Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ Aurore boréale & feu de camp
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG 3 ★ Aurore boréale & feu de camp

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ Aurore boréale & feu de camp VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ Aurore boréale & feu de camp Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TG 3 aurore boréale et feu de camp

Christmas Trip des Quincy

Cette soirée sera placée sous le signe de la magie et de l’émerveillement. Les Quincys et leur invités auront la chance d’assister à un magnifique spectacle d’aurore boréale autour d’un feu de camp pour se réchauffer. Programme de la soirée : légende du grand nord et féerie du ciel. Cela promet un beau spectacle à vivre alors couvrez vous bien et ouvrez grand les yeux, la magie est ici. TG 3 ★ Aurore boréale & feu de camp 1365124802

• Quoi: feu de camp et aurore boréale.
  • Où: au nord de Rovaniemi, en Finlande.
  • Quand IG: 9 décembre 2014 au soir.
  • Quand IRL: 8 décembre 2014.
  • Qui: les Quincy et un invité de leur choix.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir eu ma photo avec le père noël (m'ayant coûté trois heures d'attente et un bon vieux "femme enceinte laissez passer") je pouvais mourir en paix, ou presque. Au moins, j'aurai des cadeaux à Noël. D'ailleurs, je sais déjà ce que je vais offrir à l'élu de mon coeur, il a intérêt à gérer lui aussi ! Bref ce soir, c'est feu de camp, j'adore ça, ça me rappelle le summer camp et bref j'adore quoi TG 3 ★ Aurore boréale & feu de camp 3850463188 Toujours vêtue de ma fidèle doudoune susu je m'installe autour du feu avec d'autres quincys et non quincys. J'ai trop hâte de voir l'aurore boréale, j'ai mon appareil photo en main, prête à prendre ça en photo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

bella notte
Dorian + all  :loukas:
musique ♪
Mise en page par dark dreams. pour ILH

