Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ Aurore boréale & feu de camp - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG 3 ★ Aurore boréale & feu de camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se retrouvait coincé entre deux couples pour lesquels le terme "maternité" semblait évoquer pas mal de choses. Ils avaient l'air plutôt heureux, Nevada et Alek en tant que jeunes parents et Dorian et Candice, a priori parents en devenir. Thomas assistait à un match de ping-pong entre les jeunes mères et les pères, plutôt cyniques pour le coup. ça le faisait sourire de les entendre parler bébé en se lançant quelques vannes bien placées au passage. ça devait changer une vie de devenir parent, Thomas y avait déjà songé à plusieurs reprises. Jamais rien de sérieux, un bébé ne se faisait jamais tout seul pas vrai ? Sa mère avait déjà amené le sujet sur le tapis. Ok, il avait déjà 23 ans et peinait à penser à son avenir. Il aimait vivre au jour le jour, réparer des voitures et se regarder le sport à la TV quand bon lui semblait.
- Vous êtes marrants tous les 4...en attendant, elle est où cette aurore boréale ? dit-il avec un faux air impatient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ah enfin une activité parfaite, juste comme elle les aime ! Elle était arrivée avec les Quincy juste à temps pour profiter du magnifique voyage en Laponie. C'était un endroit qui l'émerveillait puisqu'elle n'avait jamais sortit de l'Europe avant de s'inscrire à Harvard donc la neige, elle en avait vu, oui, mais jamais autant que ça ! Elle en profitait à fond et ce soir, cette activité tout particulièrement l'enchantait. Mais malheureusement pour elle, Anny' devait porter une tenue de mère-noël ce soir, histoire de se faire intégrer... Vous savez ce que c'est qu'être une petite nouvelle, hein. Annyloup se rendit près du feu de camp où étaient déjà rassemblés quelques personnes. Elle reconnu leur visage mais puisqu'elle était tout fraichement une Quincy à en devenir, elle ne les connaissait pas. Elle distribua donc quelques sourires polis et vola une place auprès du feu un peu en retrait des autres. Elle souriait, imaginant de quoi elle avait l'air ; Anny' portait toujours son costume de maman Noël que sa charmante bizuteuse lui avait dit de porter. C'était un peu coincé tout ça, sur son gros manteau mais ça lui donnait un certain charme, non ? Une tuque rouge à pompons, un espèce de veste rouge et blanche qui rappelait celle du père-noël et ses petites pommettes roses qu'elle avait décidé de se dessiner pour jouer encore plus le jeu.

