Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLunaria ♠ A little creepy girl who says funny things that you have never heard~
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lunaria ♠ A little creepy girl who says funny things that you have never heard~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lunaria ♠ A little creepy girl who says funny things that you have never heard~ Tumblr11
Lunaria E. Sigurd
feat. Andi Autumn

20 ans ♔ Célibataire ♔ Bisexuelle ♔ Étudiante  ♔ Futur Lowell ♔ 3ème Année ♔ Architecture (Majeure) & Design de Mode (Mineure)

Once Upon A Time
Aujourd'hui âgée de 20 ans, Lunaria Enola Sigurd, fille unique d'Erling Sigurd et de Viola Kaliska-Sigurd, est née le 28 Octobre 1994 à Copenhague, au Danemark. Le père étant un célèbre Producteur-Réalisateur et la mère étant une ancienne Top-model reconvertie en Styliste, les époux Sigurd ne passe pas inaperçue dans le royaume danois et leur société mondaine, faisant partie de la liste des personnes les plus renommées et riche du pays.

L'enfance de Lunaria fut donc semblable à celle de n'importe quel enfant provenant d'une famille aisée, si ce n'est à quelques différences près. Très tôt, les deux parents ont su inculquer à leur fille le goût du travail : en effet la jeune demoiselle a eu la chance de pouvoir bénéficier d'une éducation quasiment parfaite. Entre cours particuliers et institut privé, ils avaient tout mis en œuvre pour qu'elle réussisse. Et étrangement, contrairement à certains, elle prenait presque plaisir à suivre les différents cours et à apprendre de nouvelles choses.

Très bientôt, la jeune fille s'était peu à peu intéressée aux métiers que pratiquaient ces deux parents. Depuis sa naissance, elle vivait dans une sorte de monde où se mêlait "Art" et "Création". Très vite, son paternel, réalisateur pour le Septième Art, l'initia aux domaine de la Littérature, de la Musique et de la Poésie ; quant à sa mère, elle lui apprit rapidement le Dessin, la Sculpture et la Peinture. De cette manière, elle su bien vite se servir de ses mains pour jouer du violon et du piano, pour écrire, mais surtout pour dessiner, peindre et sculpter.

More Details my dears... Only if you want.
What a Strange Girl...
• Réservée
• Calme
• Secrète
• Observatrice
• Rêveuse
• Imaginative
• Créative
• Ouverte d'esprit
• Passionnée
• Appliquée
• Non-conformiste
• Logique
• Énigmatique
• Perfectionniste
• Studieuse
• Ambitieuse
• Intuitive
• Sensible
• Pragmatique
Liens Prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

eden

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYS

AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
   ft. CELEBRITE

He is...
   Relation

PSEUDO
   ft. CELEBRITE

He is...
   Relation

PSEUDO
   ft. CELEBRITE

He is...
   Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS

AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Summer R. Nightingal
   ft. Lindsay Ellingson

Girl
   22 ans.
   Cabot House.
  Amie proche.

Rosie Westerfield
   ft. Cora Keegan

Girl
   21 ans.
   Lowell House
   Bizutrice & Amie

PSEUDO
   ft. CELEBRITE

She is...
   Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Lunaria ♠ A little creepy girl who says funny things that you have never heard~ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow toi~

J'accepte ta proposition avec plaisir~♫ Tu as une idée du genre de relation que tu aimerais avoir avec mon perso quelque peu étrange ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ~

Oui bien sûr ! :) Quel genre de lien as-tu en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop en fait. Je suis en mode touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer pourrait être celle qui essaie de "dévergonder" Lunaria parce qu'à une époque elle était un peu comme elle réservée... Et elle voudrait simplement pas que Lunaria regrette plus tard de ne s'être pas assez amusé lorsqu'elle était plus jeune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee : Ah je vois. :) Bun si tu veux, on peut juste faire connaissance via un Rp puis on peut voir un peu comment nos personnages évoluent et tout ça. :)

Summer : Oh, chouette idée ça ! :D Elle me plaît beaucoup. Alors, ça te dit de faire un Rp pour lancer tout ça ? Et nos personnages se connaissent déjà ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)