Rayane & Jade
A un moment donné tu réaliserais que certaines personnes peuvent rester dans ton coeur,mais pas dans ta vie. ► RIMBAUD
Je regardais le jeune homme droit dans les yeux, qu'est-ce qu'il était beau encore plus qu'à l'époque car en grandissant normalement on ne peut que s'embellir. Cependant il avait toujours gardé cette bouille d'avant, sa tête n'avait pas trop changé et il était facilement reconnaissable. Si le jeune homme ne c'était pas avancé vers moi, et ne m'avait pas prit à part je l'aurais sûrement reconnu et vu dans la soirée... Mais bon sait on jamais, avec tout ce peuple en boîte de nuit ce n'est pas évident de voir tout le monde. En tout cas ma tête changea petit à petit, au début ma réaction était perdue je dirais... Je ne savais pas si j'étais contente, où non de revoir Rayane. Mais il fallait l'accepter voilà tout, et puis un côté me disait que oui j'étais contente! Après tout ce n'était pas sa faute, il n'avait rien à se reprocher donc. Je pensais passer une soirée tout à fait comme les autres, à boire, à perdre mes amies et donc me retrouver avec un homme, à danser et faire un peu n'importe quoi... A croire que cet incident ne m'avait pas suffit, et ne m'avait pas calmé. Mais à ce moment précis je pris conscience, que nous deux bourrés il ne fallait pas encore une fois. On ne devait pas recommencer à faire une catastrophe une nouvelle fois, car ensemble je crois qu'on se portait la poisse c'est le cas de le dire. Puis je me demande bien ce qu'il se serait passé, si il n'y avait pas eu cet accident? On aurait probablement était plus loin... Mais ne parlons pas du passé, plutôt du présent désormais. Je l'écoutais attentivement parler, et il me dit qu'une fille comme moi ça ne se raté pas. Je le pris comme un compliment, je lui sourie donc une nouvelle fois encore comme touchée par ce qu'il venait de me dire. " Merci, et pareil pour toi je dirais." Ce soir j'avais du mal à sortir des mots, pourquoi? D'habitude je n'avais pas ma langue dans ma poche et là... Rayane sortait son artillerie de drague, et moi je dis de même en le provoquant gentiment. Le jeune homme s'approcha de moi, évidemment qu'il me mettait deux têtes il était largement plus grand que moi. Il jouait lui aussi avec le feu, en attrapant le joint il frôla mes lèvres. " Je ne sais rien du tout justement, montre le moi dans ce cas." Jade la provocante sort de ce corps de suite. Comme il ne restait plus grand chose du joint, je pris le jeune homme par la main pour l'emmener un peu loin du monde. On se mit dans un coin histoire de ne pas trop se faire remarquer, je roula un autre joint l'alluma et lui tendis : " Tient, dans l'autre t'as rien eu"
Rayane T. Da Fuera & Jade L. James