Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim 1001568715
Je me lance aussi dans ma petite galerie d'avatars, même si bon avec mon tumblr c'est déjà pas mal mais j'avais envie de vous les faire partager et sait-on jamais avoir d'autres propositions Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim 2511619667
Je ne vous est pas mis tous les récents parce bon il y en a pas mal quand même Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim 1881463262
Si vous avez envie d'en voir plus n'hésitez pas à me contacter par MP pour que je vous donne le lien du tumblr, qui sait peut-être que dans les anciens posts vous trouverez votre bonheur. Certains packs sont peut-être plus gros que d'autres, c'est "normal" je fais en fonction des persos que je joue.

N'hésitez pas à me proposer vos avatars au contraire j'adore voir de nouvelles têtes  Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim 2032734886

Emily Browning:

Dianna Agron:

Kit Harington:

Dylan O'Brien:

Richard Madden:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà les avatars que j'ai fais hier soir, ils sont pas tip-top et certains sont un peu chelou mais bon x)

Paul Wesley:

Jack Falahee:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaw j'aime beaucoup ce que tu fais. hanwii Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim 2727399354 :heaart: et je suis hyper fan des premiers d'emily browning qui sont trop magnifiques. Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim 4205929361 Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim 3850463188 si natalie t'inspire un jour. :sifle: :hum: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH WOW ! Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim 4205929361
J'adore ton style ! C'est super beau ! Ceux de Dianna et Emily sont parfaits ! Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça vous plaise Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim 3338944726
Beezus je l'a met dans ma liste ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir,

Voici quelques avatars fait récemment Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim 2109348208
Je ne montre qu'une partie de ceux sur Jack Falahee parce que les autres ne sont pas super étant des screencap et j'ai du mal à trouver un colo adapté :s

Danielle Campbell:

Natalie Dormer:

Jack Falahee:

Ben Barnes:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore tes avatars, les masculins sont hyper canons (les féminins aussi jte rassure :P) mais j'sais pas, j'trouve que tu choisis super bien les images et les cadrages Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim 1001568715
Si Dylan t'inspire un jour aussi Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci c'est gentil Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♔ .nephilim 1001568715
Je le met dans ma liste :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir,

En voici encore quelques uns, ceux sur Kit et Ben pas vraiment super je dois dire :s

Sara Canning:

Ben Barnes:

Kit Harington:

Miley Cyrus:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir,

Certains m'avaient proposés leur avatars alors les voici ;)
Pour certains les photos ont étés dure à trouver

Dylan Rieder:

Jessica Lowndes:

Kit Harington:

Nicolas Simoes:

Shanina Shaik:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)