Encore une soirée, oui, encore une. Mais c'est jamais trop ! J'allais à quasiment toutes les soirées du campus, donc celle-là n'allait pas faire l'exception. Elle était organisée dans un appart, en ville. Rien qu'en pensant aux shots que j'allais m'enfiler, un sourire se dessinait déjà sur mes lèvres. Et puis, j'avais bien besoin de me changer les idées, les cours me prenaient trop la tête. C'est donc naturellement après une douche, que je quittais ma chambre à la Lowell, en direction de la fête. C'était pas très loin, j'arrivais sur place une dizaine de minutes après. J'étais habillée simplement; un débardeur blanc basique, un perfecto en cuir violet par dessus, un jean déchiré sur le devant qui ne cachait pas vraiment ma peau, et aux pieds des boots noires qui s'arrêtaient à mes chevilles. En entendant la musique raisonner dans l'appart, je bougeais instinctivement la tête en saluant les gens que je connaissais. J'allais ensuite me servir un verre, un mélange de vodka et jus de pomme dans un gobelet rouge pour commencer tranquillement la soirée et me mettre dans l'ambiance. Passant en revue les gens présents, je souris à une jeune femme qui vint avec moi discuter un peu, alors que mon regard croisait lui celui de Thiago. "Et merde." Murmurais-je en détournant vivement le regard. Manquait plus que ça. Je m'excusais alors auprès de l'étudiante, marchant rapidement vers le balcon. J'avais besoin d'air. Respirant abondamment en fermant les yeux, la tête contre le mur, je sortis mon sachet de weed de mon soutien-gorge et commençais à me rouler un joint. C'était juste ce dont j'avais besoin là, à cet instant. Le revoir comme ça, sans que ce n'était prévu n'avait fait que de me raviver des souvenirs dont j'aurais bien aimé qu'ils restent enfouis dans les recoins de ma mémoire.