Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikki▶Les amis c'est comme les seins; il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... - Page 3

Nikki▶Les amis c'est comme les seins; il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super je te rajoute vite Nikki▶Les amis c'est comme les seins; il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'effet recherché Nikki▶Les amis c'est comme les seins; il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... - Page 3 3997999705 :sifle: Alors tu as besoin de quelque chose en particulier ou on cherche ensemble? Tu préfères du positif, du négatif ou du compliqué? :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikki▶Les amis c'est comme les seins; il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... - Page 3 4205929361 :luv2:
Nikki est une fille qu'on peut facilement detester mais je vois mal du negatif avec Azazel donc je vois bien du positif ou pourquoi pas du compliqué moi j'ai tout de libre sinon donc si tu as une idée je t'ecoute :loukas: Nikki▶Les amis c'est comme les seins; il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... - Page 3 1001568715 Nikki▶Les amis c'est comme les seins; il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séductrice et croqueuse de diamants c'est ce que j'ai pu comprendre au sujet de Nikki et justement, Az' est super riche et assez charmant, possibilité de faire quelque chose de compliqué avec tout ça :sifle: Nikki▶Les amis c'est comme les seins; il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-etre une idée :
Alors bah Nikki essairais de le seduire pour le mettre dans son lit mais le Az' bah il est pas con et connait un peu la reputation de Nikki donc ne craquerais pas tout de suite sauf que bah Nikki elle est quand même mignonne donc un jeux installerais entre eux pour voir qui craqueras le premier.

C'est brouillon mais on peut partir sur ça ? Nikki▶Les amis c'est comme les seins; il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime la base de la relation Nikki▶Les amis c'est comme les seins; il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... - Page 3 73120010 Nikki▶Les amis c'est comme les seins; il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... - Page 3 1001568715 Après je pense que ça peut être fun à jouer hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense aussi :luv2: :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé