Invité
est en ligne
Invité
• Jamais de ma vie je n'avais fait de balade à traineau, avec des chevaux ouais, quand j'étais gamins, mais avec des rennes, jamais. Du coup, aujourd'hui était une première, et, pour ne pas montrer que j'étais quand même un peu stresser de ne pas être maitre de ce qui allait se passer, je disais de la merde, comme à mon habitude en fait. J'étais là, à regarder, mais surtout à analyser les bestioles, quand une jeune femme arriva vers moi pour me parler, une Quincy. Un sourire sur mes lèvres, j'haussa les épaules, car j'avais vraiment aucune idée de ce qui allait se passer. "Ouais, c'est bien moi ! [...] Mais, j'vais pas te mentir, j'ai vraiment aucune idée de comment ça va se dérouler... J'pense juste qu'on va monter sur ces engins, et qu'on va se faire trainer je ne sais où, c'est limite... Flippant en fait..." Ouais, me dites pas que ça vous fait pas peur, vous avez j'sais pas combien de rennes devant vous prêts à vous faire faire un tour, les bestioles elles peuvent péter un cable et vous écraser si elles aiment pas votre gueule, c'est pas comme une voiture hein. •
(Invité)