Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ★ Balade en traîneaux avec des rennes
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG 1 ★ Balade en traîneaux avec des rennes

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ★ Balade en traîneaux avec des rennes VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ★ Balade en traîneaux avec des rennes Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TG 1 Balade en traîneaux avec des rennes

Christmas Trip des Quincy

Pour cette première soirée, une découverte des merveilleux paysages du cercle polaire est proposé à nos Quincy chéries et quoi de mieux qu’une petite balade en traîneau tirés par les Rennes du Père Noël pour profiter de la magie du coucher de soleil en Laponie. Alors ouvrez grand vos yeux et profitez de la balade, emmitouflés dans les couvertures. Émerveillement garanti. Vous serez répartis par deux et la ballade durera 1h30 environ, suivi d'une dégustation de chocolats chauds au retour.

• Quoi: Balade en traîneau avec des rennes.
  • Où: au nord de Rovaniemi, en Finlande.
  • Quand IG: 8 décembre 2014.
  • Quand IRL: 8 décembre 2014.
  • Qui: les Quincy et un invité de leur choix.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ça y est, on est enfin arrivés, et même si je suis complètement KO, j'ai trop envie d'aller me balader. Les paysages sont vraiment somptueux et il fait super beau, c'est le pied. Bon, il fait très très froid mais j'avais prévu le coup, je suis emmitouflée de la tête aux pieds. Le décalage horaire va surement être difficile aujourd'hui, mais on a le temps de se reposer n'est-ce pas ? J'ai pris une chambre avec Lyson, qui a accepté mon invitation. Depuis.. son accouchement, j'ai envie d'être là pour elle et c'est pourquoi je l'ai invité avec grand plaisir. On a donc toutes les deux déposés nos affaires dans un des chalets prévus pour le séjour et avons rejoins l'endroit où se louent les traîneaux. On va se faire tirer par des rennes, trop de swag. « Ils m'font pas trop rire ces rennes, leurs cornes sont genre.. immenses. » dis-je à l'adresse de la jeune femme (Lyson) en rigolant, essayant de repérer des têtes connues aux alentours. Peut-être que la plupart des Quincy seront fatigués pour faire cette balade, quel dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais accouché il y a deux jours et pourtant je pétais le feu. Lorsque Addison m'avait cordialement invité lors de ce voyage en Laponie, organisé par les Quincy, j'avais sincèrement apprécié le geste. Le voyage avait été long mais pourtant j'étais motivée de pouvoir m'en mettre plein les yeux. Depuis que j'avais accouché et que je repensais à l'adoption de ma fille, je ne cessais de me morfondre. Ce voyage me ferait du bien et je pouvais enfin penser à autre chose. Nous étions dans la même chambre avec Addison et nous avions déjà prévues de nous retrouver afin de faire la première activité proposé. Une balade en traîneau avec de véritables rennes, comment vous dire que j'étais aux anges ? Alors que je m'étais habillée d'habits chauds, j'avais suivis la présidente Quincy jusqu'à l'endroit où nous devrions prendre notre traineau. Moi j'les trouve magnifique. Majestueux. Ils sont beaux, j'ai envie de les toucher. T'crois que j'peux ? Je posais mon regard émeraude sur les rennes, fascinés par ces derniers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais certainement pu demander à Alexia de m'accompagner, mais comme elle est vice présidente des Dunster, je me suis dit qu'elle avait son event à organiser avec Jasper. C'est lourd comme tache, et les préparatifs ont été longs avant de pouvoir être sûrs d'organiser un voyage en Laponie. Dorian et moi avons subventionné la plupart des fonds, avec l'aide de l'hôpital de Cambridge, et je suis vraiment fière du résultat. Les paysages sont grandioses et j'ai hâte d'en voir davantage, surtout de pouvoir assister à une aurore boréale. Pour l'heure, nous allons nous balader en traîneaux et je n'aurais jamais cru ça possible avant de réellement y être. Lyson a d'ailleurs l'air aussi émerveillée que je le suis, et ça me fait sourire de la voir ainsi. Elle n'a pas eu la vie facile ces derniers jours, et c'est en grande partie pour cela que j'ai voulu lui changer les idées. « Oui j'pense que tu peux les toucher, ils ont pas l'air méchants même s'ils sont super grands ! » J'adore les animaux, je travaille même dans un refuge, mais j'ai plus l'habitude de côtoyer des chiens ou des chats. Voir un renne pour de vrai, c'est trop ouf. « Viens on prend celui-là, le renne est trop mignon. » dis-je en pointant du doigt un traîneau, même si le renne qui le tire est très similaire aux autres, je le trouve chou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que je tombe soudainement sur Addison relevait du miracle, étant donné qu'avant ce fameux moment où j'avais perdu les eaux dans un petit café, ne nous étions jamais rencontrés. C'est fou les liens qu'on pouvait acquérir seulement avec un accouchement avec une personne inconnue. Le fait d'être ici en Laponie avec les Quincy et avec Addison, allait pouvoir me changer les idées. J'étais émerveillée, et je pense que l'émerveillement pouvait se lire sur mon visage. J'avais hâte de commencer la balade en traîneaux, j'étais impatiente comme une enfant et j'avais hâte de m'en mettre encore plus dans les yeux. Génial ! Je sautillais presque sur place et m'approchait néanmoins doucement des rennes, un large sourire sourire dessiné sur mes lèvres. Je tendais une main douce dans leurs direction et me surprenait même à caresser la fourrure d'une des bêtes. Addison m'avoua ensuite qu'elle trouvait celui qui se trouvait