Invité
est en ligne
Invité
Hier au soir j'étais sur une plage de sable fin et là je me retrouverai dans la neige de Laponie. J'vous dis pas le changement d'ambiance, un jour en T'shirt, short et tong et le jour d'après, j'avais sortie la tenue de ski, c'est plus un Jet lag à ce niveau là. J'avais dormis dans l'avion j'étais vraiment pas fraiche et je me souvenais même plus de la soirée juste de Travis et d'Alexys après c'est le black-out total. En tout cas j'avais seulement une gueule de bois et j'avais pas de trace de piqûre, et j'avais pas mal dans les narines j'étais au moins rassurée de ce côtés là. J’espérais juste pas avoir pris de pilule, pitié pourvus que j'ai pas pris de cachetons' j'avais juste pas envie de ça. Donc deux jours de retard sur le planning des Quincy, je sais pas où ils étaient à ce moment de la journée juste j'avais le nom de l'hôtel. La tête dans le pattés je descendais du taxi un fois qu'il était garé devant, grand prince le chauffeur descend ma valise du coffre, j'voulais juste dormir, ça piquait trop là. Je me présentais à la réception pour récupérer les clefs de ma chambre ils les trouvaient pas ce cons j'devais attendre. J'mis pas longtemps avant de lui dire que j'allais me poser au bar pour prendre un chocolat chaud, le serveur se tapa même un trip de me faire un topping en forme de nounours, tellement fatigué j'avais un sourire débile en le regardant, le chocolat pas le serveur. J'pris ma tasse pour m'installer sauf que j'avais même pas eu le temps de savourer visuellement mon nounours qu'y avais plus rien dans mes mains, que ma tasse était par terre. Je regardais même pas la personne que je venais de bousculer ou s'était p'être elle qui venait de me bousculer j'en sais rien, toujours est'il que j'avais plus de choconounours.
(Invité)