Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Et paff! Ca fait des chocapics!" Neva
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

"Et paff! Ca fait des chocapics!" Neva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier au soir j'étais sur une plage de sable fin et là je me retrouverai dans la neige de Laponie. J'vous dis pas le changement d'ambiance, un jour en T'shirt, short et tong et le jour d'après, j'avais sortie la tenue de ski, c'est plus un Jet lag à ce niveau là. J'avais dormis dans l'avion j'étais vraiment pas fraiche et je me souvenais même plus de la soirée juste de Travis et d'Alexys après c'est le black-out total. En tout cas j'avais seulement une gueule de bois et j'avais pas de trace de piqûre, et j'avais pas mal dans les narines j'étais au moins rassurée de ce côtés là. J’espérais juste pas avoir pris de pilule, pitié pourvus que j'ai pas pris de cachetons' j'avais juste pas envie de ça. Donc deux jours de retard sur le planning des Quincy, je sais pas où ils étaient à ce moment de la journée juste j'avais le nom de l'hôtel. La tête dans le pattés je descendais du taxi un fois qu'il était garé devant, grand prince le chauffeur descend ma valise du coffre, j'voulais juste dormir, ça piquait trop là. Je me présentais à la réception pour récupérer les clefs de ma chambre ils les trouvaient pas ce cons j'devais attendre. J'mis pas longtemps avant de lui dire que j'allais me poser au bar pour prendre un chocolat chaud, le serveur se tapa même un trip de me faire un topping en forme de nounours, tellement fatigué j'avais un sourire débile en le regardant, le chocolat pas le serveur. J'pris ma tasse pour m'installer sauf que j'avais même pas eu le temps de savourer visuellement mon nounours qu'y avais plus rien dans mes mains, que ma tasse était par terre. Je regardais même pas la personne que je venais de bousculer ou s'était p'être elle qui venait de me bousculer j'en sais rien, toujours est'il que j'avais plus de choconounours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien la première fois que tu mettais les pieds en Laponie. C'est pas que t'aimes pas les paysages blancs mais c'est surtout que la neige et toi ça fait deux, tout ce qui est sport de glisse, ski, snow, patins, c'est pas ton truc maladroite comme tu es. Autant dire que pour la futur classe de neige qui arrive à grand pas c'est pas gagné. Enfin c'est pas parce que la neige et toi n'êtes pas amis que tu vas te priver de ce voyage qui est quand même pour la bonne cause. Qui plus est le programme s'annonce tout simplement magique. C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de passer une nuit dans un igloo, d'admirer les aurores boréales ou encore rendre visite au Père Noël et aux lutins, enfin pour cette dernière activité c'est surtout ton fils que  ça va ravir. Tu étais partie pour rejoindre certains camarades Quincys qui avaient prévu une petite visite de la ville lorsque BAM tu venais de te prendre quelqu'un qui te brûla en renversant sa boisson chaude sur toi." Ah ! " criais-tu en reculant et en découvrant que la fameuse personne n'était autre qu'Alicia. T'as vraiment la poisse en fait! " Putain Alicia. Tu peux vraiment pas faire attention. " D'ailleurs qu'est ce qu'elle fichait là ? Tu ne l'avais pas vu dans l'avion qui vous avez amené ici et tu en avais déduit qu'elle ne faisait pas parti du voyage. Guère étonnant de sa part et pourtant elle était bien là." Tu t'es décidée à venir finalement ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'étais debout et à moitié endormis en même temps, j'voulais juste me poser dans un lit et dormir jusqu'à, jusqu'à, jusqu'à , jusqu'à quand j'en sais rien mais le plus longtemps qu'il me serai permis de dormir. Le seul substitue que j'avais pour le moment s'était un des canapés au bar, si je prenais une conso. Sauf que maintenant j'avais plus de conso maintenant. Je serrai les dents, murmurant comme une petite fille à qui on venait de casser son jouet. "Mon choconounours." Nan j'vous promet j'étais plus bourrée juste épuisée et puis j'entend une voix qui se met à râler. J'me doute que recevoir du chocolat chaud dessus c'est pas agréable, mais