Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDBY ☆ The Fallen of the Monster ! - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANDBY ☆ The Fallen of the Monster !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The fallen of the Monster !  

Andrew & Abby

" Je le sais Abby et c'est pareil pour moi cousine mais comme je t'ai dit, j'ignore ce que l'avenir me réserve au jour d'aujourd'hui... Néanmoins sache que je ferais en sorte qu'il ne t'arrive rien à toi. " dit-il d'un ton bien trop calme. Il réfléchissait à tout ce qu'il pouvait se passer actuellement. Il n'était véritablement plus la même personne au jour d'aujour'hui. " J'ignore si je vais rester définitivement en Angleterre mais j'ai besoin de m'éloigner un peu d'Harvard. La Famille ne me fera rien ! Ne t'en fais absolument pas. Et moi aussi je t'aime ne l'oublie pas ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refusais de retourné en Angleterre mais je ne voulais pas que cela devienne des adieu. Nous nou étions jamais réelement séparé dans notre vie... Je ne pouvais pas ne pas le voir, le maximum c'était a cause du procès sa duré 3 mois, j'avais trouvé sa vraiment très long. Je le regardais dans les yeux
"Jure moi que se ne son pas des adieux! Pour ma part je ne remettrais jamais les pieds en Angleterre, je ne veux plus es voir, personne." J'avais une notoriété publique la bas, alors j'étais obligé e faire bonne figure et sa ne passerais pas longtemps que je ne vois pas mes très chère géniteur.
"Je veux pas te perdre ...." Cette année j'avais faillit le perdre de trop nombreuse fois. J'avais plus peur pour lui que pour moi, je voulais pas que ses enfants perde leur père...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The fallen of the Monster !  

Andrew & Abby

Le jeune homme savait que sa cousine ne voulait surtout pas qu'il s'en aille pour toujours au pays. Mais il n'avait nullement envie de rester aux Etats-Unis à l'heure actuelle des choses... Il avait vécu tellement des choses merdiques qu'il avait tout autant besoin que sa petite amie de faire un reset de sa vie quoi. Donc oui ce retour au pays allait faire du bien à tout le monde ! " Je resterais toujours en contact avec toi mais tu seras la première à savoir si je reviendrais ou non ici. Ce ne sont pas à proprement parler des adieux mais c'est un au revoir pour quelques temps tout de même... La Famille souhaite me revoir également et il est grand temps que je rencontre la famille d'Aaliyah aussi. " ce qui était vrai. Il fallait qu'il rencontre enfin ses futurs beaux parents et surtout montrer à Aaliyah sa future vie, si jamais leur relation venait à durer. Il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle était en couple officiellement avec un Duc qui plus est un des Princes d'Angleterre quoi. Ce n'était pas rien. " Non tu ne me perdras pas, je te le promets. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew me disait qu'il partait pour un moment, j'avais pas envie de le perdre ou de coupé les ponts avec lui comme je l'avais fait. Je refusais d'honoré mes devoirs, mais lui non, il devait assumé. Lui n'avait plus rien a craindre de la famille alors que moi j'avais mes parents que je refusais de voir. Je pensais bien qu'ils me recontacteraient pour que je vienne faire honneur a mes obligations parce que mon absence se fait trop ressentir et les gens commence a parlé...
"Par contre je te demandrais de ne rien dire a mes géniteurs, dérive la conversation, abstient toi, je sais très bien que je vais être rapeler sous peu pour remplir mes devoirs, mais je ne veux pas en entendre parlé et encore moins d'eux... je ne pouvait même pas dire le mot parents
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew ne pouvait échapper à ses obligations de Duc et ce même s'il en avait envie. Malheureusement il était le souverain de l'un des Duchés les plus puissants et les plus influents d'Angleterre avec le Duché de Kent, d'York et de Cambridge. En gros que des membres de la famille royale quoi ! " Je ne dirais rien à tes parents. Ce ne sont pas vraiment mes histoires mais je ferais en sorte qu'ils ne nuisent pas comme à peu près tous les membres de la famille quoi. Mais je dois voir la Reine pour des choses importantes aussi. " sa grande mère n'était véritablement pas une personne commode mais il l'appréciait malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew devait voir la reine, celle que je ne pouvais moins me voir en peinture, quoi que vu les recent evenement. JE savais très bien ce qu'elle en pensait.
"Aahaa, bon courage avec la reine mère, t'as encore fait des betises?" Je me rapelais quand on étais petits elle me faisait peur. C'est vrai que j'étais née la dedans, mais je n'avais aucune envie d'y rester mais en tant que seul descendante du Duc Tempel, mes obligations me rattraperait très vite. Je ne pouvais pas dire non a la reine d'Angleterre.
"Elle veu surment voir ses arrières petit enfant"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" La Reine m'engueule rarement, tu le sais bien ! N'oublie pas que je suis l'un de ses préférés. " disait-il avec une certaine ironie mais il ne se trompait pas vraiment en disant cela parce que Sa Majesté l'appréciait vraiment beaucoup même s'il n'était pas le Prince Héritier en titre. Quoiqu'il était vrai que les dernières histoires qui ternissent un tant soit peu l'image de la Famille Royale mais quel Prince n'avait pas fait parler de lui dans la famille ? " La Reine a besoin de me voir pour des choses qui relèvent du Duché de Westminster. Bien sur qu'elle veuille les voir ! ". Honnêtement même si la Reine était spéciale, Andrew l'adorait sa Grand-Mère et il ne ferait jamais rien qui puisse nuire à ce lien qu'il entretenait avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA reine voulait le voir pour ses titres, je ne sais pas trop quand elel me forcerait la main pour que je vienne remplir mes fonction de duchesse de York, mais j'en avait aucune envie et surtout aucune envie de revoir ma famille
"A oui tu est irréprochable toi!" J'étais loin de l'être le jour ou elle m'appelerais, je serais dans la merdeeee total parce qu'on ne dit pas non a madama la reine d'angleterre...
"Tu crois qui va leur falloir combien de temps pour me rappeler pour assumer mes fonctions ...." J'étais dans un lit d'hôpital et sa me stressais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui il était irréprochable le jeune Prince du Royaume-Uni mais il n'en faisait pas tout un plat. Il savait qu'il faisait partie des ptits enfants préférés de la Reine avec les Princes-Héritiers mais en fin de compte, ce n'était guere ce qui lui importait à l'heure actuelle. Il profitait de son retour au Pays pour remplir ses fonctions de Duc... Avec la Principauté de Cambridge, le Duché de Westminster était assurément l'un des plus puissants territoires du Royaume-Uni de Grande Bretagne. Fin bref sa cousine lui demandait quand est ce qu'elle serait rappelée pour remplir elle même ses fonctions. 《 Si la Reine ne t'a pas encore appelée jusqu'à présent c'est parce que tu n'as pas dinquiétude a avoir. Si ça sz trouve tu n'auras pas à porter sur tes épaules les rênes du Duché. Je crois aussi que c'est parce que tu n'es pas encore considérée comme une majeur. Attends ton 21 ème anniversaire. 》
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que la reine attendrai mes 21 ans, je m'appaissait un peu j'avais 2 ans avant qu'elle ne revienne a la charge... Entre tant j'esperais que mon oncle sois mort, que mes parents décèdent sa serai top sa mais bon on va dire qu'ils sont résistant sa risque pas d'arrivé. Je regardais Andrew, j'esperais vraiment que les choses changeraient en 2 ans... Je sais très bien que la duchesse de York a au moins une présence a avoir lors des ceremonie officiel au minimum. Je le regardais, j'avais rien a dire en faites que dire???
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)