Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a breath ◆ Carter & Angel - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Take a breath ◆ Carter & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non rien à voir avec ça c'est juste que je sus déjà tombé amnésique une fois tu vois et j'aimerais que ça en reste là. J'ai pas spécialement d'avoir un grave accident et d'avoir encore plus de problèmes, j'en est assez pour le moment. » Oh que oui je préférais éviter d'avoir encore quelque chose parce qu'honnêtement j'en avais plus que marre de toujours avec des trucs ces derniers temps, j'avais déjà assez la poisse comme ça. Enfin je suppose qu'à mon stade c'était bien pire que l'a poisse parce que là j'enchainais les trucs faut le dire.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je vous disais que je n'étais pas du tout doué pour parler aux gens ? Vous allez peut être enfin me croire ? Mais pourquoi j'avais sorti ça, après tout je ne connaissais pas non plus le passé de tout le monde, mais ce n'était pas vraiment une bonne excuse dans ce sujet tout de même sensible. Désolé, je l'ignorais. Ce défaut de lâcher autant de bêtises aux gens allaient me couter chère et qui sait m'empêcherait de reprendre l'entreprise de mon père, enfin peut être pas à ce point, mais ça allait me faire descendre et perdre pas mal en ce qui concerne les affaires et le business.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non t'en fais pas ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas être au courant. Je crois que ce n'est pour le moment pas l'une des plus grande rumeur qui circule sur le campus. » C'était bien dépassé tout ça désormais, la rentrée était bien loin et tant mieux si tout le monde si fichait de ce qu'il pouvait bien m'arriver. Tant que je sortais du radar pendant un temps c'était le mieux. « C'est pas que ta compagnie m'ennuie mais j'ai un rendez-vous quelque part. »

©flawless
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)