Invité
est en ligne
Invité
Je venais de negocier ma sortie. Je n'avais aucune nouvelle de Wes, J'étais completement dingue, le mec y m'embrasse, on se confie tous les deux l'un a l'autre et derrière plus de nouvelle silence radio, sa devait faire 3 jours qu'on c'étais pas vu et il n'avait repondu a aucun de mes messages ni de mes appels. J'allais chez lui et j'inventais une exuse bidon pour pouvoir me faire ouvrir par le concierge je ne supporterai pas qu'il me laisse a la porte. Une fois a l'interieur je bouillonait je tressais, toute sorte d'emotions me traversais. Heureusement que les medecins m'avait dit beaucoup de repos et autorisé a reprendre un rythme progressivement et retourné en cours que dans une semaine. La j'attaquais fort. J'étais pas vraiment coloré de visage. Je rentrais en frappant sans attendre de reponse
"Wes t'es ou faut qu'on parle!!!!! T'as seul exuse valable sera que tu est mort, j'en tolerait pas d'autre a ton silence!!!" Bien sur je voulais pas qu'elle sois vrai mais bon c'est vrai qu'elle étais valable, il étais pas mort au moins?
(Invité)