Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy heart would break without you, might not awake without you ∞ romane. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

my heart would break without you, might not awake without you ∞ romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma curiosité est vraiment maladive, et même si je connais à peine Romane, j'ai envie d'en savoir plus. J'aime tout connaître dans le détail, pour tout et n'importe quoi, et un jour ça me perdra. On me reproche souvent d'être trop curieuse et de fouiner dans ce qui ne me regarde pas mais.. j'arrive juste pas à m'en empêcher. Romane s'est fait tirer dessus, c'est pas rien quand même, c'est légitime de se mettre au courant non ? J'essaie tant bien que mal de me rattraper et il n'a pas l'air de tenir rigueur de mon manque de tact. J'esquisse un petit sourire gêné alors que nous commençons à marcher dans les couloirs de l'hôpital. J'attrape son bras en lâchant un petit rire suite à ses paroles, il est trop chou. « Si tu insistes. » dis-je alors sans estomper une seule seconde le sourire que j'ai aux lèvres. J'ai l'impression de me sentir moi-même quand je suis avec lui, je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais ça fait du bien. Je n'ai pas besoin de faire semblant avec lui, contrairement à Valentin, avec qui je suis obligée de me cacher derrière un masque de peur qu'il voit que je suis malheureuse. Je n'ai pas envie qu'il se sente coupable de m'avoir dit non, car après tout, c'est la vie. Romane me sort ensuite de ma rêverie et je reste silencieuse et concentrée en l'écoutant se confier. D'ailleurs, ça me touche énormément qu'il me parle, comme si on se connaissait depuis des années. Je suis réellement choquée quand il me dit que c'est un de ses amis qui lui a tiré dessus. God, je ne peux retenir mon étonnement et je tourne mon regard désolé et à la fois surpris vers le jeune homme. « Mais.. Je comprend pas, pourquoi un ami t'aurait fait ça ? C'est inhumain. » dis-je d'une petite voix, me parlant plus à moi-même qu'à lui en réalité. Je suis vraiment sur le cul. « Pourquoi tu souris ? C'est vraiment pas drôle. » dis-je alors en fronçant les sourcils, comme pour le menacer, même si j'ai moi aussi envie de répondre à son sourire. Il est si beau quand il sourit que je pourrais lui donner le bon dieu sans confession.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My heart would break without you, might not awake without you
w/ Romane & Addison
Elle était curieuse, c'était une qualité comme un défaut. Dans notre situation, je pouvais passer outre car c'était mignon de sa part, de vouloir savoir ce qu'il m'était arrivé, ça insinuait qu'elle s'en souciait et j'appréciais ça. Marchant dans le couloir, elle s'accrochait bel et bien à mon bras et j'en souriais tout comme elle satisfait « Si tu insistes. ». Je préférais la voir avec le sourire, ça lui allait si bien et du coup je prenais soin de lui coller sur le visage le plus souvent possible. Mais j'me sentais en besoin de lui répondre puis aussi de me confier. J'avais besoin au fond d'en parler à quelqu'un et surtout elle, car étrangement, je sentais que je le pouvais. Choquée et désolée à la fois, elle se tournait alors vers moi « Mais.. Je comprend pas, pourquoi un ami t'aurait fait ça ? C'est inhumain. », je souriais touché que ça la prenne tant à coeur. Elle était vraiment exceptionnelle cette fille c'était dingue! Je n'avais jamais vu autant d'empathie dans un regard que dans le sien. C'est là qu'elle ajouta en fronçant les yeux « Pourquoi tu souris ? C'est vraiment pas drôle. » ce qui me fit sourire d'avantage avant que je ne reprenne la marche l'invitant à me suivre en tirant doucement sa main toujours accrochée à mon bras "Non ce n'est pas drôle tu as raison. C'est juste toi qui me donne le sourire ça devrait te flatter." relevant le menton pour regarder autour tête bien droite, je répondais donc à son choc calmement "Pour ce qui est de cet ex ami, au contraire c'est parfaitement humain. L'homme est destructeur, autant pour ce qui l'entour que pour lui c'est.. Disons dans sa nature. Ça surprend juste c'est tout. Mais j'ai survécu et lui n'est plus là pour en parler alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes." ou pas mais on allait faire comme ci hein, j'allais pas lui dévoiler tout les détails de cette histoire sinon elle allait partir en courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Romane dans cet hôpital m'a un peu chamboulé, je l'avoue, mais ça a surtout attisé ma curiosité. Maintenant que je sais pourquoi il s'est retrouvé dans cet endroit, je me dis que finalement, j'aurais peut-être préféré ne rien savoir. Je ne comprend pas pourquoi on lui a tiré dessus, surtout si cette personne était son ami à la base. J'ai l'impression de ne pas être du même monde que lui à cet instant, et je ne conçois tout simplement pas une chose pareille. Toujours fermement accrochée à son bras, je marche avec lui en écoutant le pourquoi du comment. Mais avant cela, il me fait un petit compliment et bien évidemment, cela me fait rougir. J'esquisse un petit sourire en me tournant vers lui, me mordillant la lèvre inférieure. « Ah oui ? C'est gentil ça. » Je détourne rapidement mes yeux de lui avant de me perdre dans son regard envoûtant, et écoute le jeune homme. On dirait un peu un philosophe dans l'âme, mais à y regarder de plus près, il n'a pas tort. Trahir c'est plus simple que de rester loyal il faut croire. Je fronce les sourcils quand Romane m'avoue que ce gars n'est plus là pour en parler. Ça veut dire qu'il est mort ? Mon dieu.. Décidément, il a l'air d'avoir une vie des plus compliquées. Je ne préfère rien demander cette fois-ci, car apprendre tous les détails me glaceraient le sang. « J'espère que tout va bien oui.. En tout cas, n'hésite pas si tu as besoin de parler, je serai là pour t'écouter. » Je suis consciente qu'il s'est déjà beaucoup confié à moi aujourd'hui, et ça me fait réellement plaisir qu'il ait confiance en moi de la sorte. Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un comme lui, dans le bon sens du terme bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Addison
Bon verdict? Elle allait peut-être me dire qu'il était temps qu'elle se sauve suite à mon discours, sinon elle allait prendre la chose comme tel et... Rester? Pour l'instant, elle était toujours accrochée à mon bras pour me sourire face au petit compliment que je lui avais glissé « Ah oui ? C'est gentil ça. », avant que je ne lui souris à mon tour et qu'elle se détourne les yeux. Là je parlais de mon "accident" et insinuait gentiment que mon agresseur était mort. Réaction? Elle percutait bien évidemment en fronçant les yeux. Ah... Moment de vérité elle se sauve ou pas? Apparemment non puisqu'elle se contentait de ne rien commenter face à cela, changeant gentiment de suejt « J'espère que tout va bien oui.. En tout cas, n'hésite pas si tu as besoin de parler, je serai là pour t'écouter. », un sourire en coin et je tournais de nouveau mes yeux vers elle, la fixant un instant avant de répondre "Je prends note alors, j'me confie pas beaucoup en général mais étrangement, avec toi... Ça passe tout seul." et c'était vrai! Je ne parlais jamais de moi, c'était un exploit que je me confie alors là évidemment pour elle ça voulait dire beaucoup. Arrivant au bout du couloir, près des ascenseurs, je me stoppais, regardant autour "Peut-être que je devrais te relâcher? Tes maitres de stage ne risquent pas des masses d'apprécier que j'te monopolise pour parler comme ça." façon à moi de lui demander si il était temps pour elle de filer? Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie de creuser davantage, c'est bien d'avoir ses secrets parfois, et j'ai l'impression qu'il ne faut pas que j'insiste. Romane n'avait pas l'air certain de me raconter cette histoire, et pourtant il l'a fait, je pense qu'en rester là est la meilleure chose à faire. Bien que tout ça m'effraie un peu, je ne pars pas, car lui, il ne me fait pas peur. Je dirais même qu'il me rassure, je me sens bien à ses côtés. Alors peut-être qu'il baigne dans des histoires pas très nettes, louches ou autres, mais ça m'est égal. Comme je le disais, chacun a le droit à son jardin secret, et je ne vais certainement pas le blâmer pour ça. « Je fais cet effet à beaucoup de gens je crois. » Sans paraître prétentieuse, il est vrai que ce n'est pas la première fois qu'un simple inconnu se confie à moi. Je sais pas, je dois avoir une bonne tête. Et puis je ne suis pas du tout du genre à juger aussi, et ça, je pense que ça aide. J'en oublie mes occupations, c'est que Romane me monopoliserait presque ? Je me tourne vers lui, haussant les épaules, complètement blasée rien qu'à l'idée de reprendre le boulot. Surtout qu'appart trier de vieux dossiers, je n'ai pas grand chose à faire. « Si tu veux te reposer, je te raccompagne. Mais moi j'ai le temps, et puis il y a une chance sur vingt que je croise mon patron donc c'est tranquille. » Et puis même si je le croisais, je trouverais bien une excuse. Après tout, Romane est un patient, et je m'occupe de lui. Je ne suis pas totalement inutile non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Addison
