Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIAGIE ○ i can't forget you
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

THIAGIE ○ i can't forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIAGIE ○ i can't forget you Tumblr_n9awfzmqK11th55kqo1_250
Tu as tellement de choses dans la tete que tu as cette grosse envie de sortir, en fait tu as toujours envie de sortir. Tu as appris qu'un pote organiser une soirée dans son appartement, il habite à Inman Square, pas loin de chez toi. Tu sais que tu vas y aller, tu enfiles tes affaires de soirées, c'est à dire des petites bottines marrons, un jean slim noir et une chemise en jean. T'as ton style, et tu sais qu'en plus de ton charme latino, tu vas pouvoir attirer de nombreuses filles. T'en ris d'avance. Tu arrives à la soirée sur les coups de vingt-trois heures, l'heure parfaite. Tu salues les gens que tu connais, te servant une bière. Parfait pour commencer la soirée comme il faut, tu n'en doutes pas : rien ne peut gâcher cette soirée. Tu parles avec deux mec de tout et de rien, regardant si une fille peut te plaire pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une soirée, oui, encore une. Mais c'est jamais trop ! J'allais à quasiment toutes les soirées du campus, donc celle-là n'allait pas faire l'exception. Elle était organisée dans un appart, en ville. Rien qu'en pensant aux shots que j'allais m'enfiler, un sourire se dessinait déjà sur mes lèvres. Et puis, j'avais bien besoin de me changer les idées, les cours me prenaient trop la tête. C'est donc naturellement après une douche, que je quittais ma chambre à la Lowell, en direction de la fête. C'était pas très loin, j'arrivais sur place une dizaine de minutes après. J'étais habillée simplement; un débardeur blanc basique, un perfecto en cuir violet par dessus, un jean déchiré sur le devant qui ne cachait pas vraiment ma peau, et aux pieds des boots noires qui s'arrêtaient à mes chevilles. En entendant la musique raisonner dans l'appart, je bougeais instinctivement la tête en saluant les gens que je connaissais. J'allais ensuite me servir un verre, un mélange de vodka et jus de pomme dans un gobelet rouge pour commencer tranquillement la soirée et me mettre dans l'ambiance. Passant en revue les gens présents, je souris à une jeune femme qui vint avec moi discuter un peu, alors que mon regard croisait lui celui de Thiago. "Et merde." Murmurais-je en détournant vivement le regard. Manquait plus que ça. Je m'excusais alors auprès de l'étudiante, marchant rapidement vers le balcon. J'avais besoin d'air. Respirant abondamment en fermant les yeux, la tête contre le mur, je sortis mon sachet de weed de mon soutien-gorge et commençais à me rouler un joint. C'était juste ce dont j'avais besoin là, à cet instant. Le revoir comme ça, sans que ce n'était prévu n'avait fait que de me raviver des souvenirs dont j'aurais bien aimé qu'ils restent enfouis dans les recoins de ma mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aurais surement pas dû regarder autour de toi, erreur numéro une de la soirée.  Alors que tu bois ta bière, ton regard croise celui de Frankie. Ton ex-petite amie et ton cœur fait un boum, limite il va sortir de ton corps. Des souvenirs font surface, tu clignes des yeux afin de les oublier, tu la vois partir vers le balcon. Tu te demandes si tu dois la rejoindre, ou alors faire comme si elle n'existe pas. Bam, erreur numéro deux. Tu te lèves, t'excusant auprès de la personne à qui tu parle et tu te diriges vers le balcon. Comme par hasard, elle est seule, personne est sur cette petite place. Tu la vois rouler son joint, tu soupires. Tu te poses à ses côtés, t'appuyant sur la rembarre du balcon. Toujours à fumer, à ce que je vois. Tu ne la regardes pas, ton regard est fixé sur le ciel noir et étoilé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas dire que revoir Thiago, être à quelques mètres de lui ne me faisait rien, que ça me laissait de marbre. Ce serait tout bonnement mentir. Parce qu'en moi, c'était tout simplement le contraire qui se passait. Je n'avais plus que son prénom sur le bout des lèvres, le son de sa voix dans mes oreilles, je ne sentais plus que son odeur dès que mes poumons s'emplissaient d'air et son regard intense qui me faisait perdre pied dès que je fermais les paupières. J'entendis des pas, je savais que c'était lui. Qui d'autre ? Je cligne lentement des yeux en terminant de confectionner mon joint. J'esquissais un sourire, faible, amer. "On ne change pas les bonnes habitudes." Répondais-je en coinçant mon joint entre mes lèvres, sortant mon briquet. Je savais combien il avait horreur que je fasse ça, alors je me ravisais, et retirais le joint d'entre mes lèvres avant de me tourner vers lui, le fixant sans un mot. Je me contentais d'observer son profil, me rappelant de notre premier baiser. De notre première fois. De notre rupture, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être honnête, tu ne sais pas comment te comporter avec elle. Tu ne sais pas si tu dois être distant, gentil, méchant, sarcastique, ou rester toi-même. Tu perds un peu tes moyens en sa présence, et