Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGET OVER WITH - jade
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

GET OVER WITH - jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant plus d'un an que j'étais à Harvard et j'avais réellement pris l'habitude de sortir en boîte ou n'importe où à vrai dire il m'en fallait peu. Ce soir avec les gars on avait décidé de s'en mettre plein les carreaux, j'étais bien décidé à devenir pour de bon comme eux. J'étais pas un mather, mais eux l'était. Je me comportais comme tel en leur présence, peut être je devrais penser à y entrer ? Je verrais bien. La soirée ayant déjà bien commencer, j'avais déjà pas mal bu et fumer bref j'étais pas défoncé, ni complètement bourré j'étais juste bien, c'était niquel. Sauf qu'à un moment, j'ai aperçu cette fille, dont je ne connaissais que trop bien le visage. Et là j'aurai préféré que ce soit les effets de la fume et de l'alcool qui m'ai fait la voir. C'était Jade. Mais pourquoi elle était là ? Sans perdre de temps, je me dirigeai rapidement vers elle. Une fois à sa hauteur, je la tirai par le bras l'obligeant à me suivre sans pour autant qu'elle me reconnaisse. Je l'attirai alors vers l'extérieur pour ensuite la coincer contre le mur et me poser face à elle. « Bordel Jade c'est bien toi » J'étais réellement en état ce choc. « Mais qu'est-ce que tu fou là ?! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rayane & Jade

A un moment donné tu réaliserais que certaines personnes peuvent rester dans ton coeur,mais pas dans ta vie. ► RIMBAUD
Voilà maintenant deux ans que je vivais ici à Harvard, j'avais quitté ma ville natale Palma de Majorque en Espagne pour venir faire mes études ici. Car on m'avait dit et conseillé que c'était la meilleure université, les gens ne c'étaient pas trompés. Mais je n'étais pas venue ici que pour les études non, pour s'amuser changer de lieu et voir autre chose. J'étais une fille sérieuse quand je le voulais, dans les études et le travail. Mais sortir je le faisais pratiquement tous les soirs, je ne pouvais pas rester à la confrérie réviser la médecine. La tête plongée dans les bouquins pendant des heures ça non, ça me donnait la migraine et un mal de crâne pas possible. Et surtout ça me foutait de mauvaise humeur, il fallait que je m'aère et pense à autre chose. J'étais une grande fêtarde née, j'adorais picoler, danser, fumer et tout ça quoi. Profiter de la vie, avant qu'elle ne te bouffe. J'étais jeune encore et j'avais toute la vie devant moi, alors pourquoi ne pas en profiter tant que je le peux? J'avais décidé avec quelques filles de la confrérie, de sortir ce soir entre filles cela ne pouvait nous faire que du bien. J'étais en plein dans la soirée, on avait déjà picolé pas mal et mes yeux pouvaient le confirmer. J'étais pas complètement saoule, juste bien aux anges. Je continuais à boire, à rire, et à draguer quelques bels hommes de la soirée. On se lançait par moment quelques petits défis avec les filles, histoire de rigoler et s'amuser comme il se doit. J'étais de dos lorsque quelqu'un me tira par le bras de force, je ne voyais pas qui c'était mais je pouvais apercevoir un homme. Que me voulait-il? Le jeune homme m'emmena à l'extérieur, et me plaqua contre un mur et se posa devant moi. C'était Rayane, non je rêvais où quoi? Je ne pouvais pas oublier ce visage, je clignais des yeux pour voir si il était toujours devant moi mais oui. " Bonsoir Rayane, oui c'est bien moi pourquoi? Tu ne me reconnait pas?" Il m'avait pisté de loin où quoi? En tout cas il m'avait remarqué oui. " Je pense la même chose que toi, je m'amuse et je sors. Je bois, danse!" J'étais surprise de le voir ici...

