Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDBY ☆ The Fallen of the Monster !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANDBY ☆ The Fallen of the Monster !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The fallen of the Monster !  

Andrew & Abby

Le jeune Duc avait appris que son ami et associé Romane Morgan avait été envoyé à l'hôpital parce qu'il s'était fait tiré dessus, alors afin de tirer cette histoire au clair, il avait lui-même décidé de s'y rendre. Si ça se trouvait, les types qui l'avaient attaqué étaient prêts à tout pour les supprimer tous donc lui également et ce même si en réalité, il ne faisait pas à proprement parlé partie de la Mafia comme Romane. Non ils étaient associés en affaires parce qu'en tant constructeur d'aéronefs, Drew avait le potentiel pour faire le transport des marchandises de son ami et bientôt, il y aurait le drone de combat baptisé Cosmo 0 ! Andrew avait demandé à son entreprise d'en construire toute une flopée pour l'USAF et la RAF: pourquoi était-il à ce point dans la lignée de la nouvelle technologie ? Surtout que celle-ci c'était pour faire la guerre quoi ! Mais outre Romane, il y avait également sa petite cousine, Abby qui se trouvait à l'hôpital alors il était de son devoir de cousin de se rendre à son chevet pour voir comment elle allait. Il s'y rendit après avoir longuement conversé avec un Romane en rétablissement à l'hôpital." Salut cousine ! Racontes-moi ce qu'il s'est passé ! " demanda-t-il calmement alors qu'il venait de pénétrer dans la chambre de sa cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais a l'hopital depuis maintenant trois jours, j'étais tiré d'affaire mais je devais rester pour être sur que je n'avais plus de sequelle, et vu mon nom et mon "rang", il refusait de me laissé partir tant qu'il y avait des risques. Ils voulaient attendre que l'hematome au cerveau de resorbe entièrement ou presque. J'étais dans mon lit quand mon cousin arriva. La personne qui m'avais juré qui serait toujours la c'était fait attendre surtout que j'avais lui le message que Elio vait envoyé a mes amis. Je pensais voir Andrew débarqué dans les minutes qui suivait. Mais bon j'avais même pas envie de savoir il allait me sortir qu'il était débordé. Les tu es ma seul famille et je te protegerais toujours était bien loin derrière nous. Je ne pouvais m'empecher une remarque sarastique quand il passa le pas de la porte.
"A bah tiens tu a trouvé du temps dans ton emplie de ministre pour venir me voir." Bon je m'abstenais du étonnant, j'avais pas non plus envie de le voir repartir aussi sec. JE crois que notre relation ne sera plus fusionnel comme elel a pu l'être, le temps ou je ne jurais que pars lui est revolu j'en est la preuve, il venais d'arrivé au bout de 3 jours alors que j'avais failli y rester.
"Un accident stupide, Elio m'as sauvé rien d'autres a déclaré"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Abby

Andrew s'était dit qù'il viendrait voir sa cousine lorsqu'il aurait vu son ami. Non pas que ça le faisait chier mais il était important pour lui de voir comment allait son associé puisqu'on lui avait tiré dessus donc, on avait vraiment attenté à sa vie alors qu'Abby elle, avait eu un accident. C'était certes grave mais pas autant qu'une fusillade quoi ! Qu'importe, il était là et comment elle lui parlait, cela ne lui plaisait guère mais tout de même il l'écoutait jusqu'à la fin. " Le principal c'est que tu n'as pas trop de séquelles. " disait-il calmement en la regardant longuement avant de poursuivre d'un ton tout aussi calme: " Navré de ne pas être venu plus tôt. J'ignorais que tu avais été admise à l'hôpital, on m'avait prévenu que j'avais reçu un message mais je n'ai pu le voir que la veille. Ma petite amie et moi-même nous avions subi une attaque de mon Père mais je l'ai abattu à l'arrivée du SWAT... Aujourd'hui il se repose dans une prison de haute sécurité dans l'attente de son jugement où il serait passible de la peine de mort. Voilà tu sais tout "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je l'avais acceuilli de façon charmante, mais la il me fit reconecter au monde réel. Elle le regarda, il allait bien. "Dit moi que vous allez bien tous les deux"

"Putain y fait chier lui y veu pas crever une bonne fois pour toute qu'on est la paix!!!! Par contre je te demande un truc, vu qu'il est dans le coin et que tu m'en veux pas il a su passé entre les mailles du filet plusieurs fois, je veux quelque hommes, les tiens sont fiables, je le sais." Bien sur le début de la phrase je l'avais dit en m'enervant mais la fin de ma phrase était faible, je le detestais autant que j'en avait peur. J4avais plus que pali a la nouvelle. Je me frottais le front
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Abby