Elle s'assoya donc aussi confortablement que possible et leva la tête vers le ciel en poussant un soupir. La journée avait été mouvementée et Anny' méritait son temps de repos, ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je rigolais du fait qu'avoir un enfant soit chiant et que la grossesse soit vachement dur à supporter pour le coinjoint, mais, pour rien au monde je ne changerais ce qui c'est passé durant ces neufs mois, pour rien au monde je ne changerais ma vie de père en fait. C'est sur que par moment, tu vas péter des câbles, tu vas te demander quand est-ce que tout ça s'arrête car les pulsions étranges à trois heures du mat quand tu dors paisiblements, c'est chiant, les prises de tête pour un rien, c'est lourd, mais, au final, quand tu vois pour la toute première fois la tête de ton enfant, tout ça est effacé, tout ce que tu aurais pu endurer disparait et tu deviens juste... Niai, con, bête. Tout ce que tu veux c'est rester des heures à le regarder. Du coup, ouais, j'm'en permettais d'en rire, mais jamais je ne dirais qu'aujourd'hui, j'suis pas heureux. Par la suite, Thomas arriva, demandant ou était l'aurore boréale. Pas con comme question. Du coup, je lève la tête et j'vois... Rien. "J'sais pas elle doit être dans le coin... Ou alors elle est pas encore arrivé... T'façon, j'sais même pas à quoi ça ressemble en vrai..." C'est vrai, après tout, comment je pouvais la trouver si je ne savais même pas comment c'était fait ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le soleil c'était couché et c'était le première fois que je sortais de nuit sobre depuis le début du voyage. Soudain les températures glacials qu'annonçait la météo prenaient tout leurs sens. C'est fou ce que l'alcool tient chaud en faite ! Bref il faisait froid et évidemment, j'avais décidé de mettre une jupe (logique).... Et visiblement, mes collants, soit disant "spécial hiver" ne changeaient pas grand chose: j'étais gelée. Je m'empressais donc de rejoindre le feu de camp où se trouvait déjà six personnes. « Salut tout le monde ! » Dis-je rapidement en souriant. Il y avait: Dorian que je connaissais bien puisque c'était mon bizuteur, depuis bientôt deux mois, et sa copine (Candice), dont j'avais un peu entendu parler; Le couple Lewis-Kennedy dont j'avais beaucoup entendu parler... En faite, pour moi ils étaient THE couple de la Quincy et je les idolâtrais un peu ... secrètement.. mais rien de flippant, je vous rassure ! Puis il y avait un blond (Thomas) que je n'avais jamais vu avant, mais qui m'avait l'air bien sympa, et une mère noël qui, était soit un peu chelou, soit une petite nouvelle, comme moi. Je m'installais donc à coté de madame Noël, bien décidé à me réchauffer près du feu et a voir ces fameuses aurores boréales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas avait les yeux rivés sur le ciel étoilé, comme s'il avait une chance de faire venir l'aurore boréale comme ça...Il n'en avait vu que sur des photos, de très belles photos qui traînaient sur internet. En regardant ses camarades Quincy, il se sentait plus chez lui ici qu'il y a encore 5 ans, lorsqu'il était allongé sur son lit d'ado. Il n'avait jamais eu la chance de partir en vadrouille aux quatre coins du monde, comme il le répétait souvent à son père. Il s'était bien rattrapé depuis qu'il avait intégré la fac ! Il salua une grande brune (Annyloup) qui portait un déguisement de mère noël par-dessus son manteau. Thomas lui sourit, l'air de rien, ça ressemblait fortement à un pari ou un bizutage de quelque sorte.
- Personne sait, je pense. C'est pas comme l'arc en ciel ? plaisanta Thomas en regardant Alek. Il y avait peu de chance que l'un d'entre-eux ait jamais vu une aurore boréale. Il avança ses mains vers le feu qui s'élevait à quelques mètres de lui.
- Salut, lança t-il tout sourire à une nouvelle arrivée (Charlie) avant de fixer de nouveau le ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annyloup observait le ciel nocture silencieusement, guettant le moindre signe d'une aurore boréale qui voudrait bien se pointer le nez. Elle n'en avait vu qu'en photo jusqu'à maintenant et s'impatientait à la voir ce soir. Une jeune femme se joigna au groupe mais Anny ne la reconnu pas. Elle lui offrir un gentil sourire et retourna à sa contemplation. Ce n'est que quelques minutes plus tard, en écoutant les autres discuter qu'elle cru apercevoir une petite lueur dans le ciel.

« Oh, tu l'as vu ? »

Demanda-t-elle plus à elle-même qu'à sa voisine. Peut-être l'avait-elle imaginé cette couleur. Elle l'attendait tellement impatiemment que son imagination aurait pu lui jouer des tours. Elle adressa un regard interrogatif à sa voisine en remontant ses jambes contre sa poitrine. Son costume, un peu trop petit lui compressait l'estomac mais elle s'en fichait bien, elle était déterminée à profiter de cette soirée quoi qu'il en soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je scrutais le ciel, espérant y voir autre chose que des étoiles, mais il n'y avait rien, pas une seule lumières colorées comme on pouvait le voir dans les documentaires qui passaient le dimanche après-midi à la tv... Je baissais donc les yeux, observant quelques seconde le feu avant de tourner mon regard vers ma voisine qui semblait serrée dans son costume. Mettre cette petite robe rouge par dessus une doudoune n'avait pas dû être évidant ! Alors que je l'observait, la Mère Noël demanda: « Oh, tu l'as vu ? ». Je redressais aussitôt la tête vers le ciel, paniquée à l'idée d'avoir raté quelques chose. Evidemment: il se passait un truc dès que je baissais la tête ! « Il y a eu quelque chose ? » Demandais-je, une pointe d'espoir dans la voix. « Ton costume m'a distraite... » ajoutais-je en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annyloup remarqua l'enthousiasme de sa voisine lorsqu'elle lui demanda si elle avait vu la petite lueur peut-être bien imaginaire qu'elle venait de souligner. Elle s'en voulu un peu de lui faire de faux espoirs ;

« Ah désolée, j'ai cru.. Enfin ça doit être mes yeux qui commencent à fatiguer. Mais elle tarde l'aurore, non ? »

La jeune femme blonde lui fit remarquer son costume et Annyloup ria franchement, la tête par en arrière. Elle descendit les jambes pour mieux exposer sa tenue en souriant ;

« Ah ouais c'est joli, hein ? C'est la joie d'être une bizut je suppose ! »

Elle leva le nez vers le ciel encore une fois, juste au cas où l'aurore serait apparue pendant les quelques secondes qui venaient de s'écouler mais, rien non. Anny' reposa son attention sur sa voisine. Elle semblait gentille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)