Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ★ Balade en traîneaux avec des rennes - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG 1 ★ Balade en traîneaux avec des rennes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Jamais de ma vie je n'avais fait de balade à traineau, avec des chevaux ouais, quand j'étais gamins, mais avec des rennes, jamais. Du coup, aujourd'hui était une première, et, pour ne pas montrer que j'étais quand même un peu stresser de ne pas être maitre de ce qui allait se passer, je disais de la merde, comme à mon habitude en fait. J'étais là, à regarder, mais surtout à analyser les bestioles, quand une jeune femme arriva vers moi pour me parler, une Quincy. Un sourire sur mes lèvres, j'haussa les épaules, car j'avais vraiment aucune idée de ce qui allait se passer. "Ouais, c'est bien moi ! [...] Mais, j'vais pas te mentir, j'ai vraiment aucune idée de comment ça va se dérouler... J'pense juste qu'on va monter sur ces engins, et qu'on va se faire trainer je ne sais où, c'est limite... Flippant en fait..." Ouais, me dites pas que ça vous fait pas peur, vous avez j'sais pas combien de rennes devant vous prêts à vous faire faire un tour, les bestioles elles peuvent péter un cable et vous écraser si elles aiment pas votre gueule, c'est pas comme une voiture hein. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, Addison est aussi subjuguée que moi par rapport aux rennes qui se trouvaient en face de nous. C'était plutôt comique comme situation, je ne pouvais pas le nier, et il fallait avouer que sortir un peu et m'éloigner de Cambridge me faisait le plus grand bien. Vraiment doux ouais. T'imagine la fourrure de dingue ? Moi aussi j'veux avoir des poils tout doux comme-ça. Je pris un air presque boudeur. Bon sang que j'étais pas bien dans ma tête, il devait sûrement me manquer une case. Addison n'avait pas l'air de savoir ce qu'on attendait non plus, décidément à nous deux on former un sacré spécimen. Elle me proposa de nous caler dans un traineau et d'attendre un signal. Signal ? Quel signal ? Visiblement, n'importe quel signal, du moment que c'était un signal. J'hochais alors positivement la tête, il fallait bien qu'on fasse quelque chose de nos peaux. Je m'installais alors dans le traineau que nous avions choisi un large sourire sur les lèvres. Bon moi j'ai super hâte, j'sais pas toi, mais j'suis au taquet là ! J'étais toute excitée, j'avais hâte de partir pour notre balade en traineau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, là ça devenait carrément flippant. Lyson voulait avoir des poils doux comme ceux des rennes ? Weird. Je arque donc un sourcil pour m'empêcher de rigoler. « Tu me ferais un peu peur. » dis-je en me mordillant la lèvre, m'imaginant la jeune femme avec une fourrure sur tout le corps. J'ai vraiment des pensées chelou parfois. Bref, quelques étudiants s'étaient joint à nous et j'invitais donc Lyson à me suivre d'un signe de main. Je m'approchai alors de Alek, June et Sharon. « Salut vous trois ! Moi je pense qu'on peut y aller hein, on se choisit un traîneau et on se fait gentiment entraîner par les rennes non ? » Je pense que c'est la meilleure idée, sinon on risque d'attendre des heures et on va finir par geler sur place. Ça serait bête quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addisson et Lyson, que June avait aperçu sur leurs traîneau 2 minutes plus tôt s'étaient joint à elle, Sharon et Alex pour leurs dire que l'on pouvait s'en doute y aller. C'est vrai qu'avec se froid, il fallait mieux bouger et rester actif. "Alors c'est partis! Chacun à son traîneau!" June souriait comme une grande gamine qui allaient faire un tour avec les rennes du père noël, ce qui n'était pas totalement faux en même temps. Elle se tourna vers Sharon : "T'es prête?" Cette petite promenade commençait sous les meilleurs hospices.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'avais sortie une fois de plus un truc super bizarre, mais depuis le temps, Addison devait commencer à me connaître non ? Je riais alors amusée lorsqu'elle m'avoua que je pourrais presque lui faire peur. Oh j'avoue que c'était vraiment bizarre comme déclaration, même pour moi. Je souriais alors amusée, des fois je me demandais où est-ce que j'allais chercher des idées comme-ça. J'observais ensuite Addison dire aux autres de choisir son traîneau et de se laisser conduire. Ouais dans le fond, c'était pas con du tout. Je souriais alors grandement en hochant positivement comme pour acquiescer les dires de la présidente des Quincy. Oh yeah, allons-y. Je m'avançais alors vers un traineau, attendant que la présidente me rejoigne pour qu'on puisse enfin y aller. J'avais hâte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois. » répondis-je en souriant. Je me dis qu'on s'est vraiment bien trouvées toutes les deux, et je suis contente de l'avoir aidé dans une période difficile. Je crois d'ailleurs que je suis la seule à connaître le secret autour de son accouchement, et même si c'est beaucoup de responsabilité, j'en suis heureuse. Ça privilégie notre relation je trouve, et ça la rend plus forte également. Après avoir dit aux autres de prendre un traîneau, je suivais Lyson de près pour partir en promenade. Enfin. Après tout, ces rennes doivent connaître la route non ? J'en sais rien en réalité, mais qui ne tente rien n'a rien. Je m'assieds à mon tour dans le traîneau et attrape une grosse couverture pour ne pas avoir froid. « Let's go ! » Je prend un harnais pour tenter de diriger l'animal, et il démarre d'un coup, heureusement il ne court pas. Je lance un regard un peu apeuré à Lyson mais j'ai tout de même le sourire aux lèvres. « Le premier jour est pas trop mal hein ? » Bah ouais on a mis les bouchées doubles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire une balade en traîneaux, tiré par des rennes, j'avais juste l'impression de vivre un des rêves de mon enfance et j'étais heureuse de le réaliser avec Addison à mes côtés. Elle avait été si gentille avec moi depuis que nous nous étions rencontrées, que je me demandais des fois comment elle pouvait me supporter, moi avec mon caractère bien particulier, dont la plupart des personnes avait sérieusement du mal à se faire. Nous nous étions installées dans un traineau, puis nous nous étions enroulés dans une couette bien chaude, histoire de ne pas attraper froid. Alors que les rennes commencèrent leurs cheminement, je lâchais un rire amusé lorsque mes prunelles émeraudes se posèrent sur la jeune présidente de la Quincy House. Sur le coup elle avait eut peur et je n'avais pas pu m'empêcher de rire, car la tête qu'elle avait fait avait juste été fabuleuse. T'a fais une sale tête, c'était magnifique ! Je riais de plus belle, posant une main sur mon ventre, tellement j'étais hilare. Je sentais que ce voyage en Laponie allait être chargé en souvenirs et magnifiques tant par les paysages que par les activités pratiqués. Le premier jour est vraiment super. Je crois que je pouvais pas rêver mieux, je suis sincèrement aux anges. Je souriais alors avec toute la sincérité qu'il m'était possible de donner puis je laissais mon regard parcourir les environs et observer les paysages.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)