c'est un fait qui ne t'arrive que très rarement. Tu ne sais pas même quel sentiment tu éprouves pour elle à l'heure qu'il est. Tu l'as aimé, du moins tu penses l'avoir aimé. La seule, surement. Tu es déjà sorti avec d'autres filles avant elle, mais tu te lassais ou tu n'arrivais pas à rester fidèle et tu te faisais griller. Frankie, c'était différent. Tu ne te lassais pas d'elle, tu tentais d’être fidèle, mais son comportement et sa vie t'a vite saoulé. Les habitudes sont faites pour être cassées. Tu es content de la voir ranger son joint. Tu tournes la tête, tu vois qu'elle te regarde. J'ai un bouton ? Tu lui souris, t'essayes de détendre un peu l'atmosphère qui te semble lourde et pesante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette situation est clairement bizarre. Me retrouver seule avec lui, après ces longs mois sans l'avoir vu, et ce silence. Et qu'on soit aussi proches, et à la fois si éloignés, c'est étrange. Je me rappelle quand on s'est embrassés la première fois. Il me raccompagnait d'une soirée qu'on avait passé ensemble. Il avait agi comme un gentleman, j'en avais tellement pas l'habitude. Il me donnait le sentiment d'être importante, d'exister. Celle d'être jolie, désirable. Et dieu que ça me faisait du bien. "Pas quand elles sont indispensables." Je lui répliquais, du tac au tac. C'était ce petit jeu entre nous, chacun aimant avoir le dernier mot. Je ne peux pas m'empêcher de sourire, presque niaisement. Je devrais le détester, ressentir de la rancœur envers lui, pour m'avoir larguée de cette manière alors qu'il savait combien j'étais attachée à lui. Il me demande si j'ai un bouton. Alors subitement, je réalisais que je l'avais observé bien trop longtemps. Mais qu'est-ce que j'en avais à faire ? J'hochais alors la tête, négativement. "Pourquoi t'es là, Thiago ? Pourquoi tu m'as rejoint ?" Lui demandait-je directement. Pourquoi passer par quatre chemins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien n'est indispensable si ça affecte ta santé. Cette petite bataille de mots te fait sourire discrètement, tu essayes d'avoir le dernier mot comme elle, et ça a toujours été comme ça entre vous. La voyant t'observer, tu lui demandes si tu as un bouton quelque part, surement pour qu'elle revienne un peu à la réalité. La fille te demande clairement ce que tu fais là et le pourquoi de l'avoir rejoint. C'est toi qui vient dans les soirées où je suis. Puis, maintenant que t'es là... je vais pas t'ignorer ? A moins que c'est ce que tu veux. Toi aussi, tu peux être direct. De toute façon, tu l'as toujours été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Touché."  Oui, je suis bien obligée de le reconnaître. Mais je peux pas arrêter, c'est impossible même. Je vois bien que notre petit jeu habituel le fait sourire, il me fait sourire aussi. Il me rappelle des trucs, agréables et d'autres qui le sont un peu moins. A la question que je lui pose, sa réponse me fait doucement rire. "Pardon? Je vais à toutes les soirées moi, tu devrais le savoir." Je gratte nerveusement le dos de ma main avant de regarder devant moi. J'ai tellement envie de fumer là. Mais je peux pas le faire devant lui. "Non, non pas du tout. C'est juste que ça m'étonne, je pensais que tu m'en voulais. Avec comment ça c'est fini." On peut pas vraiment dire qu'on se soit séparés dans les meilleurs termes possibles, au contraire. J'ai pleuré, je l'ai insultée frappé, ce jour-là.  

HJ: Pardonnnn du retard THIAGIE ○ i can't forget you 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, tu souris parce que t'as gagné votre petit jeu. Faut pas te chercher toi. Ouaip, disons que c'est le destin qui nous a amené ici. Même si tu n'y crois pas vraiment, tu lui fais un petit sourire. C'est du passé, puis je pense que maintenant tu m'as compris ? 'Fin, le pourquoi de notre rupture ? Dans tout les cas, Frankie ne veux pas que tu t'en ailles et ça te fait lâcher un petit sourire. Tu meurs d'envie de fumer un gros joint, hein ? Vas-y, on s'le fait à deux ? Toi aussi, des fois, tu peux te lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il affiche son sourire satisfait, parce que je me suis avouée vaincue. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, loin de là même ! "Sans aucun doute ouais." Disais-je en souriant en coin, continuant de frotter le dos de ma main machinalement. Il me demande si j'ai bien compris pourquoi il m'a quittée, ce qui me fait sourire amèrement. Je ne le sais que trop bien. Je ne répond pas cette fois-ci et me contente d'hocher la tête pour lui signifier mon accord. Puis il remarque bien que j'ai besoin de me fumer, et me propose de le faire. Avec lui, en plus. J'en crois pas mes oreilles. C'est donc assez étonnée que je tourne la tête vers lui avant de sortir mon joint et de l'allumer, avant d'en fumer deux trois bouffées. Bah quoi, je vais pas me faire prier ! Mes yeux se ferment tandis que je sens tout mon corps se détendre. J'en souris et porte le joint entre mon pouce et index à ses lèvres pour qu'il puisse fumer à son tour. "Tu me surprendras toujours, Thiago..."   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)