Invité
est en ligne
Invité
La fin du semestre arrive à grands pas, et avec le voyage qui approche également, j'ai énormément de travail. Je ne sais clairement plus où donner de la tête et ça en devient difficile, j'en ai marre de bosser vingt quatre heures sur vingt quatre mais mon semestre en dépend. Heureusement, j'ai de nombreux stages en ce moment, et ça me sort un peu la tête des bouquins. Bref, je devais effectuer un petit stage de deux jours à l'hôpital de Cambridge, chose qui me réjouissait. Je venais de finir de manger avec Priape et je devais traverser le couloir pour me rendre dans mon bureau attitré pour le stage. J'ai pas mal de paperasse en retard d'ailleurs, et il faudrait que je pense à me bouger un peu. Je déambulais dans le couloir, rivant mon regard dans les diverses chambres où la plupart des patients dormaient, et là.. le choc. Au début, j'ai l'impression que je rêve mais après avoir cligné des yeux dix fois, je me rend compte que c'est bien lui dans ce lit d'hôpital. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? La dernière fois - et première fois d'ailleurs - que je l'ai vu, il allait bien pourtant. J'ai longuement hésité devant la porte avant d'entrer, mais au final ma curiosité me pousse à ouvrir la porte et à connaître la raison de son hospitalisation. En réalité, ça m'inquiète un peu, même si je ne connais pas beaucoup Romane. J'entre donc dans la pièce et il est entrain de jouer sur son téléphone. Il relève les yeux vers moi et je me sens rougir, pas sûre d'être à ma place en fait. « Hey, je.. ça va ? » demandais-je alors, m'approchant timidement de son lit pour essayer de voir s'il allait bien ou non.
(Invité)