Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAh non je crois pas Wesby
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ah non je crois pas Wesby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de negocier ma sortie. Je n'avais aucune nouvelle de Wes, J'étais completement dingue, le mec y m'embrasse, on se confie tous les deux l'un a l'autre et derrière plus de nouvelle silence radio, sa devait faire 3 jours qu'on c'étais pas vu et il n'avait repondu a aucun de mes messages ni de mes appels. J'allais chez lui et j'inventais une exuse bidon pour pouvoir me faire ouvrir par le concierge je ne supporterai pas qu'il me laisse a la porte. Une fois a l'interieur je bouillonait je tressais, toute sorte d'emotions me traversais. Heureusement que les medecins m'avait dit beaucoup de repos et autorisé a reprendre un rythme progressivement et retourné en cours que dans une semaine. La j'attaquais fort. J'étais pas vraiment coloré de visage. Je rentrais en frappant sans attendre de reponse
"Wes t'es ou faut qu'on parle!!!!! T'as seul exuse valable sera que tu est mort, j'en tolerait pas d'autre a ton silence!!!" Bien sur je voulais pas qu'elle sois vrai mais bon c'est vrai qu'elle étais valable, il étais pas mort au moins?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quittant le lit d'hôpital d'Abby trois jours plus tôt, Wesley avait comme l'impression d'être loin de tous soucis, des cours, des partiels, de l'effet que cela lui faisait d'aller travailler un vendredi soir, qui disons le est le pire jour de la semaine au restaurant - en terme de charge de travail. Seulement tout avait volé en éclat lorsque celui ci avait quitté l'enceinte de l'hôpital. Deux mecs vêtus de costard sombre l'avait forcé à les suivre jusqu'à leur véhicule où il avait dû écouter son père lui sortir tout un ramassis de connerie...
Bien entendu il n'en avait pas cru un mot, seulement ce dernier en avait dit suffisamment pour lui semer le doute dans son esprit. Abby Tempel, la belle jeune femme qu'il avait embrasse moins de trois heures auparavant ne pouvait pas être sa soeur !

La nouvelle avait été dur à encaisser, et Wesley cherchait encore un moyen de l'accepter. C'était sans doute pour cela qu'il n'avait qu'il ne l'avait pas appelé comme il avait qu'il ferait. Pour ça qu'il n'avait pas répondu ni aux textos ni aux appels. Elle devait le maudire d'agir ainsi avec lui. Pourtant, il était surpris de reconnaitre sa voix et de l'entendre tambouriner à la porte.
Le canadien ne pouvait désormais plus feinter. Trainant les pieds, il finissait par lui ouvrir : Abby... Il soupirait et la laissait entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il venait de lacher un grand soupire en me laissant entré. J'étais énervé la seul chose qui me venait a l'idée c'était qu'il c'était totalement foutu de ma geule et qu'il avait jouer avec moi, je ne pouvais pas penser a autre chose que sa. JE le fixeai
"Putain, mais t'étais passé ou serieux!!!! Dit moi que tu t'es pas juste amusé avec moi!!!!! Wes serieux qu'es ce qui se passe!!!!" Je lui geulais dessus j'en avait marre. Bien sur j'avais mal au crâne de geuler et ma tête me tournait un peu mais je m'en foutait, je voulais avoir une reponse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley s'empressait de refermer la porte pour ne pas déranger d'avantage les voisins. En considérant la mine qu'elle affichait, de toute évidence elle lui en voulait énormément et il y avait de quoi. Mais Wesley était tout de même face à un dilemme. Etait-il encore surveillé ? Et elle ? L'avait-on vu rentrer ? Jamais ! se défendait-il d'abord avant de reprendre plus calmement. De telle accusation le heurtait, c'était à l'estomac qu'il avait mal, un noeud qui s'y était installé depuis sa discussion avec son père. Ça me déçoit que tu penses ça de moi. D'un autre côté il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Cependant il était maintenant face à un autre problème. Il se grattait la tête, se demandant comment se sortir de cet impasse. Ecoute... Essaie de te calmer, s'il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur il niait tout en bloque. Un coté de moi était soulagé, mais je n'avais toujours pas d'explication, sois disant sa le desevais que je pense sa de lui, mais que pouvais je pensé d'autres???
