Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIAGIE ○ i can't forget you - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

THIAGIE ○ i can't forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui proposes de fumer son joint et de l'accompagner à fumer, tu sais te lâcher. Si tu as rompu, c'était parce qu'elle avait une vraie vie de dépravé. Fumer un joint de temps en temps ne te dérange pas plus que ça, tu n'es pas du tout contre. Je sais, c'est une de mes nombreuses qualités... Petit sourire alors que tu prends le joint, tu tires une grosse latte dessus. Cela fait déjà quelques mois que tu n'as pas fumé un bon joint, et la sensation te fait du bien bien évidemment. Alors, je te manque ? Dis-tu en souriant, t'as vraiment envie de savoir. Surtout ce qui lui a manqué chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa remarque me fait lever les yeux au ciel, et sourire en même temps.  "Toujours aussi modeste Alvarez." Je le regarde fumer, presque admirative. J'aimerais bien faire l'indifférente, celle qui contrôle ses émotions et qui s'en fout de le revoir, mais j'en suis tout bonnement incapable. Je le trouve toujours voire même plus beau qu'avant et je dois sûrement avoir des yeux de merlans frits à le regarder comme ça. Puis il me demande s'il me manque, ce qui me fait rire doucement comme pour masquer ma gêne. "Si je te dis que oui, tu prendrais la grosse tête. C'est toi qui m'a quittée, tu te souviens ? Alors c'est plutôt moi qui devrait te demander ça. Quoique, te voir danser et chanter de la musique brésilienne sous la douche ça n'avait pas de prix !" C'est vrai que c'était quelque chose qui me faisait bien rire, et me mettait de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne change pas les vieilles habitudes, n'est ce pas ? Tu lui fais un sourire, puis après avoir tiré quelques taffes sur le joint, tu demandes à ton ex-petite amie si tu lui as manqué. Pure curiosité. Ou pas, parce qu'au fond, elle te manque. Faut dire que t'as rarement eu une fille du calibre de Frankie au lit depuis elle. C'était un pur bonheur, et puis tu as toujours passé des bons moments avec elle. Ouais, faut dire que tu te faisais pas prier pour me rejoindre ! Tu rigoles avant de rajouter : Tu m'as manqué, et j'ai pas de problèmes à t'avouer moi. Tu dis ça pour la taquiner surtout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)