Invité
est en ligne
Invité
Bah oui j'pourrais jamais m'empêcher de sortir des belles petites paroles aux filles, que je les connaisse ou pas, c'est comme ça, c'est moi. "Merci, et pareil pour toi je dirais." Merci bien d'le préciser, j'le sais déjà ça que j'suis pas un mec qui passe inaperçu, loin de là même je crois. Cela faisait seulement une vingtaine de minutes que je venais la retrouver que j'la reconnaissais déjà parfaitement; son comportement avait pas du tout changé, le mien un peu, j'suis bien plus dégourdi qu'avant. En fait plus ça va, plus j'deviens quelqu'un que j'aurai toujours du être. Et ça m'plait, donc je ferais rien pour que ça change. Donc en voyant la mesure avec la quelle elle me provoquait, je répliquai, sans démordre. Je récupérai donc habilement le joint entre les lèvres de Jade, les effleurant légèrement. J'sais que ça a de l'effet sur les filles ça, toucher sans toucher le secret. Mais bon, au jeu de la provocation j'suis le meilleur et très peu sont ceux qui me battent à ce jeu là. "Je ne sais rien du tout justement, montre le moi dans ce cas." Le pire c'est qu'elle rentrai complètement dans mon jeu. C'est comme si on s'était jamais quitté, que tout reprenait là où tout avait commencé, avant l'accident. C'est probablement d'une façon plus torride et.. plaisante j'dirais que ça se serait terminé entre nous. Après à peine une latte tirée sur le joint de Jade, il était fini, tant pis. Mais la jeune femme ne l'entendis pas comme ça, et elle m'attira dans un coin à l'abris des regards indiscrets. " Tient, dans l'autre t'as rien eu" dit-elle en me tendant le joint qu'elle venait tout juste de rouler, devant moi. Je m'en emparai, tirant une latte longuement, pour recracher lentement la fumée, bien compacte, en direction de Jade. "J'me souvenais pas de toi si généreuse." Je retirai encore une fois, tendant ensuite le joint à la cabot, lui faisant signe d'y aller dessus.
(Invité)