Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGET OVER WITH - jade - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

GET OVER WITH - jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui j'pourrais jamais m'empêcher de sortir des belles petites paroles aux filles, que je les connaisse ou pas, c'est comme ça, c'est moi. "Merci, et pareil pour toi je dirais." Merci bien d'le préciser, j'le sais déjà ça que j'suis pas un mec qui passe inaperçu, loin de là même je crois. Cela faisait seulement une vingtaine de minutes que je venais la retrouver que j'la reconnaissais déjà parfaitement; son comportement avait pas du tout changé, le mien un peu, j'suis bien plus dégourdi qu'avant. En fait plus ça va, plus j'deviens quelqu'un que j'aurai toujours du être. Et ça m'plait, donc je ferais rien pour que ça change. Donc en voyant la mesure avec la quelle elle me provoquait, je répliquai, sans démordre. Je récupérai donc habilement le joint entre les lèvres de Jade, les effleurant légèrement. J'sais que ça a de l'effet sur les filles ça, toucher sans toucher le secret. Mais bon, au jeu de la provocation j'suis le meilleur et très peu sont ceux qui me battent à ce jeu là. "Je ne sais rien du tout justement, montre le moi dans ce cas." Le pire c'est qu'elle rentrai complètement dans mon jeu. C'est comme si on s'était jamais quitté, que tout reprenait là où tout avait commencé, avant l'accident. C'est probablement d'une façon plus torride et.. plaisante j'dirais que ça se serait terminé entre nous. Après à peine une latte tirée sur le joint de Jade, il était fini, tant pis. Mais la jeune femme ne l'entendis pas comme ça, et elle m'attira dans un coin à l'abris des regards indiscrets. " Tient, dans l'autre t'as rien eu" dit-elle en me tendant le joint qu'elle venait tout juste de rouler, devant moi. Je m'en emparai, tirant une latte longuement, pour recracher lentement la fumée, bien compacte, en direction de Jade. "J'me souvenais pas de toi si généreuse." Je retirai encore une fois, tendant ensuite le joint à la cabot, lui faisant signe d'y aller dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rayane & Jade

A un moment donné tu réaliserais que certaines personnes peuvent rester dans ton coeur,mais pas dans ta vie.  ► RIMBAUD
La drague et les hommes, ça fait deux ils ne peuvent pas s'en empêcher. En même temps quand c'est un bel homme qui vous drague, il faut dire que c'est toujours plaisant. Rayane n'était pas du tout moche, et bien au contraire j'ai envie de dire tout à fait à mon goût! En plus il avait une musculature, un dieu grec on dirait avec ses muscles mama. Au moins dans ses bras avec lui, je pense que vous ne pouvez que vous sentir en sécurité. Et puis son regard, parlons-en... Un de ses regards qui vous couple le souffle, un regard charmeur auquel vous ne pouvez résister. Pour le coup ma soirée sera bien mieux que prévue, je serais pour l'instant en compagnie de Mr Da Fuera. Et j'étais très contente, malgré qu'au début j'étais un peu sous le choc et je ne savais plus trop où j'étais. Mais je repris vite mes esprits, et commençait à lui rentrer un peu dedans gentiment. Je n'avais pas du tout changé de comportement, j'étais restée moi-même. En même temps cela sert à quoi de changer? Je veux dire j'étais tout de même un peu mature, mais je vivais au jour le jour et je profitais juste de ma vie quoi. Il disait être le meilleur au jeu de séduction? Il ne savait pas qui il avait en face, j'étais pas mal non plus dans ce jeu là. On me provoquait, je répondais. Notre rencontre aujourd'hui c'était plutôt bien passé pour l'instant, il n'y avait pas de catastrophe. Je l'attira dans un coin où on sera tranquille tous les deux, et à l'abris des regards un peu trop indiscrets. Je reprenais le joint, lorsque le jeune homme avait finit de tirer dessus. " Il y a que les cons qui ne changent pas, mais à vrai dire on a pas eu tellement le temps de trop trop bien se connaître aussi avec ce qui nous est arrivé..." je lui lâcha mon regard charmeur, comme je savais si bien le faire. " Mais j'ai d'autres bons points encore, que tu ignore peut-être?"

Rayane T. Da Fuera & Jade L. James

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'dois avouer que la jeune femme m'avait agréablement surpris en m'emmenant dans un coin à l'écart des autres pour me rouler un joint, comme ça, rien que pour moi, sans que je n'lui demande rien. Bah quoi? J'suis un mec, j'aime bien qu'on devine c'que je veux ou c'que je veux pas et qu'on m'le donne sans que j'ai rien à demandé. C'est comme ça, qu'est-ce que j'y peux moi. Jade l'avait bien compris et ça c'était un point positif pour elle. La cabot s'empara à nouveau du joint qu'elle m'avait offert il y a deux minutes, après lui avoir dit de tirer dessus. " Il y a que les cons qui ne changent pas, mais à vrai dire on a pas eu tellement le temps de trop trop bien se connaître aussi avec ce qui nous est arrivé..." C'est clair que j'aurais préféré que cette merde d'accident tombe sur quelqu'un d'autre que nous, n'importe qui mais pas nous je sais que c'est égoïste de penser ça mais j'le pense sincèrement. Si j'pouvais le refaire je laissais volontiers quelqu'un d'autre conduire la voiture qui a tué ce mec. C'est vrai... Mais vaut mieux arrêter d'en parler ok ? dis-je, parce que ouais moi j'avais tourné la page, elle j'sais pas, mais moi j'voulais plus en entendre parler Le passé c'est l'passé c'est aussi simple que ça. " Mais j'ai d'autres bons points encore, que tu ignore peut-être?" Elle me lança un regard charmeur qui j'vous le dis en aurait fait craqué bien plus d'un mais sans m'vanter, des regards de braise de filles j'en avais croisé des tonnes et même si j'peux reconnaître que Jade a un regard de dingue, j'ne laissais rien paraître. Ah ouais ? Bah montre les moi alors dis-je, m'appuyant contre un mur derrière moi, ne lâchant pas du regard Jade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)