Invité
est en ligne
Invité
Je culpabilisais, tellement que même pendant un moment je m'étais dit que jamais je ne remettrais les pieds ici, que je devrais l'oublier, oublier ma vie ici et la refaire à Séoul, retourner à mes origines... Mais non, j'étais revenue, quatre mois plus tard, à cause de mes obligations envers ma confrérie, pour aussi régler mon histoire avec l'appartement que je vendais. Tout était bien organisé, tout était prévu sauf revoir Finn. Et j'étais troublée, parce que je pensais qu'il m'aurait oublié, qu'il aurait refait sa vie avec une autre fille que moi... et peut-être que ç'aurait été mieux, que j'aurais pu avancer, toute seule, loin de lui, loin de Cambridge... Mais lorsqu'il serra son étreinte, je savais que c'était désormais impossible de repartir, de le laisser... d'essayer de l'oublier...
On pleurait tous les deux, c'était assez ridicule pour les passants qui nous regardaient mais je m'en moquais royalement, parce que ses paroles me réconfortaient et peut-être que si 4 mois plus tôt il me l'aurait dit, j'aurais repoussé Willow, j'aurais répondu à ses attentes et rien de tout ça ne serait arrivé... Mon visage était enfoui dans le cou de l'homme qui était le père du petit être dans mon homme et il m'aimait, malgré tout ça, malgré toutes les horreurs qu'il y avait pu avoir ce jour-là...
"Je...je t'aime aussi Finn, mon dieu, si tu savais comme je regrette...je...j'annulerais le vol de demain s'il le faut, mais qu'est ce que je vais faire ? Mon appartement sera vendu d'ici quelques jours, je n'ai nulle part où aller maintenant..." Puis je le regarde, je me perds dans ses beaux yeux bleus...et viens l'embrasser, tendrement, amoureusement.
(Invité)