Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLunaria ♠ A little creepy girl who says funny things that you have never heard~ - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Lunaria ♠ A little creepy girl who says funny things that you have never heard~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis partante pour un rp :dance:
Je dirais que nos personnages ce connaissais pas depuis quelques mois. Summer n'aurais jamais fait attention à Lunaria puis un jour elle l'aurait remarquer assis seule sur un banc en train de rêver et depuis ce jour là elle l'a remarquerait et de temps en temps elle irait lui parler pour lui tenir un peu compagnie et parce qu'au fond Summer aime bien la personnalité de Lunaria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore ce concept~ Surtout que Lunaria aurait besoin d'une fille comme toi en tant qu'une sorte de grande soeur ou d'aînée, une personne qui l'aiderait effectivement à plus s'affirmer. :D Et ton idée est franchement cool pour débuter un Rp.

Tu as un endroit particulier oú tu voudrais le faire ou pas ? Et tu aimerais que ce soit moi qui commence ou toi ? C'est comme tu veux.
Lunaria ♠ A little creepy girl who says funny things that you have never heard~ - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée de la grande soeur. :luv2:
Si tu peux attendre vendredi soir ou ce week end je veux bien le commence Lunaria ♠ A little creepy girl who says funny things that you have never heard~ - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lunaria E. Sigurd a écrit:Maylanee : Ah je vois. :) Bun si tu veux, on peut juste faire connaissance via un Rp puis on peut voir un peu comment nos personnages évoluent et tout ça. :)

Summer : Oh, chouette idée ça ! :D Elle me plaît beaucoup. Alors, ça te dit de faire un Rp pour lancer tout ça ? Et nos personnages se connaissent déjà ou pas ?

Bonne idée. Un rp chez les Lowells?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer : Okay, pas de problème~ :D

Maylanee : Oui, pourquoi pas. :) Bonne idée. Tu souhaites débuter le RP ou pas ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je peux le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey vous deux ! :)

Merci de vous proposer.

Quels genres de relations vous aimeriez ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais point mais j'aime trop ton perso en tout cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)