Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a breath ◆ Carter & Angel
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Take a breath ◆ Carter & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment passé une bonne journée aujourd'hui, principalement à ne rien faire. Ca faisait du bien de temps en temps de ne rien faire, de ne pas se préoccuper des cours et de tout le reste. J'en avais grandement besoin, j'avais besoin d'une pause et de pouvoir enfin prendre du recul sur ce qu'était ma vie à l'heure actuelle. C'était un beau merdier, c'était le cas de le dire. Je m'étais posé dans le parc de l'université pour réfléchir et surtout ne rien faire. Je m'étais allongé sous un arbre afin de pouvoir m'allonger sur l'herbe et de profiter de cette belle journée. J'avais sur le chemin menant au parc pris une glace que je dégustais désormais sous l'arbre avec mon sac sous la tête. Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas passé une journée comme celle ci à ne me préoccupé que de moi...

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'hiver pointait vraiment le bout de son nez, les températures étaient tout de même rapidement descendu sous la barre des dix degrés et les gens ne se promenait plus aussi dévêtu et librement. En effet, tout le monde préférait rester au chaud dans les logements et bâtiments, plutôt que d'aller se geler dehors. Mais le froid, ça élimine les microbes non ? Tant au niveau de l'organisme que de vrai microbe que sont les humains. C'est en marchant dans le parc que Carter aperçu un jeune homme adossé à un arbre avec.... une crème glacée en main. Non, il ne rêvait pas, c'est bien ce qu'il voyait dans la main de l'autre jeune homme. Tu n'es pas un peu taré de manger ça avec ce froid ? Le jeune Eliot ne s'était pas empêcher de lâcher cela en passant à côté de ce mystérieux garçon, être assis par terre contre un arbre de ce temps, c'était bon à être malade, surtout en mangeant une glace en plus de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement posé entrain de manger ma glace, en plein hiver oui mais bon que voulez-vous j'étais un peu taré sur les bords et puis j'adorais les glaces alors. Quelqu'un me coupa dans ma rêverie et ce quelqu'un n'était pas n'importe qui mais Carter de la EH. Je me redressais un peu avant de le regarder en souriant. « Hey dude ! J'ai pas put en manger cet été alors je me rattrape. Mais t'as raison je suis quand même un peu taré. » Je ris légèrement avant de manger encore un bout de ma glace. Il est vrai que cet été je n'avais pas spécialement put profiter de mon été comme je le voulais, avec ce qui m'était arrivé... Enfin ce n'était pas très grave j'allais me rattraper au fur et à mesure. J'avais perdu des années de ma vie mais je pouvais reprendre un nouveau départ maintenant alors ce n'était pas plus mal. « Allez viens t'assoir avec moi, à moins que t'ai peur d'être vu avec une grande folle comme moi. »