La visite du village du père noël je pense que c’est quelque chose dont je me souviendrai toujours je crois que j’ai rarement apprécié quelque chose autant que ça. C’était juste magique un vrai gamin. Je travaille toute la journée avec les enfants donc c’est normal que j’en sois toujours un non ? Et en plus faire la visite avec les petits dont je m’occupe à l’hôpital c’était juste magique en tout cas moi j’ai adoré et puis je ne regrette pas. Ce voyage me fait du bien, il m’oblige à penser à autre chose qu’a ma maladie ou au bébé car mine de rien je flippe quand même carrément. Ce soir c’est la soirée feu de camp pour regarder l’aurore bauréal ça va être magnifique je pense il paraît que c’est un grand spectacle qu’il ne faut pas loupé. Assis près du feu en face de Candice je la regarde avec un grand sourire elle est mignonne avec son appareil photo, j’en profite pendant qu’elle ne regarde pas pour prendre un photo d’elle. Sous le ciel coloré avec la lumière des flammes elle est encore plus belle que d’habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment hâte de voir quelque chose, pour le moment, c'est noir avec quelques points brillants mais bon rien de plus quoi. Du coup je snobe un peu les autres, involontairement quoi, j'suis trop focus sur le ciel sorry. Han tu as vu ça là, ça a commen .. ah non j'ai rien dis, fausse alerte, désolé. dis je en tournant mon visage vers Dorian. Hm ok pourquoi il a son appareil braqué sur moi, et je parle pas de l'appareil, lui j'aimerai bien, je parle de l'autre, celui qui prend des photos, super. Il sait bien que j'aime pas trop trop ça, sauf quand j'ai trois tonnes de maquillage et une retouche photoshop après quoi. Florès, pose cet appareil photo, tout de suite. Je prononce ça comme dans les séries tv en mode pose ton flingue par terre, mais bon. Sinon j'viens le confisquer moi même ! Vive la menace à deux balles ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En fait, il faut vraiment être taré pour vouloir vivre ici. Alors d'accord les paysages font vraiment rêver mais bon la température elle pique un peu, voir beaucoup. T'as toujours été une fervente partisane du soleil et de la chaleur pas du froid glacial. Autant dire que pour assister au spectacle de ce soir - que tu attends avec beaucoup d'impatience - tu as enfilé au moins une bonne dizaine d'épaisseurs. Au moins t'es certaine de ne pas finir en statut de glace ! Qu'est ce qu'il faut pas faire pour voir une aurore boréale. Tu n'étais visiblement pas la seule à attendre ce spectacle avec impatience. Voyant Candice lançait un regard assassin à Dorian, tu ne pus t'empêcher de rire." Crois moi Dorian, il vaut mieux pas énerver une femme enceinte, tu t'exposes à un énorme danger ! " C'est pas un secret qu'une femme avec un taux d'hormones élevé est une vraie bombe à retardement. Faut vraiment tout leur apprendre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Feu de camp sous une aurore boréale, c'était un peu la soirée la plus kitch possible. Pourtant, Thomas n'aurait raté ça pour rien au monde. Il savait qu'il n'aurait pas deux fois cette chance ; avant d'arriver à Cambridge, les seuls voyages qu'il avait la chance d'effectuer étaient entre sa chambre et le bureau de son père. Toujours en plein travail, jamais disponible pour emmener sa femme et son fils quelque part pour le week-end. Thomas leva les yeux vers un ciel déjà lumineux malgré l'heure tardive. Il avait lu pas mal d'articles là-dessus avant de venir. Malgré toutes ses couches de vêtements, Thomas se rapprocha au maximum d'un feu qui brûlait déjà. Déjà qu'on se les gelait en journée mais la nuit était encore plus terrible ici. Dorian et Nevada étaient déjà bien installés, Thomas reconnut également la soeur d'Addison.
- On ne peut rien contre les hormones, lança Thomas en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Tout ce que je découvrais durant ce voyage était nouveau pour moi. Jamais je n'avais mis dans un endroit à la fois aussi froid mais aussi, aussi beau. J'étais comme un enfant, tout ce que je découvrais, j'aimais, je n'y trouvais aucun défauts. Que ça soit le village du père Noël, alors que je sais bien l'origine de ce dernier depuis longtemps, en passant par l'hôtel, tout était parfait, ce petit voyage nous permettait de nous mettre dans l'ambiance des fêtes de Noël encore plus. J'crois d'ailleurs que c'est la fête que je préférais le plus au monde, Noël et sa bouffe, Noël et sa neige, Noël et ces cadeaux, Noël et les réunions de famille, Noël et encore sa bouffe, ouais, j'étais obsédé par la bouffe à Noël, mais ça, c'est pas nouveau. Ce soir, ont nous avaient annoncé une aurore boréale, putain, j'sais même pas ce que c'est, du moins, en partie je vois à quoi ça peu ressembler, mais, jamais de ma vie j'pensais pouvoir en voir une, alors bordel, je n'allais pas manquer ça. Du coup, j'm'étais préparer à passer la soirée autour du feu, et, en arrivant, je vis que plusieurs personnes étaient déjà présente, dont Neva. M'approchant d'eux, un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je l'entendis évoquer les pulsions des femmes enceintes et tout ça. "Mec... Croit là... J'suis passé à côté de la mort une dizaine de fois en seulement neuf mois... Faut pas jouer avec ça..." Ouais, d'accord, j'abusais un peu, j'le sais bien, mais, ce soir, j'avais envie de taquiner un peu Neva, alors, vous pouvez pas m'en vouloir, il fait froid... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bella notte
