Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving is the best time of the year to have a bad night
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Thanksgiving is the best time of the year to have a bad night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avait réussie à te gonfler. Trop vite, même, c'tait un record. À peine tu avais mis les pieds dans la maison où était organisé l'événement qu'on te crachait dessus, pour ensuite te renverser une bouteille complète de vin rouge sur toi et ta robe. Heureusement, une âme charitable t'en avais prêtée une autre, que tu lui redonnerais bien un jour. Mais le drame n'était pas terminé ; Grace, l'ex d'Adam, ton meilleur ami, s'était pointée pour venir te ruiner ta soirée, sans même qu'elle ne le sache. Et tout le monde s'tapait dessus, ce qui t'énervait au plus haut point. Bref, tu t'étais décidée à passer la fin de la soirée ailleurs, en charmante compagnie. Qui de mieux que... ton médecin? Marrant comme idée, quand même! Un SMS envoyé, et hop là, le tour était joué. Dans deux heures, vous vous retrouveriez chez toi, et il te rejoindrait là. Parfait! Tu marchais avec tes talons dans la rue ; pour être sincère, tu avais hâte de les retirer. Tu avais dangereusement mal aux pieds... Bref, c'est après une dizaine de minutes de marche solitaire que tu arrivas à ton appartement. Grimpant les escaliers qui menaient au tien, tu déverrouillas la porte avant d'entrer. Tu ne pris même pas la peine d'allumer les lumières, que tu lanças tes talons hauts au loin, te lançant presque toi-même dans ton canapé, de sorte à respirer un peu en attendant que ton nouveau compagnon de soirée se pointe..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie & Chase

Je n'avais strictement rien de prévu pour la soirée de Thanksgiving, quoique en réalité, je devais rentrer chez mes parents en Californie afin de célébrer cette fête en famille mais cette année je ne voulais surtout pas y aller. Et ce parce que je ne voulais pas subir les sempiternelles questions des membres de ma famille sur mes choix d'études... Je voulais être médecin ! Que ça leur plaise ou non ! Fin bref, je ne voulais pas ressasser cette histoire donc je ne rentrerais pas à la maison comme prévu. Donc voilà je n'avais rien à faire pour cette soirée alors, j'avais décidé de faire des heures supps à l'hôpital malgré le refus du médecin-chef. J'avais besoin de m'occuper un peu alors j'enchainais les consultations aux urgences et tout ! Et pourtant je n'étais pas de garde quoi mais je faisais comme tel ! Ce n'était qu'après une énième intervention que je remarquais que j'avais reçu un message. Je l'ouvrais rapidement avant de me mettre à sourire en voyant qu'il s'agissait d'un sms de Dixie. Ma patiente préférée avec laquelle je commençais à entretenir une bonne relation; en gros je m'attachais à elle et je pense que c'est réciproque. Elle m'invitait à fêter Thanksgiving avec elle ! Presque aussitôt j'avais répondu oui ! De toute façon même si j'étais invité ailleurs, j'aurais dit oui à Dixie quand même donc je revenais rapidement à ce que je faisais puis après une dernière intervention et un petit saut chez moi pour me changer, je me trouvais enfin devant la porte de l'appartement de Dixie. " Coucou c'est moi ! " dis-je en tapotant sur la porte avant d'attendre qu'elle ne m'ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Coucou c'est moi ! " Tu t'étais quelque peu assoupie sur le canapé en attendant la venue de Chase, qui se trouvait actuellement devant la porte de ton appartement. Tu souris en disant : "Entre, c'est pas barré!" Tu commençais un peu, vraiment qu'un peu à faire confiance aux intrus devant ta porte. Depuis ton accident, disons que tu étais sur tes gardes... Et pas qu'un peu. Mais ça allait mieux, maintenant. Enfin... Surtout grâce à la présence d'Adam. Tu soupires, en te redressant sur le canapé. Tu es toujours dans ta robe verte, maquillée pour la soirée et tout ça ; c'est pas vraiment la peine de te changer tout de suite. Tu le ferais plus tard, même si Chase était là. Ça ne devrait pas trop le déranger, t'imagine. Au moins, tu te lèves pour l'accueillir ; tu n'es pas encore mal élevée, tout de même. "Chase!", t'exclames-tu en souriant, t'approchant alors de la porte, réellement contente de le recevoir chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie & Chase

