Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAh non je crois pas Wesby - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ah non je crois pas Wesby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui explipé la place de Andrew dans mon coeur. Bon j'avais pas vraiment repris de couleur, j'étais vraiment fatigué. Bine sur il revenait a la charge en tenant une fourchette.
"Pour l'instant il est en Angleterre... Je ne sais pas quand y va revenir... Je ne retournerais jamais la bas, mais je sais qu'ils vont vouloir que je vienne remplir mes devoir du a mon rang.." Oui j'avais oublier le details, que la famille allait me rappeler pour remplir mess obligations qui allait compliqué eaucoup les choses.
Je prenais la fourchette pour manger un peu sans plus d'interet...
"Ouai..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin des partiels semestriels étaient aussi le début des séjours en vacances des étudiants. Un cours week end avec quelques un de ces amis à Vegas ou celui de son cousin en Angleterre en était la preuve.
Wesley fronçait les sourcils à l'annonce de ces paroles. "... Quel devoir ? " C'était sans doute de cela que son père avait voulu lui parler. Le jeune homme était tellement loin de toute cette pression familial. Le bien heureux. Ainsi refusait de remplir cette tâche que sa légitimité lui imposait ?... Il réfléchissait alors tout haut : " C'est pour ça qu'il veux me présenter officiellement ? " Wesley sentait l'amertume l'envahir. Tout cela n'avait aucun rapport avec son désir d'entretenir des relations paternelles avec lui ! Ce dernier servait juste de roue de secours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père voulait le présenté officielment. J'étais choqué, je pense qu'il avait compris que j'en avait plus rien a foutre et qu'il m'avait remplacer, mais vu que Wes était hors union il ne pouvais pas avoir sa place pour prétendre au trône ma grand mère, notre grand mère ne l'acepterais jamais. Je ne ouvlais pas qu'il soit exposé.
"Wes', tu fais se que tu veu mais serieusement fait gaffe, parce que tout se qui fait c'est me remplacé pour qu'il est toujours un heritier alors que je leur est fait comprendre par le viais de mes vocat que je m'en foutait royalement de tout sa. Mefie toi c'est tout se que j'ai a te dire. Tu sais aussi qu'en faisant sa tu va devoir faire des aller retour très fréquent entre l'Angleterre et ici, et si tu le fait je demande a être JAMAIS cité, je ne veu rien avoir a faire avec eux." Je voulais juste avoir une vie tranquil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley se fichait aussi bien de toute ce que pouvait lui apporter l'Angleterre et sa légitimité. Il ignorait d'ailleurs si une telle chose soit possible, mais refusait bien de toute manière d'être impliqué de quelque manière que ce soit. Le canadien n'avait pas été élevé pour sa. Sa mère lui en aurait parlé autrement. Mais s'il ne connaissait pas jusqu'au nom de son père avant qu'il ne lui disent lui même, il y avait bien une raison ! " Je me suis douté... " Une chose était certaine, Wesley préférait bien faire comme si de rien. Pourquoi son père l'avait-il renié d'abord pour ensuite lui offrir une place au soleil. Il ne voulait pas de tout cela ! Et préférait bien faire comme si ce n'était pas son père. Jusqu'à maintenant il s'en était sorti sans lui. Pourquoi en serait-il autrement. " Il ne peux pas me forcer. Je ne veux pas être l'héritier illégitime d'un homme qui a jamais su être un père pour moi. " Il aurait d'ailleurs préféré qu'Abby ne soit pas sa soeur, qu'il puisse vivre sa relation comme un étudiant normal... " Et ce n'est pas la seule chose que je ne veux pas. Mais puisqu'il en est ainsi alors tant pis "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wes' me disait qu'il n'aurait jamais voulu tout sa, je comprenais bien qu'il aurait preféré qu'on vive notre relation; mais je n'étais pas non plus mécontente que sa soit mon frère, Sienna m'avais parlé de Duncan sa soeur était extrement gentille et lui était un pure connard, lui et moi étions des gentil fin au moins on ne s'insultait pas quoi.
"Bah je suis contente de l'avoir su maintenant vant d'aller plus loin. Après moi j'ai toujours voulu une vie normal je n'aime pas se monde de faux cul tous autant qui son mes géniteurs on tenue 11 ans sans me parlé du viole, alors bon..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme haussait les sourcils en total accord avec ses premiers paroles. Il voyait très bien ce qu'elle voulait dire par : S'ils étaient allés plus loin. Une relation incestueuse était la dernière chose qu'il voulait bien entendu. Il soupire lui échappait. " Oui c'est sur... Heureusement." Il terminait de l'écouter en se demandant quel genre de parent pouvait faire ça à leur enfant. Wesley baissait les yeux. Il regrettait de ne pas avoir été là pour elle, mais qu'aurait-il pu faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Wes' baissé les yeux je sais très bien a quoi y pensais il aurait voulu être la pour moi a se moment la, mais maintenant il était la, j'esperais qu'il le serait toujours, le frère que j'ai toujours voulu avoir, mon vrai frère. Je le poussais de l'épaule
"Aller pense pas a ça, pense au futur, maintenant t'es la. Je te préviens t'es corveable a merci tu sais pas sur qui t'es tomber!" Je rigolais bien sur que je ne lui ferais pas tourné zen bourique, je n'étais pas comem sa quand même .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)