Je m'attendais à un changement de comportement de sa pars, de la crainte ou l'envie du coup d'en savoir plus mais elle ne fit rien de cela. Elle n'insistait même pas, se contentant de ce que je lui avais donné volontiers. Ça m'allait comme ça. Je n'avais pas envie d'en dire plus, surtout pas maintenant. Du coup je lui avouais qu'elle m'inspirait confiance pour déballer un peu de mes secrets et elle répondit sans prétention « Je fais cet effet à beaucoup de gens je crois. », je souriais commentant "Faut devenir psychologue ou bonne sœur à ce tarif là, c'est le succès assuré." je faisais de l'humour et la taquinais un peu bien évidemment. Pas besoin d'en arriver là mais j'avais envie d'le sortir. Mais voilà qu'on avait d'jà fait l'étage et du coup je venais à lui demander si elle n'avait pas mieux à faire que s'occuper de moi. Haussant les épaules, elle répondit pas super emballé à l'idée de retourner bosser « Si tu veux te reposer, je te raccompagne. Mais moi j'ai le temps, et puis il y a une chance sur vingt que je croise mon patron donc c'est tranquille. », un sourire, je la fixais un instant avant de répondre "Je me suis assez reposé comme ça. Puis je vais avoir besoin de soutien pour descendre jusqu'au jardin, je suis un peu boiteux m'voyez, faudrait pas que je tombe en chemin." je faisais mine d'avoir mal à la patte voir au dos comme un petit vieux pour jouer le rôle en riant un peu avant d'ajouter "Et j'ai aussi envie que tu me parle un peu de toi, car j'en ai marre de parler de mon cas." un petit clin d’œil et j'appuyais sur le bouton de l'ascenseur. Oui, j'avais envie de la connaitre d'avantage, plus en profondeur, autant profiter de l'avoir accroché au bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne soeur ? Hmm, je ne pense pas en être capable. Franchement, j'ai du mal à comprendre comment on peut faire ça toute sa vie.. Vivre dans un couvant, vous imaginez le délire ? Sans téléphone, sans la moindre vie extérieure, c'est vraiment triste. « Psychologue c'est plutôt ton domaine non ? » rétorquais-je en souriant, me remémorant notre première conversation au McDo il y a quelques semaines. Ce soir là, rien ne présageait que nous allions nous rencontrer, mais il a fallu qu'il me vienne en aide pour me payer une pauvre glace. Je ne regrette pas le moins du monde d'avoir discuté quelques heures avec lui, je trouve que c'est vraiment quelqu'un de bien et en savoir plus sur lui ne m'effraie pas du tout. Arrivés devant l'ascenseur, Romane m'avoue qu'il n'est pas fatigué et qu'il aimerait même se rendre dans le jardin de l'hôpital. Je suis partante bien évidemment, de toute façon il ne semble pas prêt à me lâcher. « Oh mais je comprend tout à fait ! Je vais t'accompagner alors, je voudrais pas avoir ça sur la conscience. » dis-je d'une voix amusée, un sourire dessiné sur mon visage. Je suis vraiment à mon aise en sa présence, bien qu'en effet, il ne connaisse pas grand chose sur moi appart que je préside la Quincy et que j'habite à Harvard Square. Je hausse les épaules, continuant à marcher, à l'extérieur cette fois-ci. « Demande moi ce que tu veux, et je te répondrai. » Oui, car honnêtement, je ne sais pas trop quoi déballer là maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Addison
Elle en bonne soeur? Euh non juste non, elle a tellement pas le physique de l'emploi. Faut dire ce qui est, enfermer une fille comme ça? Sacrilège! Elle me souriait répliquant « Psychologue c'est plutôt ton domaine non ? » Je souriais à mon tour "Oui c'est vrai, d'ailleurs si tu as besoin d'une séance, je suis tout à toi. J'suis même mentalist à mes heures." autant me venter un peu au passage pour ne pas changer. Une fois devant l’ascenseur j'avoue que sa présence ne me déplait pas et que du coup, si elle avait encore du temps à me consacrer je n'allais pas être contre. Amusée elle me répondait « Oh mais je comprend tout à fait ! Je vais t'accompagner alors, je voudrais pas avoir ça