Dorian + all  :loukas:
musique ♪
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Je comprends pas moi je suis gentil je veux prendre ma copine en photo mais ce n’est pas du goût de Candice qui me regarde d’un air menaçant c’est pas comme si je lui avait volé son chocolat non là c’est juste une photo, je lève les mains en signe de paix « Ok ok je me rends je plaide non coupable » Dis-je avec un demi sourire. En plus j’ai personne de mon côté tout le monde me prévient qu’une femme enceinte faut pas l’énerver et bien je pense que c’est pas gagné pour moi je vais passer neuf mois à en prendre plein la gueule. Bon en même temps je pense que ça va être également les neufs mois les plus beaux de ma vie vu qu’elle a donner naissance à mon bébé Dorice n’est pas rien TG 3 ★ Aurore boréale & feu de camp 3850463188 y’a Néva Thomas et Alek qui me préviennent tous les trois que ba je suis dans la merde « Vous me rassurez vraiment là je commence à regretter un peu il est pas trop tard pour fuir ? » Dis-je en souriant avant de me lever pour me mettre à côté de Candice quand même déposant un baiser sur le bout de son nez au passage « Je plaisante, ma douce et tendre Candice va être une femme enceinte pleine d’amour vous allez voir » Oui la blague de l’année TG 3 ★ Aurore boréale & feu de camp 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a beau faire froid, tu ne pouvais décemment pas rater une aurore boréale, c'est le genre de truc féérique qui te fait rêver quand tu le regardes à la tv et autant dire que pour le coup ben tu te fichais de te geler le cul si c'était pour voir un truc magique. Puis bon ça va y'a quand même eu un feu de camp d'improvisé pour réchauffer. Toutes les conditions étaient réunis pour passer une soirée parfaite même s'il manquait ton homme. Peut être qu'il sera assez courageux pour venir, t'en sais rien en fait donc pour l'instant tu te contentes de t'incruster dans la conversation entre les deux tourtereaux Dorian et Candice, faisant gentiment remarquer que le jeune homme devrait mieux se tenir à carreaux s'il ne voulait pas finir par manger la neige." On ne peut rien contre les hormones " venait de t'approuver Thomas bon en même temps tu sais un peu de quoi tu parles. Un sourire se pose sur ton visage quand Alek vient vous rejoindre." Mec... Croit là... J'suis passé à côté de la mort une dizaine de fois en seulement neuf mois... Faut pas jouer avec ça... " Quoi ? Pardon ? C'est une blague ? T'étais pas si mauvaise que ça ? Enfin c'est ce qu'il te semble. Tu lui donnes un petit coup de coude dans les côtes." Arrêtes de me faire passer pour celle que je ne suis pas. " Tu secoues la tête quand Dorian évoque la possibilité de fuir avant qu'il ne soit trop tard. Les mecs, tous les mêmes quand il s'agit de responsabilités... Heureusement qu'il se rattrape pour complimenter Candice même si ça semble un peu trop joué." On n'en doute pas ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'étais pas habitué à être dans ce genre d'endroit, pour moi, vacance rimait avec soleil, plage, bar et hôtel luxueux, et non pas avec froid, gros manteau, neige et igloo, c'était le genre d'endroit où je n'irais pas de moi même, sauf que là, j'sais pas, l'idée m'avait séduit, et, plus le temps passait et plus j'me disais que même si il faisait froid, c'était un magnifique endroit où l'ont pouvaient voir de magnifique chose. Les gars, ont est chez le père Noël, j'sais pas si vous vous en rendez compte, le barbu, il est là, il habite ici, sauf que... J'l'ai pas encore vu, et heureusement pour lui car j'aurais deux trois questions à lui poser, comme pourquoi j'attends toujours mon jetpack tient. J'étais là, assis face à ce feu qui nous réchauffait, et, je ne pu m'empêcher de taquiner Neva quand j'entendis Dorian parler de la grossesse de Candice. Sauf que ça a pas fait plaisir à madame, j'me prends un coup de coude dans les côtes. Calme toi Bruce Lee tu vas m'en casser une, et j'ai pas trop envie d'avoir une côte en moins avec ce froid. "Fuit... Fuit tant qu'il est encore tant..." Avais-je dis à Dorian, mais, j'me rendis vite compte des regards qu'on me lançaient... "Hey ça va... C'est de l'humour hein, c'est beau d'avoir un enfant !" Avais-je lancé pour me rattraper, j'voulais pas me retrouver avec le club de Zazi sur le dos hein. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)