"Mais merde qu'es ce qui se passe???? si c'est pas sa dit moi la vérité!!!!!!!!!!!" J'étais toujours aussi enervé, mais la sa se lisait sur mon visage que j'étais blanche, c'étais pas le moment, je devais tenir le coup, je voulais pas parettre la fille faible. Je tenais a savoir, c'étais la seul chose qui pourrai me calmé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu rien n'aurait pu le préparé à ça ! Il s'était dit qu'en l'ignorant elle finirait par le haïr en silence, à l'ignorer elle aussi en médisant sur lui auprès de ses amies les plus proches qui la soutiendrait. Mais au lieu de ça elle s'était rendu jusque chez lui. En rentrant Abby rougissait presque de colère, elle était plus pâle à présent. Mais exprimer son inquiétude n'arrangerait pas les choses. Il ne peux pas y avoir de "nous". * Toujours aussi délicat Wes ! * Il faisait une moue et hésitait. Hors de question de se faire passer pour l'enfoiré qu'il n'était pas, il devait lui dire la vérité. J'sais même pas par quoi commencer... disait-il en s'adossant au mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Wes me disait qu'il ne pouvait pas avoir de nous, sa merci j'avais compris le message
"Non mais c'est bon je veu bien que je me suis teins en blonde mais faut pas exagéré je te rassure j'avai compris le message vu le moment qu'on a passé et que derrière j'ai pas eu de nouvelle je me doutes bien qui a un problème." Il me disait qu'il ne savait pas par ou commencé, je le regardais.
"Bah parle allez merde la j'en est marre de m'enervé." Par contre j'allais m'assoir sur la chaise la plus proche mes jambes arrivait a peine a me porté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley pouvait parfois être d'un maladroit. Baissant le regard il secouait la tête en essayant de trouver une tournure de phrase plus adapter à ce qu'il s'apprêtait à lui annoncer. Je te l'ai dit... Ce n'est pas ce que tu crois. Il n'était pas comme ça, il ne l'avait jamais été. Je t'ai parlé de mon p... Mon géniteur. Celui qui a quitté ma mère pour aller rejoindre femme et enfant chez lui en Angleterre. Wesley prenait son souffle, il avait le coeur lourd, la vérité était parfois bien dur à dire. Cette famille qu'il a été rejoindre c'est la tienne Abby. Face à son air perplexe Wesley appuyait ses propos. Edward Tempel est mon père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin monsieur daignait parlé, non mais attend c'étais quoi le délire??? Il était mon demie frère. Non mais la j'avais trop mal au crâne c'était une alu c'était pas possible autrement. Beaucoup de chose s'expliquait, même si on c'étit embrassé sa expliquait pourquoi on s'entendais si bien et pourquoi j'avais besoin de sa presence en permanence.
"Dit moi que je suis entrain de rêver." Je me mettais la tête dans les mains, j'étais en pique fébrile sur se coup la. Je me laissais glissé sur le sol avant de tombé. Contre coup de la nouvelle fatigue?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley ne savait même plus quoi ajouter d'autre. Un rêve ? Non hélas Abby, tout ceci était bien réelle. La jeune femme était de plus en plus pâle, tant et si bien qu'il avait l'impression qu'elle glissait de sa chaise. Son regard était vide, lointain. Elle tournait de l'oeil : mince, un évanouissement Se précipitant vers elle, Wesley l'accompagnait dans sa chute avant qu'elle ne heurte le sol avant de la soulever pour l'allonger sur le sofa.
S'éclipsant un moment un moment il allait chercher un verre d'eau dans la cuisine puis il revenait près d'elle. Wesley lui caressait doucement les cheveux. Ses instincts de protection envers elle n'avait pas changé, seul ses intentions étaient différentes. En effet, il ne pouvait plus la voir comme la jeune femme qu'elle était, mais comme sa soeur, la petite soeur qu'il souhaitait protéger. Fallait-il d'ailleurs qu'il prévienne quelqu'un ?
Elle semblait revenir à elle Abby ?... Reste allongé d'accord je vais appeler un médecin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)