fallait que ça tombe sur elle, fallait que ça tombe sur Neva. C'est quoi le délire là ??? Pourquoi le destin ou je sais pas qui nous mettait toujours sur la même route et qu'on se rentrait dedans. Elle veut plus me voir, très bien j'ai compris les messages mais bon dieu foutez nous la paix à toutes les deux ça nous fera des vacances, j'arrêterai d'entendre ses remontrance et ses accusations et elle elle m'aura plus du tout. Mais nan au lieu de ça faut qu'on se rentre dedans au bal, qu'elle soit ma bizuteuse à la Quincy et aujourd'hui qu'on se rentre dedans et qu'elle m'anéantisse mon choconounours, donnez lui un fusil à pompe qu'elle m'achève comme ça c'est réglé. J'avais juste pas envie de me battre avec elle. Je savais même pas si je devais m'excuser au pas. Si je le fais pas, elle allait me traiter de malpolie et si je le fais elle va me traiter de faux-cul, je sais pas lequel des deux étaient le mieux. "Ca doit être ça j'peux pas faire attention. Ma bizutrice déteint sur moi." Neva et ses gaffes étaient légendaires, je sais pas si ça détendrait l'atmosphère ou pas m'enfin bon. "J'sais pas si j'aurai du au final." Fis je en me laissant tomber dans le canapé derrière moi, regardant avec tristesse le sol. J'étais à bout de nerf, par la fatigue j'avais juste envie de pleurer pour mon choconounours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment parfois tu te demandes ce que t'as fait au bon Dieu pour mériter ça. T'es pourtant pas la pire fille qui existe sur terre, on te classe même dans la catégorie ds anges mais non faut quand même que les mauvaises choses tombent sur toi. Tu dois vraiment être un aimant pour attirer tout ce qu'il y a de mauvais en ce monde et en l’occurrence Alicia qui se plaint d'avoir perdu son choco je sais pas quoi, ce qu est vraiment minime comparé au fait qu'elle vient de te brûler. Du coup, t'étais bonne pour repasser dans ta chambre avant de pouvoir sortir mais ça se serait après avoir passer un savon à la jeune femme qui te sortait déjà par les yeux." Ca doit être ça j'peux pas faire attention. Ma bizutrice déteint sur moi. " Elle a vraiment dit ce que tu viens d'entendre alors qu'elle est vraiment mal placé pour te juger, parce que y'a pas photo: elle est vraiment la pire d'entre vous deux. Et pourtant tu assumes totalement le fait que ta gentillesse fond comme neige en soleil lorsque tu te trouves en présence d'une personne qui te dégoûte. " Désolée de ne pas être parfaite mais franchement t'as de quoi parler. " Dire qu'un jour vous aviez été amies mais maintenant vous étiez à des années lumière l'une de l'autre. " J'sais pas si j'aurai du au final. " Pour une fois t'es d'accord avec elle mais tu vas bien te cacher de le lui dire. Tu la vois s'affaler sur une des banquettes et en croisant son regard, tu remarques que celui-ci est à moitié éteint. Ce ne laisse présager qu'une seule chose." Si t'es venue pour te droguer alors oui en effet tu aurais pu t'abstenir de faire le déplacement. " Son exil ne l'avait pas changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement vide, mais ce genre de vide qu'on ressent quand y à trop d'émotion d'un coup, trop de chose et qu'au final même si tu veux te reposer que t'attend juste ça tu peux pas pour la simple est bonne raison que t'es justement trop vide. La fatigue tue la fatigue et tu ères comme ça comme moi comme un zombie ou milieu de nul part avec la seule personne qui veux plus entendre parler de toi, mais qui restera là juste parce qu'elle a envie de te remettre les idées en place. J'avais pas la force, j'avais pas la foi non plus d'ouvrir la bouche pour lui répondre, j'avais déjà pas la force pour imaginer ce qui pourrai sortir de ma bouche, d'ailleurs celle ci était déjà bien lourde, j'aimais vraiment pas ça, c'est pour ça que les mots sortaient tout seul, je savais même pas si ça avait à voir avec la discutions ou pas. "Pourquoi tu t'excuse, c'est à moi de le faire, mais tu veux pas en m'entendre, tu veux même pas me voir." Assisse sur mon canapé je relevais pas la tête trop fatigué, nan je préféré lever les yeux pour la regarder. Je devais vraiment pas être belle à voir, puis elle en remis un couche avec