Rayane T. Da Fuera & Jade L. James

CODE BY AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée se déroulait comme n'importe quelle autre soirée que j'avais passé ici, à boire, fumer bref une soirée banale... qui finalement ne l'était pas puisque je remarquai Jade du coin de l'oeil et mon sang ne fit qu'un tour avant que je l'attire en dehors de la boite, pour confirmer que c'était bien elle et avoir des explications. J'étais choqué de la voir ici, je l'avais rencontré durant un voyage en Thaïlande où l'on s'étaient de suite bien entendu mais les choses avaient très mal tournées.. bref! Bonsoir Rayane, oui c'est bien moi pourquoi? Tu ne me reconnait pas? Non mais puis quoi encore ? Pas la reconnaître ? Impossible. « Bien sur que si, je suis juste surpris de te voir là » dis-je toujours sous le choc. Je pense la même chose que toi, je m'amuse et je sors. Je bois, danse!  je voyais bien ça dans ses yeux, c'était pas la grande forme. « T'es à Harvard ? Putain si je m'y attendais à ça ! » je reculais légèrement, m'appuyant contre une barrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rayane & Jade

A un moment donné tu réaliserais que certaines personnes peuvent rester dans ton coeur,mais pas dans ta vie.  ► RIMBAUD
J'étais en train de rêver? Si c'est le cas donné moi une grosse baffe s'il vous plait, où c'était l'effet de la drogue qui arrivait? Non impossible je tenais normalement, où alors c'était réel? Et le jeune homme se tenait bien devant moi, mais comment c'était possible? Sérieusement, Rayane Da Fuera ici? A Harvard, comment il avait fait? J'étais curieuse de savoir ce qu'il faisait ici en tout cas, certainement pour les études mais quoi? Si il ne m'avait pas attrapé par le bras, pour me tirer dehors je ne l'aurais probablement jamais vu ce soir. En tout cas lui si, et de loin en plus il m'avait reconnu... Il avait un radar où quoi? Tous les deux on c'étaient rencontrés durant un voyage en Thailande, autant vous dire que c'est assez loin d'ici. Le feeling entre nous était de suite bien passé, mais par la suite mon voyage avait viré à l'horreur... Une chose que je ne peux raconter, c'est produite là bas quelque chose d'horrible qui me hante quelquefois les nuits. Et de le revoir ici est un choc, je repense immédiatement à cet incident en le voyant... Je le regardais droit dans les yeux, oui c'était bien lui bordel. J'ai cru un instant me trouver mal, mais non j'ai tenu le choc. " Tu croit que moi non? C'est pareil que toi, bordel qu'est-ce que tu fou ici?" Mon cerveau ne fit qu'un tour, je cligna des yeux afin de m'enlever les terribles images dans ma tête. " Oui comme tu peut le voir, je suis ici. Moi non plus je ne m'attendais pas du tout à ça ce soir, quelle suprise." Il se recula de moi, et je tombais le cul par terre je crois que j'ai besoin de m’asseoir quelques minutes le temps de digérer tout ça.

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors ça, je l'avais pas vu venir. J'aurai aimer dire que Jade me rappelait des bons souvenirs, mais malheureusement c'était tout le contraire. Elle aurait du me rappeler les bons souvenirs de mon magnifique voyage en Thaïlande mais non, ce voyage avait été une catastrophe au final. Cela s'était très très mal terminé ça avait pas été du joli mais j'y pensais plus du tout, certes ça m'avait hanté pendant longtemps mais j'avais tourné la page. On avait causé du tord à quelqu'un certes, mais le meilleur moyen de s'en remettre, c'est d'oublier. Jade sembla enfin réaliser que je me tenais en face d'elle. " Tu croit que moi non? C'est pareil que toi, bordel qu'est-ce que tu fou ici?" Mes études comme toi, tu crois quoi ? « J'étudie, enfin pas en ce moment. Harvard est bien le dernier endroit où j'pensais qu'on se reverrai, j'pensais même jamais te revoir d'ailleurs je t'avoue » combien de chances dans le monde il y avait pour que j'tombe sur la fille avec qui j'avais fais la pire connerie de ma vie hein ? " Oui comme tu peut le voir, je suis ici. Moi non plus je ne m'attendais pas du tout à ça ce soir, quelle surprise." Elle s'assit alors contre le mur, très perturbée visiblement. J'avais, pour ma part repris mes esprits. « C'est fou ça.. Comment tu vas ? T'es ici depuis quand ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rayane & Jade