sur la conscience. », riant légèrement "Ça te minerait des mois durant ma pauvre.", on avançais donc, continuant notre chemin toujours accroché l'un à l'autre. Direction l'extérieur! Ça allait me faire du bien. Jouant les curieux à son sujet, elle haussait les épaules d'un sourire « Demande moi ce que tu veux, et je te répondrai. », ah j'avais le droit de faire mon enquête alors? J'aimais ça "Vraiment ce que je veux? Okeeey alors..." faisant mine de réfléchir je continuais "Tu es mariée? Maman? Amoureuse? Tu as des projets particuliers en vue?" oui j'attaquais d'un coup sur une belle onde mais je voulais en savoir un max sur les disons... Points importants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mentalist ? Waouh, je suis bluffée. En ce moment je vais mieux, alors je pense qu'une séance de psy ne serait pas nécessaire, quoi que pour voir Romane et ses beaux yeux.. je dis pas non. « Mentalist ? Ah ouais ? J'aimerais bien voir ça. » Je lui lançais un regard de défi, envieuse d'en savoir plus sur cette faculté qu'il avait. J'aime bien découvrir de nouvelles choses sur lui, j'ai l'impression qu'il est entouré de mystères, et j'aime les hommes mystérieux. Je hoche la tête avec une petite tête de chien battu quand nous blaguons sur le fait que l'accompagner est un vrai calvaire. Ce n'est pas comme s'il me forçait, bien au contraire, j'en suis ravie. Une fois dehors, Romane me submerge de questions et je ne sais pas trop à laquelle je dois répondre en premier. De toute façon, on a le temps je crois, n'est-ce pas ? « Je suis pas mariée, en même temps je viens d'avoir vingt-deux ans, j'ai le temps pour ça. J'ai pas d'enfants non plus, je pense pas être vraiment prête pour avoir une telle responsabilité.. » Et pourtant, j'aimerais devenir maman, vraiment. Mais peut-être pas si jeune. J'ai le temps. Par contre, il me demande aussi si je suis amoureuse, et je suis un peu dans le flou. « Je l'ai été mais.. je passe à autre chose. » Ouais c'est en cours quoi, je suis pas encore totalement guérie. Ça devrait passer avec le temps. « Sinon j'ai pas réellement de grands projets, appart devenir vétérinaire, mon but ultime. » annonçais-je fièrement, un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Addison
Ouais j'avais des pouvoirs magiques, je les montrais juste pas souvent pour garder le mystère m'voyez. Me lançant un regard, elle répliquait « Mentalist ? Ah ouais ? J'aimerais bien voir ça. », lui souriant en continuant d'avancer, je répondais d'une petite moue "Quand tu veux ma belle! J'risque de te mettre sur le cul attention." souriant sur la fin. Faisant sa tête de chien battu quand on parlait de me supporter ou de m'abandonner, j'en riais légèrement en la gardant bien accroché à mon bras. J'en profitais de la garder en otage pour la submerger de questions. C'est une fois dehors qu'elle répondait enfin « Je suis pas mariée, en même temps je viens d'avoir vingt-deux ans, j'ai le temps pour ça. J'ai pas d'enfants non plus, je pense pas être vraiment prête pour avoir une telle responsabilité.. », j'avais gagné son âge et sa disponibilité, c'était déjà pas si mal. Elle avait pas dit être en couple? Pour moi ce n'était pas un problème hein. Méchant que je suis "Oh tu sais, certaines demoiselles sont précoce, tu aurais pu être l'une d'entre elles." un sourire taquin, un petit haussé de sourcil droit, ouais je la cherchais un peu mais j'aimais bien. Puis sans broncher elle répondait à la suite « Je l'ai été mais.. je passe à autre chose. », ah... "Mauvaise relation je suppose... Encore en sevrage?" ça m'intriguait, m'intéressais même et j'aurais bien demandé à en savoir plus mais pas sûr que se soit une bonne idée, ça pourrait tout gâcher de ce doux moment. Et c'est d'un fier sourire qu'elle fini par  « Sinon j'ai pas réellement de grands projets, appart devenir vétérinaire, mon but ultime. », je souriais de nouveau "Ça c'est le smile de la victoire et de la conviction! C'est bien, ça prouve ta motivation, perso' je suis sûr que tu vas réussir." et c'était vrai, pas juste pour la vanter, elle avait tout pour et je le sentais bien pour son avenir. Et puis merde, elle était présidente Quincy à Harvard! On pouvait pas faire mieux comme cv! Soudain, je levais la tête vers le ciel, fermant les yeux d'un long soupir "Un peu de soleil... Ça fait du bien." oh que oui!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)