Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't kiss and tell (hayden) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i don't kiss and tell (hayden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr qu'il nous faut un lien là i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 1001568715 Tu as une petite idée ou besoin de quelque chose ?
Etant donné qu'elle est un génie de l'informatique et lui journaliste, on peut trouver quelque chose de bien, dans le style ils forment un binôme et tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden Rowe-Wilshire a écrit:C'est sûr qu'il nous faut un lien là i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 1001568715  Tu as une petite idée ou besoin de quelque chose ?
Etant donné qu'elle est un génie de l'informatique et lui journaliste, on peut trouver quelque chose de bien, dans le style ils forment un binôme et tout hanwii

Carrément i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 3997999705 Et comme elle est hackeuse elle pourrait lui trouver des infos, des scoops et tout hanwii
Deux vrais complices quoi i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee Keona-Oline a écrit:On cherche ensemble.
D'accord :) tu peux me parler un peu de Maylanee ? hanwii

Alexia R. Dickins a écrit:Carrément i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 3997999705 Et comme elle est hackeuse elle pourrait lui trouver des infos, des scoops et tout hanwii
Deux vrais complices quoi i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 3997999705
Ouiii, j'imaginais bien une complicité entre eux ! Elle serait une des rares filles avec qui il pourrait parler sans se sentir perdre ses moyens (a) il nous faudra un rp quand tu seras disponible i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je serai vraiment dispo à partir de samedi mais on peut déjà le commencer si tu veux i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden Rowe-Wilshire a écrit:Blueberry + j'aime bien ton idée hanwii Elle est simple mais efficace, ca me va parfaitement i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 2474380249

Maylanee + Une petite idée ? Ou on cherche ensemble ? i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 73120010

Leo + Francooo i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 1001568715 Une idée ou préférence ? i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 1508216586

et elle te ferait des beybey *PAN* bah écoute c'est kiouuuul *^* on se rp quand tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia R. Dickins a écrit:je serai vraiment dispo à partir de samedi mais on peut déjà le commencer si tu veux i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 3997999705
Dans ce cas là, je le commencerai dans la semaine et t'enverrai le lien quand ce sera fait  i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 2474380249

Blueberry P. Sanders a écrit:
et elle te ferait des beybey *PAN* bah écoute c'est kiouuuul *^* on se rp quand tu veux ;)
De beaux bébés hein (a) Je veux bien un rp maintenant hanwii Je peux le commencer dans l'après-midi je pense i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 2474380249

EDIT: Je le ferai dans la semaine aussi finalement, sauf si tu veux le commencer avant i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden Rowe-Wilshire a écrit:Oh oui, avec la belle Willa i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 3338944726 Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Tu peux me décrire un peu Bonnie ? hanwii

i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 152426858 alooooors aloooors j'ai pas vraiment d'idée mais je veux un truc qui déchire :sifle: i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 152426858
Bonnie est une fille assez complexe :sifle: elle a été témoin du meurtre de ses parents et aujourd'hui elle est sous protection jusqu'à la fin du procès. Elle est très solitaire, mystérieuse. Elle ne veut pas s'attacher à sa vie actuelle. Pour elle, Harvard, n'est qu'un passage jusqu'au proces. Ca fait déjà un mois qu'elle est à Cambridge. Elle est très forte dans ses études (et elle est en cinquième année de Théâtre). Elle n'a pas du tout confiance en elle et cherche à apprendre à se défendre. Elle fait de la boxe depuis son arrivée. C'est une fille souvent sur la réserve mais qui s'avère être quelqu'un de très agréable quand on ne cherche pas à comprendre sa vie i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 2109348208

il est comment ton coco ? i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un journaliste en 6eme années i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 4205929361 Soit mon ami i don't kiss and tell (hayden) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom : Keona-Oline. ≈ Prénom : Maylanee. ≈ Âge : 22 ans. ≈ date et lieu de naissance : 25 octobre 1992 à Hawai. ≈ vos origines : Américaine. ≈ Études : Troisième année de danse et histoire de l'art. ≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (avec de la curiosité). ≈Statut matrimonial : Célibataire. ≈ côté financier : Aisé. Caractère : Déterminée, joviale, attachante, séductrice, passionnée.

un peu plus sur vous
Sa mère était une danseuse jusqu'à ce qu'elle se blesse et ne puisse plus danser. ≈ Son père est un homme d'affaire dans l'immobilier. ≈ On la surnomme May. ≈ Elle danse depuis qu'elle a deux ans. ≈ Maylanee fit sa scolarité dans une école de danse&étude. ≈ À 15 ans, elle fréquenta un lycée public pendant un an. ≈ La danse est ce qu'il y a de plus important pour elle. ≈ À 18 ans, elle a passé un an en tournée de danse avant de poursuivre ses études à Harvard. ≈ C'est à ce moment là que la jeune fille découvrit le monde de la débauche. ≈ Elle adore faire la fête et boire mais elle ne fume pas et ne se drogue pas. ≈ Ele habite chez les Lowells mais aurait également sa place chez les Mathers. ≈ Elle travaille en tant que serveuse et danseuse dans un bar. ≈ Maylanee fait partie de la troupe de danse. ≈ Elle peut se montrer autant adorable que détestable. ≈ Elle aimerait retourner chez elle, là où il fat chaud tout le temps. ≈ À part la danse et la débauche, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut dans sa vie. ≈ Elle est réticente aux relations amoureuses mais veut quand même trouver l'homme de sa vie. ≈ Il est difficile de savoir qui elle est vraiment lorsqu'on ne la connait pas. ≈
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)