A un moment donné tu réaliserais que certaines personnes peuvent rester dans ton coeur,mais pas dans ta vie.  ► RIMBAUD
Je ne rêvais pas non, j'avais bien Rayane juste devant mes yeux devant moi... Je n'allais pas dire jusqu'à la qu'il m'avait gâché la soirée, ça non. Mais quand j'ai vu le jeune homme des mauvaises souvenirs de Thailande sont réapparus dans ma tête, comment faire pour effacer où oublier tout cela? Je pense que c'est impossible, c'est ancré en nous point barre et on ne pourra jamais l'effacer et vivre avec! C'était vraiment le pur hasard, lui ici à Harvard? Comment cela était-il possible? J'avais au mal à y croire, pourtant au fond je l'aimais bien ce jeune homme. Mais on avait vécu tellement de chose tous les deux, surtout des mauvaises. Mais c'était après tout ma faute, il fallait bien un fautif. C'est moi qui était au volant le soir de l'incident, donc je peux m'en prendre qu'à moi... Je ne veux plus jamais de ma vie, repartir en voyage en Thailande. Je ne veux plus rien avoir à faire avec ce pays, ne jamais y retourner. Cette histoire m'avait hanté depuis très longtemps, et là je n'y pensais plus du tout c'était oubliée. Sauf qu'en revoyant monsieur, ça revenait petit à petit dans ma tête. Et autant vous dire que ce soir, en ayant un peu d'alcool dans le sang à ce moment il fallait que je me calme tout de suite. C'est sûr qu'il était venu ici soit pour étudier, où un travail andouille... " Moi aussi figure toi, ça me fait un choc. Je ne sais pas trop quoi réellement dire..." Je restais le cul sur le sol, le regardant, puis frotta mes mains contre mon visage. Je sortis de ma poche de quoi fumer, pas une cigarette autre chose pour me détendre un peu. Je tira quelques lattes, pour recracher ensuite la fumée. " Très bien comme tu peut le voir, et toi? Oula ça fait maintenant 2 ans précisément que je suis ici, et pour ta part?"

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue de la voir ici. Elle avait pas changée, j'veux dire physiquement elle avait toujours la même bouille, impossible de la confondre avec une autre fille. Vraiment impossible. J'pense que de toute façon, où que l'on soit dans le monde elle ou moi, on sera toujours liés par ce putain de truc qui aurait jamais dû arriver. Ca craint que ça nous soit arrivé à nous. J'aurai pu la laisser dans sa merde parce que c'était elle au volant, j'aurai pu la laisser se démerder avec le corps mais j'aurai vraiment été le pire enfoiré de la terre entière et j'pense que je m'en serai encore plus voulu. Même si j'ai oublié cet accident ça reste difficile d'y faire face. Jade a renversé ce mec et donc elle l'a tué mais pour moi je l'ai tué aussi, j'étais présent c'est tout comme à mes yeux. Pourquoi c'était tombé sur nous ce soir là, bordel ?! " Moi aussi figure toi, ça me fait un choc. Je ne sais pas trop quoi réellement dire..." Je lui adressais alors un mince sourire. "Pas besoin de dire quoi que ce soit. En tout cas, aussi fou que ça puisse te sembler, j'suis content d'te revoir Jade" J'étais sincère dans mes paroles. Elle sortit ensuite une joint, pour en tirer deux ou trois lattes sous mes yeux. J'avais raison, elle avait pas changer la petite. " Très bien comme tu peut le voir, et toi? Oula ça fait maintenant 2 ans précisément que je suis ici, et pour ta part?" Deux ans? en deux ans je l'ai pas vue?! "Ouais moi aussi, j'y crois pas qu'on se soit pas croisé avant c'est dingue" Je m'accoudai ensuite sur une barrière derrière moi, fixant Jade. "Partage pas surtout"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rayane & Jade