J'adorais Dixie, elle était jolie et tout ! Elle n'avait pas mérité ce qu'elle avait subi cet été mais en même temps, je me disais que si ce n'était pas arrivé, je ne l'aurais peut-être jamais rencontrée. Fin bref, lorsque j'eus terminé mes heures à l'hôpital, j'avais fait un saut très rapide chez moi pour me prendre une douche toute aussi rapide avant que je n'aille finalement chez elle. Je me trouvais donc devant la porte de son appartement et après m'être annoncé, j'attendais qu'elle ne m'ouvre enfin ce qui ne saurait tarder quoi. En effet, quelques secondes plus tard, la jolie blondinette ouvrit la porte et le sourire qu'elle fit m'éblouit comme à chaque fois. Je me demandais comment cette fille magnifique et diablement sexy pouvait-elle être encore célibataire. " ça va toi ? " dis-je tout en lui faisant la bise et la serrai dans mes bras avant de la lâcher pour entrer dans son appartement. " C'est joli chez toi ! " dis-je avec un regard appréciateur tandis que je regardais partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" ça va toi ? " Il me serre dans ses bras, je ne perds mon sourire. Finalement, ma mauvaise soirée ne sera pas si ennuyante que ça, peut-être. C'est mon médecin, je lui fais confiance, il est vraiment sympa, marrant aussi, et je l'aime bien. Il est de bonne compagnie! "Ça va! Et toi? Pas trop fatigué?" Beh avec toutes les heures qu'il faisait au boulot, à l'hôpital, ça devait être éreintant. " C'est joli chez toi ! " Tu souris de nouveau. En fait, ce sourire ne te quitte tout simplement pas. "C'est gentil, merci! Tu vois là mes talents de décoratrice..", dis-tu en blague. C'était pas mal, c'est vrai. Enfin, c'était surtout à ton goût, l'important quoi. "Dis.. on commande tout de suite le dîner, puis on s'ouvre une bouteille? J'suis désolée, ce sera vraiment pas extraordinaire comme soirée de Thanksgiving, mais voilà.. Au moins, on est pas seuls!", lâches-tu en haussant les épaules. Vous pourriez vous faire quelques films après, pourquoi pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie & Chase

[justify]" Si j'avoue ! Je suis complètement claqué en ce moment ! Je bosse trop à l'hôpital mais si je veux prouver que je suis fait pour être médecin ben il faut que je le montre à mes parents... " dis-je d'une voix légèrement voilée mais je retrouvais vite ma joie de vivre alors que je venais de dire à ma patiente préférée que c'était joli chez elle. Elle me remerciait tout en vantant légèrement ses talents de décoratrice. Par la suite, elle me demandait si on pouvait commander maintenant avant de s'excuser parce que soi disant ça ne serait pas un Thanksgiving génial. Je lui souris d'un air radieux avant de lui répondre d'une voix posée : " Non mais t'en fais pas ! Je suis content de passer du temps avec toi et d'ailleurs, si tu ne m'avais pas demandé de venir, je ne sais pas ce que je ferais ce soir... Donc on va passer un super Thanksgiving tous les deux ! " je ne cessais pas de lui sourire tandis que je prenais mon téléphone pour composer le numéro d'un des chinois que je connaissais bien. " Tu veux quoi ma belle ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si j'avoue ! Je suis complètement claqué en ce moment ! Je bosse trop à l'hôpital mais si je veux prouver que je suis fait pour être médecin ben il faut que je le montre à mes parents... " Tu fronces les sourcils comme tu venais de refermer la porte en la verrouillant. Adam avait les clés, et tu doutais qu'il rentre ce soir... "Ce n'est pas en te tuant à la tâche que tu devrais le leur montrer. Et puis, tu es déjà l'un des meilleurs. Crois-moi.", avoues-tu en lui souriant, t'approchant, posant ta main sur son épaule. " Non mais t'en fais pas ! Je suis content de passer du temps avec toi et d'ailleurs, si tu ne m'avais pas demandé de venir, je ne sais pas ce que je ferais ce soir... Donc on va passer un super Thanksgiving tous les deux ! " Ah? Il n'avait aucun, vraiment aucun plan de prévu pour la soirée avant que tu ne l'appelles? Comment était-ce possible. Tout le monde passait Thanksgiving avec quelqu'un, ou bien en groupe... Tu croyais pas que lui puisse la passer seul. Pourtant, tu ne réponds que : "Moi aussi je suis contente de la passer avec toi!" C'était sincère, même si ce n'était pas le plan en début de soirée... Chase sort son téléphone pour composer le numéro de téléphone d'un restaurant chinois. Tu réfléchis, mais ce n'est pas bien compliqué. "Général Tao!", cries-tu presque. Ça fait tellement longtemps que tu n'en as pas mangé que... tu pourrais prendre tout ce que le restaurant contient rien que pour toi. Ouf. Tu le laisses donc faire, commander pour toi et pour lui, puis tu lui dis " Laisse-moi cinq minutes, j'vais me changer.. " T'en avais marre d'être en robe. Tu t'diriges donc vers la salle de bains où tu as déjà quelques vêtements, ou plutôt en pyjama. Beh quoi? T'avais le droit d'être confortable, non? Tu te changes donc rapidement, rien de bien compliqué à enfiler, puis tu t'attaches les cheveux sur le dessus de ta tête, de sorte à ce qu'ils ne tombent plus dans ton visage. Enfin, tu es bien! Prête à passer une super soirée de Thanksgiving à manger du chinois, boire du vin et regarder des films!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie & Chase