son histoire de drogue, si y a que ça qui lui faisait plaisir j'avais pas le courage de me battre de toute façon. "C'est que c'est tellement facile de faire passer de la came au douane pour sniffer de la neige au pays du père Noël. En fait je devrais voyager plus souvent." Je murmurais en me laissant tomber sur le côté la tête venant claquer contre le bras du canapé, j'avais même pas mal, enfin je sais pas mais il semblerai que y avait un bruit qui résonnait dans la pièce. "Dormiiiiiirrr." C'est tout ce que je voulais est ce qu'elle me laisserai dormir ou pas. "Madame j'ai retrouvé votre badge" Et ça s'était le réceptionniste qui venais me réveiller. Oui j'étais une grosse loque aujourd’hui et fallait que ce soit Nevada qui me trouve dans cette état
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ta journée était officiellement pourrie par la présence de la jeune femme. Pour le coup ce voyage n'était plus vraiment des vacances si cela signifiait devoir la supporter. Jamais tu n'avais autant détesté un membre de ta confrérie - qui selon toi n'y avait plus sa place et en plus il fallait que tu la bizutes - Tu te demandes vraiment où va le monde !" Pourquoi tu t'excuse, c'est à moi de le faire, mais tu veux pas en m'entendre, tu veux même pas me voir. " Pourquoi je m'excuses ? Et bien certainement parce que contrairement à elle, tu avais certaines valeurs que tu appliquais même si tu ne lui devais rien comme elle le disait si bien." Parce que bien évidemment je suis la méchante dans l'histoire ! " Et oui tu étais le grand méchant loup, tout ça parce que tu étais trop rancunière pour lui pardonner ses actes. Tu ne digérais pas du tout de lui avoir accorder de ton temps pour rien au final. Parce que preuve en est, elle n'avait pas changé même après ces long mois loin d'Harvard, toujours à se plaindre et à se droguer. La réceptionniste vous interrompt pour donner ses clés à Alicia et tu levais les yeux au ciel." Je te préviens, ne compte pas sur moi pour t'aider à atteindre ta chambre et à te border, j'ai vraiment d'autres choses à faire, comme changer de pull par exemple. " Quel loose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais à peine ce qu'elle me disait et comprenais encore moins bien, j'avais juste entendus je suis la méchante. Mais pourquoi elle disait ça elle elle avait rien fait. "Y a que les loups qui sont méchants." bredouillais-je, la fatigue c'est mal les gars, surtout après autant de temps. C'est sur que je gagnais pas en crédit devant Neva de cette façon là, s'était bien ma veine. Mais au pire elle pouvait fouiller mon sac, si elle voulait vérifier si j'avais de la drogue sur moi. J'avais de toute façon tout vendu et le liquide que j'avais empoché je l'avais déposé dans un casier avant de sortir de l'aéroport, comme ça j'avais moins de risque de me faire gauler ici. M'enfin bref, mon esprit plongeais dans un espèce de tourbillon y avait des ... en fait je sais pas ce que s'était je me sentais juste tomber et ça tournait aussi. J'voyais flou mais y avait un autre personne qui parlait d'un badge, je pris un main que je voyais, celle de Neva, et pris un voix de petite fille sans forcement le faire exprès. "Maman fait moi un câlin." J'voyais ma mère maintenant et je courais vers elle, j'lui sautais même dans les bras j'voulais lui dire des trucs des trucs d'adultes, des trucs que je pourrai jamais lui dire ou jamais lui demander maintenant. Ouai je commençais à rêver à haute voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas venu ici pour te prendre la tête, non au contraire, c'était censé être un séjour pour vous ressourcer, pour oublier un peu les révisions de fin d'année et tout ça dans la bonne humeur. Sauf que cette dernière venait de s'évaporer. Pourquoi fallait-il que tu tombes toujours sur elle, le mauvais sort s'acharnait sur toi et tu commençais réellement à saturer et perdre patience. Elle semblait vouloir faire la gentille avec toi, mais c'était trop tard pour se rattraper, le mal était fait depuis longtemps. Elle était irrécupérable et aujourd'hui le pouvait encore. Elle te prenait la main, comme si c'était la chose la plus normale du monde et commençait à