De toute manière ce n'était pas de sa faute, il aurait très bien pu à l'époque se barrait, prendre la fuite et me laisser seule dans cette merde. Chose qu'il n'a pas fait, et je l'en remercie beaucoup pour cela. C'est un homme courageux, pas un gros connard qui m'aurait laissé seule devant cet événement un homme qui as des couilles des vrais quoi... Rayane était là avec moi dans cette voiture, alors que c'était moi au volant mais bordel pourquoi il c'était passé ça? On devait passer de bonnes vacances, et c'est venu tout gâcher. Pourquoi c'est tombé sur nous? Pourquoi cette personne était là à ce moment précis? Mais une chose est sûre c'est que j'étais plus que bonne, je veux dire que j'avais de l'alcool dans le sang à gogo. Heureusement que la police n'était pas dans le coin, et que personne n'a rien vu sinon on était bon pour aller en taule. D'un côté on a eu beaucoup de chance, mais d'un autre je me dis merde j'ai tué une personne. J'ai gâché la vie à sa famille (si elle en avait une), mais d'abord à lui où elle. Quelle chose horrible, pendant un moment j'en faisais des cauchemars c'était chiant. On devait vivre avec et n'en parler à personne surtout, cela devait rester entre nous. Je ne l'ai jamais dit à personne, et ne compte jamais le faire. C'est quand même fort que l'on se croise ici, quelques années après. Si je pensais à ça, jamais! Il essayait en quelque sorte de me rassurer, en me souriant. Qu'il était beau quand il faisait ça, craquant. " Merci, moi aussi d'un côté. Désolé mais c'est histoire de quelques minutes que j'avale la pilule..." On allait pas se mentir, j'étais contente de revoir le jeune homme. C'était fort cela faisait pour lui aussi à peu près 2 ans qu'il était ici et on ne c'était jamais vus? Bizarre quand même! C'est pas comme si il était là depuis quelques mois, non deux ans... " C'est fou quand même, deux ans comme moi et on ne c'est jamais vus comment cela est-possible?" Puis il me fit une petite remarque, comme quoi je ne partageais pas mon joint. Cela me fit rire, puis je lui dis : " Si tu en veut, vient le chercher." je le laissa entre mes lèvres attendant qu'il arrive à ma hauteur et je me mis debout.

