Invité
est en ligne
Invité
“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”
Nikki, Hayden Ambrose
24 ░le 05/10/1992 à Cambridge░ Droit et économie.░ Celibataire
∞Selon ma mère je suis le bras armé de Satan dans une jolie robe, elle n'a pas tout à fait tord même si bon, je n'ai jamais tué personne ! Selon elle, je suis monstrueuse dans ma façon de ne jamais rien ressentir et de jouer avec le cœur des hommes , mais je ne suis pas devenue comme ça toute seule. Il est difficile de m'apprécier mais pour mieux me comprendre il est nécessaire que je vous parle de ma petite vie.
Commençons par le début mes parents. Mon père Henri Ambrose c'est l'un des premiers sénateurs Républicain de l'état d'Oregon et ça il en est très fier. ( Oui j'ai vécu à Cambridge dans le Massachusetts donc j'ai eu un père régulièrement absent ) Je vous dresse rapidement le portrait, il pue le fric, s'en est indécent même pour moi ! Il est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche et n'a d'intérêt que pour sa carrière politique. Plus conservateur tu meurs, j'ai toujours eu l'impression que notre famille lui servait simplement de couverture.
Ma mère maintenant, Natasha Ambrose, arriviste et croqueuse de diamants jusqu'au bout des ongles, la peur de vieillir l'obsède, elle traque rides et kilos superflus avec plus d'acharnement qu'un agent de la CIA n'en aurait à poursuivre un terroriste. suite∞
Commençons par le début mes parents. Mon père Henri Ambrose c'est l'un des premiers sénateurs Républicain de l'état d'Oregon et ça il en est très fier. ( Oui j'ai vécu à Cambridge dans le Massachusetts donc j'ai eu un père régulièrement absent ) Je vous dresse rapidement le portrait, il pue le fric, s'en est indécent même pour moi ! Il est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche et n'a d'intérêt que pour sa carrière politique. Plus conservateur tu meurs, j'ai toujours eu l'impression que notre famille lui servait simplement de couverture.
Ma mère maintenant, Natasha Ambrose, arriviste et croqueuse de diamants jusqu'au bout des ongles, la peur de vieillir l'obsède, elle traque rides et kilos superflus avec plus d'acharnement qu'un agent de la CIA n'en aurait à poursuivre un terroriste. suite∞
Caractere Je suis sûre de moi, égoïste, manipulatrice, déterminée, perfectionniste, exigeante, rancunière, hautaine, séductrice, opportuniste, peste, forte, obstinée, meneuse, maline et sournoise, si si, rien que ça. Plus sérieusement sous mes airs de petite fille parfaite ou pas d'ailleurs, je suis une rebelle dans l'âme, enragée par la vie et contre tout le monde. Je n'ai confiance qu'en moi et m'attend au pire de tout le monde. C'est le meilleur moyen de ne jamais être déçue. Je n'en fais qu'à ma tête et ne supporte pas qu'on me dise non. On me dit d'ailleurs très rarement non, car les personnes qui me connaissent bien savent pertinemment que je demande rarement l'autorisation et que s'il y a refus je parviens malgré tout à mes fins. Toujours ! Pour moi tous les moyens sont bons. J'ai du charisme, une excellente force de persuasion et je suis par dessus tout manipulatrice, autant vous dire que rien ne m'arrête. Je n'ai ni dieu ni patrie et les règles ne me concernent pas. Je n'aime pas grand monde , il faut dire que j'ai énormément de mal à leur trouver de l'intérêt. Les autres sont utiles pour me servir à atteindre un but, au-delà de ça... Je pense avoir un ou deux amis, mais je dois vous avouer que je ne me fais aucune confiance sur ma capacité à les garder. J'aime jouer avec les hommes même marié...Je suis comme ça, je détruis tout ce que je touche, ma propre mère m'appelle la sangsue ou encore le parasite, c'est vous dire! Je suis fière et ne m'excuse jamais, les excuses c'est pour les faibles. J'ai horreur que l'on me tienne tête et je haie les personnes sans caractère, pour que le courant passe entre nous tout est affaire de subtilité. liens recherchés + (m/f) nom du lien, description du lien.+ (m/f) nom du lien, description du lien. + (m/f) nom du lien, description du lien. + (m/f) nom du lien, description du lien. | CREDIT : permanentjoy |
(Invité)