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément, on dis souvent qu'il faut de tout pour faire un monde et cette phrase n'était pas si fausse. Il fallait être un peu fou pour manger une crème glacée avec les températures du moment et comme par hasard, c'était Angel sur qui je tombais entrain de faire ça. J'espère pour toi qu'elle est bonne au moins. Alors que le jeune homme proposait à Carter de venir s'asseoir à ses côtés, quoi qu'il aurait peut être peur d'être vu avec un fou comme Angel à ses côtés, ce qui n'était pas totalement faux. Oui, tu dois faire peur aux gens je pense. Lui fit-il savoir avant de venir se laisser glisser le postérieur à terre aux côtés d'Angel, qui était lui aussi un Eliot au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle est excelente. » J'étais certainement timbré de manger une glace en plein hiver mais bon on ne se refait pas. Je n'avais pas eu l'occasion d'en manger l'été alors c'était ma compensation, mais bon j'étais tout de même timbré sur les bords, je m'étais ça sur le compte de mon accident. « Que veux-tu après avoir été le grand méchant loup j'ai viré dans la folie. » -dis-je en rigolant. Carter se posa finalement près de moi pendant que je finissais ma glace. Il est vrai que les gens devaient me prendre pour un timbré mais je m'en fichais pas mal, je faisais ce que je voulais après tout. « Alors comment ça va toi ? Tu t'y plais chez les Eliot ? » Carter était lui aussi chez les bleus et ça ne faisait pas très longtemps qu'il nous avait rejoint. Nous avions besoin de sang neuf. Je voulais qu'il se sente bien parmi nous car il est vrai qu'au départ notre confrérie pouvait effrayer.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chacun faisait ce qu'il voulait de ses fesses et c'était le choix d'Angel de manger une glace en plein hiver, même si les températures étaient déjà basse et qu'en général, on boit plutôt un bon chocolat chaud. On ne vit qu'une fois, autant en profiter. C'est vrai qu'il ne fallait pas se priver pour le bonheur et rendre les autres heureux, il fallait vivre pour soi et profiter, donc faire ce que l'on a envie de faire et c'était un peu le style d'Angel. D'ailleurs, ce même jeune homme demandait des nouvelles à Carter et s'il se plaisait dans la famille qu'était la maison de l'Eliot House. Je vais bien et oui, je suis très bien dans cette maison, un vrai bonheur. C'est vrai que l'on pouvait rabaisser chaque maison d'Harvard, mais partout il y a des qualités et des défauts, même si l'Eliot House est une des meilleurs maisons d'Harvard, voir même la meilleure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait bien raison il fallait profiter tant qu'on pouvait encore. C'était mon modo désormais, je comptais bien en profiter à fond. J'avais perdu assez de temps dans ma vie à faire tout et n'importe quoi et surtout faire du mal aux gens. J'avais gâché tellement de temps à gâcher la vie des autres. J'avais décidé d'arrêter toutes ces conneries et d'enfin être qui j'aurais dut être depuis longtemps. « Ouais t'as raison. » Tant mieux s'il se sentait bien chez les bleus, c'était le plus important après tout. Au début ce n'était jamais évident de se retrouver dans une maison où on ne connait personne au début, surtout dans une aussi grosse maison que les Eliot. « Tant mieux, si t'as des soucis t'hésites pas. »

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'habitude, s'insérer dans une maison à Harvard n'est pas chose facile, mais je me sentais bien en tant que bizut à l'Eliot House et il n'y avait rien à redire sur cette maison. C'est vrai que pour l'instant, elle semble connaître un moment de flottement, mais certainement pour mieux revenir en force d'ici peu de temps. Tout se passe bien, aucun soucis pour l'instant. Mis à part, peut être un petit relâchement de la maison ces temps-ci. Mais ça, Angel n'y pouvait rien et ce n'est pas à lui seul qu'il saurait re-dynamiser la maison, tout ça allait être un travail d'équipe et ça allait prendre le temps qu'il faudra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que notre confrérie connaissait quelques temps difficiles mais nous étions sur la bonne voix pour en sortir. Il faut dire que nous avions connus beaucoup de pertes depuis la rentrée et beaucoup voulaient apaiser les tensions avec les Mather et faire les choses autrement sauf que ça ne plaisait pas à tout le monde et on se faisait tirer de tout les côtés, sans compter que d'autres confréries voulaient s'en prendre à nous. Enfin. Ce n'est pas ça qui va nous arrêter ni nous faire baisser le morale. Nous allions repartir de plus bel. « Oui c'est vrai. On a connu pas mal de départs, entre Andy et Apple et aussi notre vice-président qui est partit lui aussi. Ca a pas été très évident ces derniers mois à la Eliot House, surtout pour les nouveaux arrivants. Mais bon on va vite se reprendre t'en fais pas. »

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que voulez-vous faire de bien dans une maison dans l'immédiat ? Surtout après les départs des cadres tels qu'était Andy et Apple, ce n'est pas chose simple. C'est dans ces moments là qu'on est content de ne pas avoir le poste de présidence, car c'est une grande responsabilité. La reconstruction va être longue, mais quand il faut passer par cette case, on a pas le choix. Cela pouvait prendre un long moment, tout comme revenir assez vite, c'était en fonction des efforts de chacun et de voir si le feeling passe bien entre tout ce nouveau monde qui arrive et le nouveau vice-président et la présidente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)