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous ces événements c'était perturbant et surtout trop en une seule soirée. Certaines soirées peuvent être plates, sans action, où tu te fais chier comme pas possible à te bourrer la gueule pour t'amuser un peu mais là, ça m'avait stopper dans ma lancée. Puis faut dire que j'allai pas trop me bourrer la gueule maintenant que j'avais retrouvé Jade. Faut dire que nous deux bourrés et défoncés ensemble, ça nous réussi pas vraiment... Bah ouais la dernière fois un gars est mort à cause de nos conneries donc autant dire qu'on se porte mutuellement la poisse je crois. Dommage, Jade c'est une belle fille. Si on avait eu cet accident en Thaïlande je sais comment ça se serait terminé et j'aurai pas été contre. C'est une belle fille, qui sait s'amuser, tout c'que j'aime quoi. " Merci, moi aussi d'un côté. Désolé mais c'est histoire de quelques minutes que j'avale la pilule..." Je lui rendis son sourire, ouais moi aussi j'avais du mal à réaliser qu'elle était là. J'étais étonné quand elle m'avoua qu'elle était ici depuis deux ans.. deux ans dans la même école sans se voir ? C'est impensable et pourtant ! " C'est fou quand même, deux ans comme moi et on ne c'est jamais vus comment cela est-possible?" Je sais pas.. Comme quoi il y a des gens tu préférerais pas les voir que tu les voie, alors que Jade.. c'est pas pareil. "Ouais franchement c'est fou ! Une fille comme toi ça se rate pas pourtant" dis-je, avec un petit sourire en coin. Bah quoi ? Mon côté dragueur prendra toujours le dessus c'est comme ça. Tandis qu'elle tirai sur son joint je lui fis la remarque qu'elle ne partageai pas. " Si tu en veut, vient le chercher." Sa réponse m'arrache un sourire et tandis que je m'approchai d'elle, elle se relevai pour être à ma hauteur ou presque. J'suis plus grand qu'elle. J'approchai mon visage du sien, entrouvrant la bouche pour y voler le joint de l'emprise de Jade, prenant soin de bien frôler ses lèvres. "Joue pas à ce jeu là Jade, tu sais que j'suis meilleur que toi" dis-je en la prévenant, tirant une latte du joint en fin de vie malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rayane & Jade

Je regardais le jeune homme droit dans les yeux, qu'est-ce qu'il était beau encore plus qu'à l'époque car en grandissant normalement on ne peut que s'embellir. Cependant il avait toujours gardé cette bouille d'avant, sa tête n'avait pas trop changé et il était facilement reconnaissable. Si le jeune homme ne c'était pas avancé vers moi, et ne m'avait pas prit à part je l'aurais sûrement reconnu et vu dans la soirée... Mais bon sait on jamais, avec tout ce peuple en boîte de nuit ce n'est pas évident de voir tout le monde. En tout cas ma tête changea petit à petit, au début ma réaction était perdue je dirais... Je ne savais pas si j'étais contente, où non de revoir Rayane. Mais il fallait l'accepter voilà tout, et puis un côté me disait que oui j'étais contente! Après tout ce n'était pas sa faute, il n'avait rien à se reprocher donc. Je pensais passer une soirée tout à fait comme les autres, à boire, à perdre mes amies et donc me retrouver avec un homme, à danser et faire un peu n'importe quoi... A croire que cet incident ne m'avait pas suffit, et ne m'avait pas calmé. Mais à ce moment précis je pris conscience, que nous deux bourrés il ne fallait pas encore une fois. On ne devait pas recommencer à faire une catastrophe une nouvelle fois, car ensemble je crois qu'on se portait la poisse c'est le cas de le dire. Puis je me demande bien ce qu'il se serait passé, si il n'y avait pas eu cet accident? On aurait probablement était plus loin... Mais ne parlons pas du passé, plutôt du présent désormais. Je l'écoutais attentivement parler, et il me dit qu'une fille comme moi ça ne se raté pas. Je le pris comme un compliment, je lui sourie donc une nouvelle fois encore comme touchée par ce qu'il venait de me dire. " Merci, et pareil pour toi je dirais." Ce soir j'avais du mal à sortir des mots, pourquoi? D'habitude je n'avais pas ma langue dans ma poche et là... Rayane sortait son artillerie de drague, et moi je dis de même en le provoquant gentiment. Le jeune homme s'approcha de moi, évidemment qu'il me mettait deux têtes il était largement plus grand que moi. Il jouait lui aussi avec le feu, en attrapant le joint il frôla mes lèvres. " Je ne sais rien du tout justement, montre le moi dans ce cas." Jade la provocante sort de ce corps de suite. Comme il ne restait plus grand chose du joint, je pris le jeune homme par la main pour l'emmener un peu loin du monde. On se mit dans un coin histoire de ne pas trop se faire remarquer, je roula un autre joint l'alluma et lui tendis : " Tient, dans l'autre t'as rien eu"

CODE BY AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)