derrière moi, mignon et qu'elle voulait prendre celui-là. Je n'y voyais pas d'objection, au contraire je le trouvais choupinoupinet aussi. Je m'avançais alors vers ce dernier en souriant grandement. Allez ! Je suis d'accord. J'observais le traineau avec émerveillement et me postait devant lui. Mais du coup, on fait quoi ? On attends ? Mais on attends quoi ? J'arquais un sourcils perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson se dirige donc vers un des rennes et je la suis en faisant bien attention de ne pas tomber. Effectivement, il y a beaucoup de neige et je suis presque enfouie jusqu'aux genoux. Ça me fait plaisir de voir autant de neige, c'est la première fois que j'ai la chance de voir ce genre de paysages. « Ils sont doux non ? » demandais-je d'une voix enfantine, remarquant que la jeune femme était autant émerveillée que moi. Je retire un de mes gants et approche ma main vers l'encolure du renne. En effet, il est tout doux, c'est trop choupi. Nous choisissons donc un renne parmi les autres et Lyson me pose la question qui tue. Je lâche un petit rire suite à sa demande car moi-même, je n'en sais rien. Pourtant, je suis censée tout savoir car avec Dorian, on a tout organisé. Ou presque. « Euh.. on peut se caler dans le traîneau et on attend le signal non ? » répondis-je en me tournant vers la jeune femme en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la première journée au pays du père noël, et franchement, même après un très long voyage et un froid mordant, le paysage était à couper le souffle. Depuis ses premiers voyages avec l'université -et surtout avec la quincy-, June ne pouvait pas ne pas tomber amoureuse des magnifiques paysages et personnes qu'ils rencontraient. Pour bien débuté le séjour, on leurs avait concocter une balade en traîneau avec les rennes du père noël : qui aurait rêvé mieux? En tout cas, j'avais demander à Sharon de m'accompagner car j'avais vraiment envie de partager ça avec elle. "Alors tu en penses quoi? Nos virée au zoo à coté des rennes du père noël en chair et en os d'es de la rigolade!" June s'approcha d'un des rennes pour le caresser. Elle aperçu aussi Addison, la présidente de la quincy rencontrée deux mois auparavant au Housing Day, un peu plus loin sur un traîneau. Je lui fit un signe de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne suis pas très confrérie, mais il se trouve que ma June partait en voyage avec sa maison, du coup, elle m'avait invité à l'accompagner. Je ne pouvais pas refuser, je ne refusais jamais rien à ma meilleure amie, encore moins lorsque c'est pour passer du temps avec elle. Et puis, je ne le savais pas, mais je le sentais bien ce voyage, je sentais qu'on allait bien s'amuser. Vêtue exactement comme ça J'attrapais le bras de ma blondinette qui nous guidait jusqu'au traineau du père Noël. « Alors tu en penses quoi? Nos virée au zoo à coté des rennes du père Noël en chair et en os de de la rigolade! » Ce que j'en pense ?. C'est cool et puis c'est la toute première fois que je caresserais des rennes. D'ailleurs, je m'empressais de le faire. Hésitante dans un premier temps, j'ai fini par les toucher tout ébloui en touchant même leurs cornes. C'était piquant fallait avouer. Je remarque les deux filles Lyson et Addison, leur accordant un salut de la main, sourire aux lèvres. June fera les présentations de toute façon. Je me tourne d'ailleurs vers elle en lui reprenant le bras. « C'est encore mieux que le zoo j'avoue, ça swag ! Et ils sont trop mignons ses rennes. » Concluais-je en rigolant. L'hiver, c'est vraiment la saison magique. Je m'en fous qu'il fasse froid, j'adorais ça et puis je m'éloignais un peu de mes problèmes, ma meilleure amie a eu une très bonne idée en me demandant de l'accompagner, parce que j'avais besoin de m'amuser, de m'évader et d'oublier et quoi de mieux que le faire avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Vous savez ce que j'aime chez les Quincy ? C'est que chaque années, on a droit à des voyages de fou. J'sais que c'est pas quelque chose de facile à organiser, j'suis passé par là l'année dernière, et, il fallait redoubler d'effort pour trouver des endroits magnifiques et abordables, des endroits qui changent des années précédentes. Pour le coup, c'était une première, pas question d'aller au soleil où j'sais pas où, non, là, c'était direction dans le pays de mon pote barbu le père Noël. Bordel, on va dans le droit, dans l'endroit le plus froid du monde limite, mais, là, maintenant, j'me dis qu'au final, ça en vaux le coup. Sérieux, on est devant des Rennes, et on va faire un tour avec si j'ai bien compris, c'est ça ? "Bordel ça déchire... J'éspère juste que c'est pas comme un cheval et que ça s'arrête pas pour te chier devant le nez..." Ouais, j'ai pas trop envie de me retrouver avec de la merde de rennes sur les pieds. Bon, d'accord, j'sais que j'pense toujours bizarrement, mais... C'est vrai quoi ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’endroit était vraiment à tomber et les traîneaux était alignés devant elles, avec chacun deux rennes attelés, Sharon était déjà en train d'en caresser un. June était ravie de pouvoir partager ça avec sa meilleure amie. Entre temps, AleK était arrivé, avec toujours se petite humour décalé. June ne le connaissait pas trop, mais autant faire connaissance, Sharon ne serait pas contre. "Salut! Alek c'est ça? Moi c'est June plus au courant et elle s'est Sharon. Tu es peut-être plus au courant que nous pour la suite?" Quand les files étaient arrivée, seule Addison et son amie était là, et elles attendaient elles aussi la suite des événements.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)