Invité
est en ligne
Invité
Depuis cette fameuse altercation, j'avais décidé de tout plaquer, de me barrer, de faire un break, d'oublier Finn... d'oublier Willow, d'oublier tout. Du coup quand Willow quittait à son tour mon appartement, je décidais de sécher mes larmes, de me lever, d'essayer de tenir sur mes jambes surtout... Après avoir fait quelques pas et tourné en rond dans mon appartement je prenais mon portable et envoyait un dernier sms à Finn.
"Désolée...pour tout, pour le mal que j'ai pu te faire. C'était pas censé déraper avec Willow. Je pars. Pour je ne sais combien de temps, mais je pars, je rentre chez moi à Séoul. Adieu."
Ma main tremblait quand j'envoyais ce dernier sms, et après avoir appuyé sur la touche "envoi" je retournais dans ma chambre, et faisais mon sac de voyage, papiers, clés de l'appartement à Séoul et je quittais cet appartement où trop de mauvaises choses étaient arrivées.
Harvard me manquait, j'étais à mon quatrième mois de grossesse et je pouvais encore prendre l'avion, du coup... je décidais de rentrer, de terminer de faire mes cartons pour m'installer définitivement à Séoul, parce que la vie là bas me manquait aussi. Je ne savais plus ce que je voulais réellement, mais j'avais mis à vendre mon appartement à Cambridge, au moins, ça, ça ne me retiendrais pas. J'arrivais à Cambridge, payais le taxi et marchais jusqu'à mon appartement, sans penser à rien, à personne.
(Invité)