Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PFIOUU coup de coeur pour ceux de Dylan & Danielle, juste magnifique !! Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim - Page 2 2109348208 Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci contente qu'ils te plaisir Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim - Page 2 2109348208

Bonsoir,
Alors voici de nouveaux avatars faits la semaine dernière, je pensais pouvoir les poster plus tôt mais mon ordi a encore fait des siennes cette semaine pour changer... Bref donc finalement je ne peux en ajouter plus mais bon. D'autres sur Kit arriveront encore étant donné qu'il a fait quelques apparitions cette semaine :)
Certains ne sont pas top, je n'ai pas réussi à trouver le col que je voulais ni les photos adéquates en raison du trop peu de sources sur certains acteurs.

Jessica Brown Findlay:

Liv Tyler:

Emun Elliott:

Sam Claflin:

Kit Harington:

Max Irons:

Matt Bomer:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes D. Massarelli a écrit:Bonsoir,

Certains m'avaient proposés leur avatars alors les voici ;)
Pour certains les photos ont étés dure à trouver

Dylan Rieder:

Jessica Lowndes:

Kit Harington:

Nicolas Simoes:

Shanina Shaik:

Ohhh je viens juste de voir, merci j'adoreeee hanwii Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim - Page 2 1001568715 Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim - Page 2 1001568715
Surtout que c'est assez rare de trouver des avatars de lui en couleurs, merciii :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dee rien avec plaisir :)
Je t'avoue avoir pas mal galère pour en trouver sur lui x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,
Après une longue absence me revoilà avec pleins d'avatars, ça pas été très simple d'en faire étant donné que je n'ai plus d'ordinateur et il a fallut que je me débrouille sur celui de mes parents et que j'installe photoshop et tout ça donc les avatars ne sont pas vraiment top. Pas mal de nouveautés pour Ben Barnes et Kit Harington donc forcément en voilà d'autres.
Les prochains seront sur Douglas Booth, Jack Falahee et Jason Isaacs, si vous voulez être prévenus directement pour la mise en ligne je peux vous donner mon tumblr ou son compte twitter par MP :)

Kit Harington:

Ben Barnes:

Shay Mitchell:

Charlie Carver:

Richard Madden:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Voici de nouveaux avatars, j'avais oublié de les poster... Donc les voici en retard

Jack Falahee:

Marie Avgeropoulos:

Douglas Booth:

Jason Isaacs:

Julianne Moore:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Alors voilà un nouvel arrivage avec des ajouts sur Kit, Dave et Holland.

Kit Harington:

Eliza Taylor:

Dave Franco:

Holland Roden:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Voici une nouvelle petite série d'avatars avec quelques uns que vous m'aviez demandé

Kit Harington:

Ben Barnes:

Adelaïde Kane:

Stephen Amell:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore tes avatars hanwii j'en ai déjà utilisés plusieurs que j'avais trouvé sur Bazzart sur d'autres forums Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim - Page 2 321341868 si un jour Behati t'inspire, surtout lâche toi unh, te sens pas brimé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente qu'ils te plaisent Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim - Page 2 1839924927
Je l'ajoute à ma liste :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)