partir dans un délire en te prenant pour sa mère. Tu écarquillais les yeux lorsqu'elle te sautait dans les bras. Encore elle avait vraiment pris quelque chose de fort, c'était pas possible autrement. Tu regardais la réceptionniste qui avait pris un air hébétée elle aussi." Je m'occupe d'elle, elle suit un traitement et les médocs ont des effets secondaires quelque peu hallucinogènes. " T'avais un tas de raisons pour la laisser là toute seule et partir loin d'elle mais non t'étais vraiment trop bonne trop conne faut croire. Tu passais donc son bras sur ton épaule, lui piquant la carte de sa chambre au passage et te dirigeais non sans difficulté auprès des ascenseurs. Quel merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sommeil profond ou profonde crise de somnambulisme, j'en sais rien, tout ce que les gens autour pouvais voir, s'était une Alicia qui se retrouvait dans les bras la fille qui la détestait le plus au monde, qu'elle avait blessé au plus profond qu'il était possible. Moi tout ce que je voyais s'était ma mère là alors qu'elle n'était plus, j'l'avais dans mes bras et j'voulais pas la quitter, même pour lui parler, j'voulais qu'elle me console qu'elle me conseil, pour essayer de réparer mes conneries, que cette fille que j'avais blessé, me pardonne ou au moins accepte que j'ai changé, parce que j'étais fatigué de cette guerre que j'avais déclaré. Il parait qu'elle me montait dans ma chambre, je sais même pas si ma valise suivait ça m'étonnerai, mais s'était pas important ça. Surtout le trajet qui menais à la chambre je disais rien, j'profitais de ses bras, de son soutiens, que je retrouvais et dont je me rendais même pas compte. Une fois dans la chambre elle me posait sur le lit, certainement que un vieux sac dont on veut se séparer, parce qu'on ne le supporte plus, mais le vieux sac lui il voulait pas la laisser partir. Je gardais fermement la main de Nevada dans la mienne. "Maman... J'ai une copine à l'école, mais j'crois que je lui aie fait du mal, parce qu'elle veut plus me voir... J'ai fais des bêtises maman, j'l'ai blessé mais je veux pas la perdre. Parce que je l'aime, c'est ma copine, j'aime pas quand elle me crie dessus, même si au fond elle a p'être raison. J'ai changé et elle me croit pas. Tu crois qu'elle me pardonnera? Maman tu crois qu'elle me pardonnera un jour..." J'étais assise dos à ma mère qui me caressais les cheveux, enfin ça c'est ce que je voyais. En réalité j'étais juste allongé dans un lit je tenais la main de Neva parce que je voulais pas qu'elle parte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la détestais encore plus, enfin tu te haïssais aussi toi même d'être trop altruiste pour ne pas la laisser s'assoupir dans le hall de l'hôtel à délirer comme elle le faisait.La drogue et la fatigue, ça ne fait pas bon ménage c'est bien connu mais ça ne semblait pas lui avoir traversé la tête. Heureusement que t'étais sportive et que t'arrivais à la soutenir pour qu'elle marche jusque dans la chambre qui lui avait été attribué par l'hôtel. Tu l'installais directement sur le grand lit mais elle s'accrochait à ta main. T'étais bonne pour être séquestrée dans cette chambre." Maman... J'ai une copine à l'école, mais j'crois que je lui aie fait du mal, parce qu'elle veut plus me voir... J'ai fais des bêtises maman, j'l'ai blessé mais je veux pas la perdre. Parce que je l'aime, c'est ma copine, j'aime pas quand elle me crie dessus, même si au fond elle a p'être raison. J'ai changé et elle me croit pas. Tu crois qu'elle me pardonnera? Maman tu crois qu'elle me pardonnera un jour... " Ton coeur loupa un battement. Tu n'aurais pas pensé que la relation haineuse que vous entreteniez maintenant la blessait à ce point et pourtant ça semblait bien être le cas. Qu'est ce que tu pouvais répondre à cela ? Elle avait réussi à te mettre mal à l'aise avec de simple mots. Tu avalais ta salive avant d'ouvrir la bouche. " Il y a des gens qui ont parfois besoin de beaucoup de temps pour accepter des excuses et faire de nouveau confiance. " Et ce n'était que vérité, t'avais besoin de preuves que tu pouvais de nouveau croire en Alicia.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)