" On va bien. Quoique Aaliyah est très secouée depuis ce qu'il s'est passé. Alors on a décidé récemment de retourner quelques jours en Angleterre avant le début de la Classe des Neiges... Elle a besoin de calme, je ne veux pas qu'elle perde les bébés... " dit-il longuement avant de s'interrompre pour l'écouter jurer et dire qu'elle avait besoin de protection, et qu'elle ne voulait que ses hommes à lui puisque ceux-ci étaient fiables. " Il est bien gardé... Il est dans une prison fédérale mais oui je placerais à ta garde quatre de mes meilleures hommes... Attends ! ". Sur ces mots, il prit son téléphone portable et se mit à contacter son service de sécurité pour qu'ils dépêchent quatre gardes du corps afin de protèger sa cousine. Une fois la communication coupée, il reporta son attention sur Abby afin de dire : " Ils seront là dans une trentaine de minutes. Ils te surveilleront H24 jusqu'à ce que tu en aies plus besoin. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais rester froide comme lui pouvais l'être mais sa ce n'étais pas moi, c'était lui. J'aimais Andrew comme le frère qu'il a toujours été, mais je ne pouvais pas le forcé a m'aimez comme une soeur, je ne le reconnaissais plus depuis la fussillade. Il avait acceder a ma requète.
"Viens a coter de moi " Il savait très bien que j'étais une boule démotion, surtout avec la fatigue. Lui depuis la dernière fois j'avais l'impression qu'il était tout l'inverse, il se renfermais et la dernière fois quand je lui est sauté dans les bras il n'a même pas réagie. Comment savoir vraiment s'il notre enfance cote a cote avait été oublier ou autre chose me concernant, il avait été la personne qui je venerais, le plus mon ami; mon confident; mon frère, la je vois un pale reflet de la personne qu'il a eu été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Abby

Le jeune Duc avait réellement changé depuis tout ce qu'il s'était passé cet été. Il avait été brisé lorsqu'il s'était retrouvé dans le coma et aujourd'hui il avait tant de mal à se reconstruire. Néanmoins il faisait de son mieux pour revenir au mieux de sa forme quoi ! Fin bref et c'était encore pire maintenant qu'il était revenu du Kenya et qu'il était devenu Brun ! Sa blondeur ne lui manquait guère mais par moments, il avait des flashs de ce qu'il s'était passé pendant ces quelques derniers. Sa cousine lui demandait de venir s'installer auprès d'elle, ce qu'il fit tranquillement avant de la prendre dans ses bras. " Saches que si je le pouvais, je te protégerais moi-même mais Aaliyah, les jumeaux et Aliénor ont besoin de moi plus que jamais aujourd'hui... J'ai confiance en ceux qui vont avoir la lourde tâche de te protéger. Ce sont des Anciens SAS... Les Forces Spéciales Britanniques. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew venait de se rapproché, il me prenet dans ses bras de lui même, cela me faisait tellement du bien, il me diasait que s'il pouvait il me protègerait lui même, c'est pas sa du tout que je lui reprochait, je savais pertinament qu'il avait sa chérie et la petite a s'occupé. Peut être que le Andrew que j'avais toujours connu était la au fond de lui quelque part...
"C'est pas se que je demande Andrew, mais j'ai l'impression de t'avoir perdu depuis t'as fussillade, d'avoir perdu mon point de repère, le grand frère que j'ai toujours rêvé davoir, celui qui a été mon exemple a suivre, celui qui m'a élevé en quelque sortes. Je ne te demande pas de rester loin de la ils passent avant tout. Je t'aime Drew, mais je veux retrouvé le Drew qui souris, qui rigole... Tu sais, j'ai failli y resté, j'ai vu m'a vie défilé devant mes yeux avant qu'il me ramène, je me rememorais tout ce qui c'était passé, notre enfance commune l'un a coté de l'autre... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Abby

Il était devenu rare qu'il montre tant de tendresse à part à sa petite amie mais il était vrai également qu'il ne faisait plus du tout confiance aux gens hormis son amour. " J'ai vécu la même chose... Et je suis désolé cousine mais j'ignore si c'est possible. J'ai trop changé depuis tout ce qu'il s'est passé... " son visage s'assombrit légèrement avant de poursuivre d'une voix légèrement triste : " Rien ne se passe comme prévu dans ma vie. Je compte profiter de mon retour en Angleterre pour réfléchir à ce que je compte faire de ma vie désormais... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew e disait qu'il avait trop changer, je me mordais la lèvre, l'idée de ne plus voir le vrai Andrew celui d'avant me fendais le coeur.. Il était tout pour moi.
"Tu es ma seul famille Andrew quoi qui se passe je serais toujours la..." Il était le seul qui me restait surtout depuis que Wes jouais les abonné absent.
"Andrew, ne reste pas en Angleterre, j'ai peu confiance en la famille avec un grand F, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose la bas. Tu es tout pour moi, prends soin de toi, fait attention. JE t'aime Andrew." Je l'aime, j'ai peur de perdre mais je lui fait confiance.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)