" Malheureusement... Mais je suis un Walton... Et il se trouve que ma famille m'oblige de faire mes preuves sinon je vais devoir bosser pour le compte de la société. Puisque je suis l'unique héritier " je lui souris alors qu'elle me faisait un compliment. Je lui disais que je n'avais pas du tout de plan pour ce soir, heureusement qu'elle m'avait envoyé un sms. Elle m'avouait qu'elle était elle-même contente de passer du temps avec moi. Je ris quand elle me balança soudainement Général Tao pour notre Chinois ! Elle me dit qu'elle allait se changer. " Pas de souci ! Je commande pendant ce temps ! ". Alors qu'elle était partie se changer, je m'occupais de commander notre chinois. Je leur demandais de mettre un peu de tout dans la commande sans tenir compte du prix. Il ne fallait pas oublier que j'étais l'héritier de la famille la plus riche des States. J'attendais tranquillement le retour de la jolie blondinette maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Malheureusement... Mais je suis un Walton... Et il se trouve que ma famille m'oblige de faire mes preuves sinon je vais devoir bosser pour le compte de la société. Puisque je suis l'unique héritier " Tu l'observes alors, une grimace se formant sur ton beau visage. Tu ne sais trop quoi répondre, mais en haussant les épaules, tu finis par lâcher : "Être riche, ça craint." Avoir de l'argent, c'tait bien pour se dépanner, mais tu n'étais pas du genre à apprécier tout ce qui puait l'argent. Tu te dirigeas finalement vers ta salle de bain pour te changer, ce qui te prit à peine 5 minutes. Toute fraîche, tu sortis de nouveau de la salle de bain pour rejoindre ton ami, qui raccrochait au téléphone. "T'as commandé? Parfait! Ça devrait arriver dans une trentaine de minutes!", fais-tu, déjà impatiente de manger ce succulent repas, pas très gastronomique. Tu t'en allais t'asseoir dans ton canapé, mais... "Oh! C'est vrai! Le vin.", dis-tu en te précipitant à la cuisine, attrapant du vin rouge. Tu ne te le ferais pas renverser sur toi, cette fois. Cette pensée te tira une grimace d'exaspération. Tu revins finalement dans le salon avec deux coupes entre les doigts et la bouteille ouverte dans l'autre main. Tu déposas le tout sur la petite table face au canapé en remplissant les coupes de vin, puis en attrapant la tienne, tu te laissas tomber sur ton canapé, en tapotant à côté de toi. "Alors, tu viens?", demandes-tu d'un sourire élégant. "Fais comme chez toi... sois confortable!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie & Chase

Dixie me disait qu'être riche ça craignait, je ne pouvais qu'être d'accord puisque je n'aimais pas trop ça et ce même si j'étais l'héritier de la famille la plus riche des Etats-Unis. Je n'aimais pas le luxe dans lequel ma famille se complaisait depuis tant d'années ! " Je ne te contredirais pas ma belle ! " murmurai-je légèrement tout en sortant mon téléphone afin de pouvoir commander notre chinois. Elle me disait par la même occasion qu'elle allait se changer, alors je profitais de son absence pour commander tout un repas pour un régiment. Elle revenait finalement au bout de quelques petites minutes. Je souris alors qu'elle s'en allait rejoindre son canapé avant de s'exclamer qu'elle avait oublié le vin, alors elle s'éclipsa pour le récupérer pour revenir avec la bouteille quelques petites secondes plus tard. " C'est bon cru on dirait ! " m'exclamai-je avec un sourire appréciateur. Elle nous servait avant de se poser de nouveau dans son canapé et me dire de venir à ses côtés. Ce que je fis sans hésiter bien entendu. J'enlevais ma veste pour la poser à côté de moi et prenant ma coupe à la main, je me tournai vers ma hôtesse pour trinquer. " A cette soirée de Thanksgiving juste nous deux ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)