : 22 ans. ≈ date et lieu de naissance : 25 octobre 1992 à Hawai. ≈ vos origines : Américaine. ≈ Études : Troisième année de danse et histoire de l'art. ≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (avec de la curiosité). ≈Statut matrimonial : Célibataire. ≈ côté financier : Aisé. Caractère : Déterminée, joviale, attachante, séductrice, passionnée.
un peu plus sur vous
Sa mère était une danseuse jusqu'à ce qu'elle se blesse et ne puisse plus danser. ≈ Son père est un homme d'affaire dans l'immobilier. ≈ On la surnomme May. ≈ Elle danse depuis qu'elle a deux ans. ≈ Maylanee fit sa scolarité dans une école de danse&étude. ≈ À 15 ans, elle fréquenta un lycée public pendant un an. ≈ La danse est ce qu'il y a de plus important pour elle. ≈ À 18 ans, elle a passé un an en tournée de danse avant de poursuivre ses études à Harvard. ≈ C'est à ce moment là que la jeune fille découvrit le monde de la débauche. ≈ Elle adore faire la fête et boire mais elle ne fume pas et ne se drogue pas. ≈ Ele habite chez les Lowells mais aurait également sa place chez les Mathers. ≈ Elle travaille en tant que serveuse et danseuse dans un bar. ≈ Maylanee fait partie de la troupe de danse. ≈ Elle peut se montrer autant adorable que détestable. ≈ Elle aimerait retourner chez elle, là où il fat chaud tout le temps. ≈ À part la danse et la débauche, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut dans sa vie. ≈ Elle est réticente aux relations amoureuses mais veut quand même trouver l'homme de sa vie. ≈ Il est difficile de savoir qui elle est vraiment lorsqu'on ne la connait pas. ≈
J'ai pas d'idées grandiose, mais je verrai bien Maylanee s'amuser à mettre mal à l'aise Hayden en le séduisant, lui faisant part de ses anecdote de débauche, etc ...
(Invité)